Nouvelles technologies miraculeuses pour notre planète

Par Drunvalo Melchizédek
Faites circuler ce messages que cette technologie 
nous soit donnée à tous immédiatement.

IIème Partie – LE MIRACLE

Mis en ligne : le 25 juillet 2014. Conférence donnée le 1er mai 1999 au Mont Shasta

La découverte d’un Nouveau Type d’Eau

Mais maintenant, quelque chose d’autre s’est produit. Quelque chose de tellement extraordinaire … je ne sais même pas comment vous l’expliquer. Je vais faire de mon mieux.

Il y a dix ans … même un peu plus je pense, il y a avait un petit groupe de très vieux maîtres soufis, qui psalmodiaient le Zikhr* en Turquie. (*invocation du nom de Dieu)

Ils sont tranquilles et personne ne les connaît. Et ils ont entrepris de créer quelque chose ; ou, de permettre à quelque chose de se manifester à travers eux que l’humanité n’a jamais vu.

L’un des membres du groupe s’avança. C’est également un maître soufi, il a 78 ans. Il paraît en avoir 40. Vous ne devineriez jamais que c’est une personne âgée. Il a donné quelque chose au monde … il lui a juste donné un peu d’eau. De l’eau comme l’humanité n’en a jamais vue. Il a dit : «Voici, c’est la guérison du monde».

Ils ont commencé à faire des recherches. Et ils ont trouvé que peu importe où ils mettaient cette eau, dans un lac pollué, dans une rivière polluée, cela les purifierait immédiatement, en l’espace de 3 à 4 jours, et les remettrait dans l’état où ils étaient il y a 1000 ans. Même les sédiments et tout ce qui se trouvait à l’intérieur.

Personne n’arrivait à le croire, mais ils ont bien dû se rendre à l’évidence, parce qu’ils pouvaient le voir. Mais, ils n’arrivaient pas y croire. Et ils ont continué à faire des recherches pendant 10 ans.

En janvier, qui s’avère être en plein dans la fenêtre égyptienne où les anges m’avaient dit que quelque chose de nouveau allait émerger sur Terre, ils ont essayé de me contacter. Mais j’étais trop occupé à parcourir le monde. Ils ont essayé encore et encore. Et je continuais à leur dire : «Non, non, je ne peux pas, je n’ai pas le temps».

Finalement, il y a à peu près trois mois, je n’avais toujours pas le temps, mais j’ai envoyé quelques personnes avec qui je travaille en Floride pour constater si ce qu’ils affirmaient était vrai. C’étaient des gens formés qui pouvaient identifier si c’était quelque chose de réel ou juste une illusion. Ils ne pouvaient pas … ils m’ont téléphoné en pouvant à peine parler. Ils étaient comme des enfants, tellement excités. Ils ne cessaient de répéter : «je ne peux pas le croire, c’est vraiment la réalité». C’était vrai !

La réunion de démonstration

Et donc je revenais juste d’une réunion à Washington D.C., dans une petite salle secrète avec les militaires, l’Armée de l’Air, l’armée de terre, la CIA, le FBI … (rire) et tous ces gens, environ 15 physiciens et chimistes de haut niveau en provenance des grosses multinationales. La réunion se tenait dans les locaux d’une entreprise classée dans les Fortune 500*.

*classement du magazine Fortune des 500 premières entreprises mondiales

Je devais signer tous ces documents que je serai prudent sur ce que je dirai. Mais ils me laissent dire ce que je peux, et ce que je peux dire est suffisamment bon.

Ils ont d’abord apporté deux grand containers d’eau polluée. L’un d’entre eux sentait comme des eaux usées. C’était brun, dégoûtant et aussi mauvais que possible. Et ils l’ont déposé là. Dans le second il y avait une autre sorte d’eau polluée de couleur jaune brunâtre qui sentait l’essence et le pétrole et qui contenait à l’évidence des produits chimiques. Et il était difficile de mettre son nez également dans celui-ci.

