Quelques notes prises lors de la conférence de Cobra à Taiwan

 

Une des personnes qui a assisté à la conférence de Cobra, le 24 et 25 janvier, a pris des notes et voici quelques points qui ont été retenus.

Traduction partielle du texte trouvé sur :

http://www.theeventchronicle.com/the-event/cheryls-notes-cobras-breakthrough-conference-taiwan/

– Nous avons tous « signé » des contrats avec les Archontes concernant les programmations, juste avant notre toute première incarnation. C’est à ce moment-là que nos implants ont été installés, dans toutes les couches de nos corps.

– La phase de la Persée signifie que l’intensité augmente : plus de Lumière, mais aussi plus de réactions de la part de l’obscurité. Nous sommes au centre de l’ouragan.

– Il faut rester centrés, concentrés et ne pas se laisser provoquer.

– L’énergie est très forte.

– Cobra a parlé de contact direct avec les E.T. positifs. « Nous œuvrons actuellement pour que cela arrive, nous l’espérons, avant l’Événement. »

– L’énergie féminine de la Déesse protège nos infrastructures, car plus l’Événement approche, plus l’obscurité tente d’endommager nos infrastructures.

– Il y a des vaisseaux-mères en orbite à 8 milles (12 km.) de la surface, qui dirigent des énergies de Lumière et de guérison vers la planète.

– Cobra recommande de ne pas regarder la télévision à cause de la programmation fortement négative. Il recommande d’être prudent avec les « Smart Phones » et les ordinateurs portables.

– Après l’Événement, après le premier contact, nous pourrons faire des voyages interstellaires, de nouvelles technologies seront disponibles (dont une technologie qui permet d’inverser le vieillissement et grâce à laquelle nous pourrons vivre 120 ans ou plus), il n’y aura plus de souffrances, ni de maladies, ni d’obscurité spirituelle.

L’énergie tachyonique est la représentation la plus élevée de la Source. Cette énergie voyage à une vitesse supérieure à la lumière, ne peut pas être détruite, n’est pas influencée par le magnétisme, ni les produits chimiques et ni même par l’énergie nucléaire. Elle demeurera à l’intérieur des objets en tant que cristal, pour toujours. Elle réduit le niveau de chaos dans notre champ d’énergie et agit au niveau quantique / subatomique et guérit les maladies. Elle provient des Pléiades.

– Les forces de la Lumière nettoient le plan plasmatique.

– La Fédération Galactique est alliée aux forces de la Lumière. Les vaisseaux-mères du Commandement Ashtar sont à l’extérieur et à l’intérieur du système solaire. Leur but est de libérer la planète. Le Commandement Jupiter a pour but d’éveiller la Fraternité de l’Étoile et celle de la Rose.

– Il y a une certaine plateforme au-dessus de Taipei qui ouvre un vortex de Lumière très puissant.

– Le groupe des Dragons de Taipei est chargé de changer le système financier.

– La cabale ne peut pas empêcher l’Événement, mais elle peut le retarder.

– Durant les premières semaines, avant et après l’Événement, nous serons testés au maximum. Juste avant l’Événement, la cabale « deviendra complètement folle ». Il y aura donc des méditations d’urgence qui seront publiées sur le blog.

– Nous créons un réseau d’énergie, un mandala de la Compression. Au moment de l’Événement, des énergies très fortes couleront en vous, pour éveiller le monde. Nous recevrons de la guidance intérieure, pour savoir quoi faire et où aller.

– Le redémarrage financier : le système financier actuel vient d’Orion, pour accomplir l’esclavage de la population. La cabale, par exemple, fixe le prix des maisons, pour que vous ayez à travailler 20 ou 40 ans pour la payer. Les gens croient qu’ils sont libres, alors ils ne se révoltent pas. Vous payez pour avoir un abri, pour de la nourriture, pour de l’essence, pour l’électricité, le transport … c’est ainsi que fonctionne ce système. Le redémarrage financier mettra fin à cela.

