Prière pour laisser tout sentiment et idée sombre derrière nous.

Sananda :

Je veux maintenant inviter tous ceux qui lisent ces messages à nous rejoindre dans cette action héroïque qui consiste à identifier et à laisser tout sentiment et idée sombre derrière eux. En travaillant tous ensemble, nous pouvons non seulement assurer un achèvement en douceur et rapide de la Réévaluation, mais aussi dynamiser le chemin lumineux pour une expérience édifiante joyeuse sur le chemin de notre Ascension.

Pour ceux qui souhaitent se joindre à nous dans ce «projet Ho-hisse», je vais vous donner quelques-unes des lignes directrices pour votre participation, auxquelles vous allez vous tenir avec intégrité et authenticité, dans le cadre des étapes vers la Liberté totale.

Il est plus efficace de parler en disant «je», tout en ayant conscience que vous parlez en alignement avec votre Moi Supérieur («Je suis»), pour le plus grand bien de votre moi incarné mais également de la planète dans sa totalité.

Je reconnais, en ma qualité d’être humain incarné sur la Terre en ce moment, qu’il me serait impossible de ne pas avoir absorbé et même involontairement fait miennes de nombreuses idées sombres auxquelles nous faisons référence maintenant comme «la programmation de la cabale».

Je demande humblement l’aide et le soutien de ma famille aimante des Cieux pour m’aider à identifier et à extirper toutes les idées ou sentiments déformés résiduels qui ne trouvent pas leur origine dans l’Amour.

Je comprends quand j’accepte de renoncer à mes intérêts égoïstes (l’orgueil, la peur, la jalousie, la concurrence, la complicité avec l’obscurité, etc.), que je choisis effectivement de renoncer au choix du mal, à l’agression, la guerre, la discorde et la destruction.

Je choisis au lieu de cela de m’aligner entièrement avec la Lumière à chaque instant, sachant que pour moi, c’est la seule voie acceptable pour remplir ma Mission de Vie d’apporter l’Amour sur la Terre en ce moment.

Je me jure à moi-même de ne pas succomber à des sentiments de honte ou de frustration, peu importe les vérités que je peux découvrir sur les sombres pensées et attitudes que je vais découvrir en moi- même. Ce serait prendre le chemin des ténèbres et de douter de moi, et je ne vais pas tomber dans ce piège.

Je comprends que tout sentiment ou pensée a une signature énergétique, et que je peux identifier une forme-pensée sombre à son énergie pesante et dense et son intense « sensation. » Cela n’a rien de mystérieux ou d’inconnu et n’est pas hors de mon contrôle. Je la nourris avec ma propre énergie.

Dès que je vais sentir l’odeur d’une forme- pensée sombre, je vais joyeusement et fermement me tourner vers elle, lui faire face avec détermination et Amour par ma propre vérité intérieure, et je vais l’amener dans la Lumière. Je sais qu’en faisant cela, je vais me libérer moi-même et d’autres des problèmes que j’examine au nom de la Lumière de Mère et Père.

Je vais faire appel à la flamme violette de Saint-Germain pour brûler toutes les connexions que j’ai entretenues avec mes vieilles idées, mes peurs, mes stratégies préférées, mes plaintes, mes excuses, mon habitude de blâmer les autres, et toutes autres expressions qui ne sont pas un reflet fidèle de mon moi intérieur qui est Amour.

Je comprends et j’accepte que la façon la plus efficace, la plus rapide et impeccable de participer consciemment à ce projet est de concentrer mes efforts au sein de mon être. J’accepte avec gratitude l’aide aimante de mon équipe d’En-Haut et je consacre de tout cœur mes efforts pour me tourner vers l’intérieur où résident les résolutions les plus sûres.

Je suis l’expert mondial de mes propres sentiments et pensées. Je commence respectueusement et affectueusement le processus de nettoyage de tout ce qui n’est pas dans l’alignement complet avec ma bonté supérieure et ma plus profonde intégrité, au nom de Dieu Mère et Père et de ma propre Ascension.

Je suis un enfant de Dieu, et je suis fait de leur Lumière.

Vous pouvez retrouver l’intégrité de l’article dont j’en ai tiré ce passage ici : http://vol370.blogspot.fr/2016/03/0803-sananda-toutes-les-dettes.html

Laisser un commentaire