Ils les ont surélevés, et M. Ayhan Doyuk a dit : «Maintenant c’est comme un lac». Et il a pris une cuiller à café, ce qui disait-il était beaucoup plus que nécessaire, mais ils l’ont fait pour accélérer le processus, il a mis une cuiller à café d’eau dans chaque container puis s’est reculé afin qu’il n’y ait pas d’interférence. Et, très lentement, pendant près de deux heures, nous avons regardé dans les deux containers, la pollution descendre au fond. Ce qui était au-dessus était l’eau la plus pure et la plus claire que vous puissiez imaginer, jusqu’au fond des récipients. Et puis il ne resta plus rien, même pas les sédiments, tout s’était transformé en eau absolument pure. C’est tout à fait vrai !

Courte Démonstration en vidéo :

http://www.ayhandoyuk.name/video/katalunyasu_EspTr_W7.mp4

Il a ensuite pris un petit poisson rouge et il l’a plongé dedans pour qu’il nage à l’intérieur et pour montrer que s’il restait des produits chimiques ou autres il allait mourir. Et au bout de trois heures, le petit poisson nageait toujours.

Ce qui est intéressant … ils m’ont rappelé. Le chef de tout le projet m’a rappelé le jour suivant pour me dire : «Vous n’allez pas le croire. Ils ont sorti le poisson de l’eau et l’ont remis dans son aquarium et lorsqu’ils sont revenus le lendemain, tout l’aquarium était purifié» (rire). Il est devenu totalement propre et clair.

Ils ont pris du pétrole dans le bidon, l’ont versé dans un autre récipient de pétrole, ont mis dedans environ 3 à 4 gouttes d’eau, et ont secoué le tout. Instantanément, en l’espace de 3 secondes, le pétrole n’était plus là. Au lieu de cela, il y avait des protéines et des acides aminés … qui sont de la nourriture pour poissons. Instantanément !

C’est une analogie intéressante parce que le pétrole est le produit de millions d’années de vie. C’est la fin, c’est noir, c’est la fin. Et quand il entre en contact avec cette eau, il devient immédiatement blanc et se transforme en protéines et acides aminés ; le commencement de la vie.

Eau super-ionisée 

Quelle est cette eau ? Tout ce que c’est, c’est de l’eau avec 3 électrons supplémentaires sur les orbites extérieures. Elle est appelée eau super-ionisée. Vous allez en entendre parler. Sans aucun doute !

L’eau super-ionisée est … encore une fois, tous les scientifiques et les physiciens et les chimistes du monde ont étudié cela au cours des dernières années et en ont gardé le secret. Pas un d’entre eux, avec toutes leurs références et ainsi de suite, même s’ils l’ont vu de leurs yeux, n’est capable d’expliquer comment cela se produit. Ils ne savent pas. Ils n’arrivent pas à se le représenter.

En outre, en étudiant la réaction, et il y a des choses que je ne peux pas vous révéler, il semble que cette eau soit consciente, vivante et qu’elle sait ce qu’elle fait ! Elle sait exactement ce qu’elle fait parce que… elle va provoquer une réaction, une réaction chimique et faire quelque chose, et déclencher une autre réaction avec une composition similaire, et faire autre chose qui ne pourrait avoir été provoqué que par une conscience.

Vous savez qu’il y a quelque chose de différent dans cette eau, parce que si vous prenez une ampoule d’éclairage, une ampoule ordinaire, et que vous coupiez les fils de façon à ce que si vous mettez les deux bouts ensemble l’ampoule continue à éclairer. Si vous plongez les deux fils dans de l’eau qui est diélectrique, rien ne se passe. C’est comme une ampoule éteinte. Mais si vous plongez les deux fils dans de l’eau super-ionisée, l’ampoule s’éclaire. Personne n’a jamais vu cela auparavant. C’est impossible selon tout ce que l’on sait. Et il y a un flux d’énergie électrique qui se transmet dans l’eau, qu’ils décrivent comme des électrons liquides.

Cela émane d’enseignants et maîtres soufis comme un don au monde. Si seulement vous pouviez savoir ce que je sais, si seulement vous aviez pu voir ce que j’ai vu.