La première phase sera le pardon de nos « dettes ». Les banques ont besoin que nous croyons que nous leur devons de l’argent. Tout ce qu’elles ont à faire, c’est de tapoter le clavier d’un ordinateur pour inscrire des chiffres et après quelques secondes sur l’ordinateur … voilà, vous devez travailler 10 à 20 ans pour les payer. Nous avons accepté cette croyance. Il est temps de se tenir debout, mais cela n’est pas facile de tenir tête aux banquiers. Mais nous avons une Alliance entière et le Mouvement Résistance qui travaillent pour nous.

Considérez le fait que la cabale contrôle les États-Unis depuis 1934. La cabale n’a pas d’argent. Elle n’a que des chiffres sur un écran d’ordinateur. Une seule maison vaut plus que toute la « fortune » de la cabale, car une maison est RÉELLE. La cabale ne peut pas sortir d’argent de la banque, car cet argent n’est pas réel. Le groupe des Dragons à la responsabilité de faire échec et mat à la cabale.

C’est pourquoi BRICS fait pression sur les Rothschild. L’Alliance Orientale crée un système financier différent, il y a aussi le système SWIFT et d’autres systèmes alternatifs. Les gens croient qu’il y a de l’or à Fort Knox. Les gens le croient et cela suffit à la cabale. Elle n’a même pas besoin d’avoir de l’or physique, il suffit que les gens le croient. Le Mouvement Résistance a enlevé tout cet or, il y a 3 ans. La cabale n’a pas d’or.

L’argent appartient aux peuples du monde.

Donc, dans la première phase, toutes les dettes seront effacées.

– Deuxième phase : les banques seront fermées durant 2 semaines. Durant cette période, la cabale sera enlevée de la planète. Éventuellement, nous n’aurons plus besoin d’argent.

Le système « Pétro-Dollar » est utilisé pour surveiller la présence de tous les E.T. et empêcher le contact avec les E.T. positifs. La cabale a peur des Pléiadiens, des Siriens etc. Le groupe Chimera perd actuellement son pouvoir financier. Toutes les familles des Dragons sont au courant de l’Événement et des arrestations imminentes. Les Jésuites ont décidé d’exposer Bush, Cheney, Rumsfeld etc.

Il est important que nous supportions BRICS. Les Jésuites voudraient que nous ayons peur de BRICS, de l’Événement.

Le pape sera arrêté.

Nous avons été programmés à penser que l’argent « est la source de tous les maux », que nous n’en méritons pas etc. Nous avons des blocages à ce niveau. Ce paradigme va changer.

– Recommandations de Cobra :

Payez vos dettes, du mieux que vous le pouvez.

N’utilisez pas vos cartes de crédit, enfin, le moins possible, car la cabale peut ainsi savoir tout ce que vous faites. Laissez le moins de traces possibles sur papier.

Sortez votre argent de la banque. N’y laisser que ce qu’il faut.

Achetez quelque chose qui a de la valeur : maison, terrain, argent, or.

Au moment de l’Événement les banques seront fermées et vous aurez besoin de nourriture, d’essence etc. Les cartes de crédit et de débit ne fonctionneront pas.

Faites du troc, des échanges de biens et services.

La distribution de l’argent, lors de l’Événement se fera dans cet ordre :

– Fournir de la nourriture, de l’hébergement et des vêtements

– Énergie libre

– Autres priorités.

Tout le monde évoluera spirituellement.

Loi de la manifestation : comment manifester vos désirs

– Prenez une décision

– Ajoutez une composante émotionnelle et de la persévérance.

– Faites une action physique.

– Répétez ces étapes.

Nous sommes très proches de l’Événement.

Traduction : Michelle

Source : http://lasphrebleue.blogspot.ca/2015/02/quelques-notes-prises-lors-de-la.html

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s