Purifier la baie d’Izmit

Ils se sont rendus à la baie d’Izmit près d’Istanbul en Turquie. (Ed : dans la conversation, il mentionne la baie d’Izmir, qui est loin d’Istanbul et qui est toujours polluée. La baie d’Izmit qui est à 45 minutes d’Istanbul est celle qui a été nettoyée et dans laquelle les poissons sont de retour). La baie d’Izmit est extrêmement polluée. C’est la masse d’eau la plus polluée de la planète. Elle ressemble à du pétrole pur. Elle est noire. Ce n’était plus de l’eau. C’était juste du pétrole noir. Et ils ont prélevé deux énormes réservoirs, grands comme des piscines et les ont remplis de cette eau noire. Un servait au contrôle et l’autre pour l’expérience. Et il a suffi de verser quelques litres de cette eau dans les centaines de milliers de litres d’eau sale. Celle-ci était tellement polluée qu’elle produisait des bulles noires à la surface. En moins de quelques heures, le réservoir était limpide comme du cristal. L’eau était purifiée.

Ils se sont ensuite rendus à la baie d’Izmit, et la baie entière fut purifiée, tout entière. Mais ils ne peuvent pas en rester là parce que des canalisations grandes comme cette salle (Ed : le discours a été fait dans le gymnase d’une école) servent à pomper en permanence les détritus dans la baie et qu’il va falloir résoudre cette question s’ils veulent conserver la baie en l’état.

L’autre chose intéressante à noter sur ce sujet est que peu importe en quoi consiste l’eau polluée, peu importe ce qui s’y trouve, elle se transforme en eau pure claire comme le cristal et équilibre même le pH parfaitement à 7, peu importe ce qu’il était au départ. Cela a été répété tant de fois entretemps qu’il n’est même plus nécessaire de vérifier. Il met l’étiquette et dit «Regarde, c’est 7» sans même y réfléchir parce c’est automatique. La conscience de l’eau sait exactement quoi faire dans ce système et comment faire la conversion.

Cela marche aussi pour la terre et les sols

Cette eau ne fonctionne pas seulement dans l’eau, elle fonctionne également sur terre et dans les sols. Ils ont montré dans les vidéos et la vraie (???) dont ils parlent où vous pouvez prendre des détritus, des décharges de détritus où ils brûlent constamment du méthane, ils ne peuvent pas arrêter la combustion parce que cela continue à brûler … ils peuvent répandre cette eau sur les décharges et instantanément, tout est transformé. Tous les hydrates de carbone qui y sont contenus se transforment en fertilisants organiques par nature, qui ne contiennent pas de traces de produits chimiques même s’ils provenaient de produits chimiques.

Toute l’odeur des détritus est partie, instantanément, d’un claquement de doigts. Cela sent la rose. Cela sent le propre. Les feux sont instantanément éteints et ne peuvent se rallumer.

Ils ont montré dans tous les endroits où ces déchets toxiques étaient entreposés qu’en l’espace de quelques jours, les plantes et les légumes commencent à pousser sur ces décharges toxiques.

C’est la réalité. Ce n’est pas une blague. C’est tout ce qu’il y a de plus réel. Il est difficile d’imaginer que quelque chose puisse émerger de sous la terre comme cela, mais c’est ce qui se passe actuellement.

Autre effets secondaires extrêmement positifs (pour une fois)

Il y a beaucoup d’effets secondaires qui sont extrêmement positifs et ils ne m’autoriseront pas à en parler parce que cela ébranlerait les bases du statu quo financier. Cela fait des choses que l’eau ne peut pas faire, mais cela le fait, sous leurs yeux, encore et encore. Cela a un impact sur nous, et cela aura un impact sur nous, que nous ne pouvons même pas imaginer à présent.

Je ne vous citerai qu’un effet secondaire qu’ils me permettent de mentionner, je ne parlerai donc que d’un seul. Il s’agit d’incendies, d’incendies de forêts, ou d’incendies d’hydrocarbures, ou toutes autres sortes d’incendies, particulièrement d’essence et de pétrole qui sont presque impossibles à éteindre. Lorsque cette eau entre en contact avec ces feux, elle les éteint instantanément, comme cela. Et vous ne pouvez pas les rallumer. Vous pouvez continuer à jeter des allumettes sur l’essence, immédiatement, et elle ne prendra plus feu parce que cela transforme l’essence en quelque chose d’autre qui est ininflammable. Et donc, pour les feux de forêts, s’ils la versent sur des incendies, cela les éteindra immédiatement . Et pour les arbres vivants, ce qui est très bon pour eux, est qu’ils ne pourront plus brûler pendant des heures après cela. Donc ,cela éteint le feu immédiatement, instantanément. Ce n’est que l’un des effets secondaires de cette nouvelle eau, que nous …
j’aimerais vraiment pouvoir vous dire ce qui viendra après cela (rire).

Les gouvernements effectuent des tests

Donc nous sommes maintenant, tous les … en ce moment, la Russie et 8 autres principaux pays du monde, sont en train de mener des recherches sur tout cela. Ils sont répartis sur le monde entier, en train de verser cette eau dans les lacs et les rivières pollués … ils sont en train de se purifier sous leurs yeux. C’est absolument stupéfiant. Vous prenez une baie, comme celle de San Francisco, et en 4 jours vous pourrez voir à une profondeur de 20 mètres, comme si vous regardiez à travers de l’eau comme cela (Ed : il tient un verre d’eau potable).
Et en deux mois, elle va faire son effet même dans les sédiments crasseux du fond et les transformer en protéines et acides aminés et les transformer en eau pure claire comme le cristal, en deux mois ! Et c’est là où nous en sommes. C’est la réalité. C’est incroyable !

L’Eau sera autorisée à être distribuée

Ce qui est encore mieux, c’est que les gouvernements du monde vont permettre que cela se passe ! 
Juste avant de prendre la parole, je parlais à l’Armée de l’Air américaine (USAF), qui pourrait empêcher quelque chose comme cela de se produire très rapidement pour diverses raisons. Ils veulent que cela se fasse ! Ils veulent que cela sorte ! Et il en est de même des divers pays dont nous parlons à travers le monde. Les Nations-Unies sont également impliquées. Personne ne peut le croire. Ils ne savent pas quoi dire sur le sujet. C’est un miracle, un miracle planétaire qui se déroule devant nos yeux, en ce moment !

Question : Quand ?

Drunvalo : C’est en cours. En ce moment-même, la Turquie était si excitée à ce sujet en tant que pays qu’elle a construit une installation de 48 millions de $ pour créer cette eau. Et ils sont maintenant capables d’en livrer 100 000 tonnes par jour partout dans le monde et ils s’y préparent.
Les pays répartis dans le monde entier dont nous parlions, et qui veulent être impliqués, qui se préparent à l’utiliser, veulent l’utiliser avec précaution, mais ils ne savent pas comment procéder parce que personne n’arrive à l’expliquer (rire). Aucun chimiste au monde ne peut expliquer comment cette eau agit. Vous ne pouvez pas prendre du pétrole et de l’eau et les mélanger. Le pétrole et l’eau ne se mélangent pas. Mais de l’eau super-ionisée le fait. Elle se mélange instantanément.

Donc, quelque chose de nouveau a émergé sur la Terre. Et c’est vraiment important je le sens parce que comme vous le savez tous, je suis profondément lié aux Indiens Talsi ( ???), Hopi et à la prophétie des Hopis. Et la prophétie hopi dit que juste avant la transition vers le niveau supérieur, vers le cinquième monde de leur point de vue, la quatrième dimension de notre point de vue, ils parlent de la manière dont le monde entier se purifie et retourne à l’état dans lequel il était il y a des milliers et des milliers d’années. Les océans, les rivières, les cieux, tout. Et nous aurons ce monde purifié. Et c’est la vision de ce monde en train de se purifier, dans un laps de temps très court qui inspire au monde de se libérer de sa douleur et de tout ce qu’il a …

Il faut passer le mot

Et donc, cela étant dit, il y a certaines multinationales dans ce monde qui sont au courant de cela et qui ne veulent pas que cela se produise. Essentiellement des compagnies pétrolières, et je ne peux pas vous dire pourquoi (rire) mais nous ne pouvons pas l’oublier. Faites toutes les recherches que vous pouvez. Le nom de la société qui se constitue est Perfect Science à Istanbul en Turquie. Le nom de l’entrepreneur est Ayhan Doyuk. Son nom de famille est Doyuk. (Ayhan Doyuk)
Mieux que James Bond

http://ayhandoyuk.name/

Drunvalo nous parle de cet homme. 

C’est juste un homme humble, petit et magnifique qui a découvert quelque chose qu’il a donné au monde. Il n’est pas à proprement parlé un scientifique, c’est un soufi ! Mais il est engagé dans cette action, il travaille avec les gouvernements du monde, et il tente de le faire connaître au monde entier. Et il y réussira parce que, ce à quoi vous assistez est un très haut niveau de conscience qui émerge de cette eau.

Les Soufis eux-mêmes, lorsqu’ils en parlent, ils n’en parlent pas comme de «l’eau». Ils disent «qu’elle provoque des réactions chimiques», et «qu’elle fait cela». Ils se réfèrent à la nature de la conscience de l’eau.

C’est le début de ce que je savais qui allait se produire. Je suis très honoré de pouvoir vous apporter cette nouvelle. Je le suis vraiment, vraiment.

Le Baptême de la planète

Connaissez-vous ce baptême, dans la conception chrétienne du baptême, vous ne pouvez être baptisé qu’une fois, et cela vous enlève tous les péchés. Après cela, vous devez vous débrouiller avec chaque péché que vous commettez (rire). C’est la partie amusante. Vous allez assister à la même chose. Au cours des prochains douze à quatorze mois environ, nous allons voir le monde se purifier … et cela apparaîtra comme un baptême du monde entier. Et ensuite, à partir de là, notre responsabilité sera chaque fois que nous ferons quelque chose, de nous rappeler qui nous sommes, d’où nous venons, et de ce dont il s’agit, qui est l’amour. Il ne s’agit pas de haine, de colère et de peur. Et donc …

Question : Peut-on l’utiliser dans les voitures ?

Drunvalo : Je ne peux pas répondre à cela. Je vais probablement devoir vous faire la même réponse à la plupart des choses que vous allez me demander. Ils ont vraiment limité les informations parce que cette chose est comme un miracle. Cela transforme tout ce avec quoi elle rentre en contact, tout. Cela le transforme, et le convertit dans une situation positive, et crée quelque chose de positif pour le monde. C’est de la conscience vivante dans l’eau.

Question : Peut-on l’acheter ?

Drunvalo : Cela n’est pas encore en vente. Mais un jour peut-être. En ce moment cela se passe au niveau gouvernemental. C’est vraiment aux gouvernements du monde de l’autoriser ou pas. Nous travaillons avec l’Australie, nous allons nous occuper de l’Australie et nettoyer le port de Sydney de tous ses détritus. Nous sommes en train de négocier avec le gouvernement sur la manière de procéder. Nous allons renégocier tous les contrats dans le monde que nous … Au lieu d’utiliser des ondes de forme nous allons directement dans … Pour nettoyer la baie, tout ce que nous faisons est de répandre l’eau dans la baie et attendre deux mois. Que cela se termine. Même chose avec les rivières et les lacs et tout le reste. J’aimerais pouvoir vous parler du reste, mais je ne peux pas.

Donc, s’il y a quelques … je vais encore répondre à deux ou trois questions.

Question : Qu’est-ce que cela fait sur le corps humain ?

Drunvalo : Je peux pas répondre à celle-là. Mais c’est peut-être la plus intéressante de toutes.

Question : Cela s’applique-t-il aux déchets nucléaires ?

Drunvalo : Oui, c’est le cas. Cela paraît agir sur à peu près tout. Il y a certains problèmes que nous n’avons pas testés ou dont nous ne sommes pas sûrs du résultat. Le gouvernement turc est très conservateur en disant : «cela devrait résoudre au moins 70-80% de tous les problèmes de pollution dans le monde». Ils sont très prudents sur ce point. Et donc, cela nous permet de gagner du temps. Parce que, je peux vous dire ceci dès à présent : les banques mondiales et les personnes qui nous dirigent savent que si cette eau n’était pas apparue, si quelque chose de ce genre n’était pas arrivé, nous n’aurions plus que 3 ans à vivre sur cette planète. Toute vie l’aurait quittée. (Ed : je pense que c’est lié aux niveaux d’oxygène sur la planète qui auraient décru au point que la vie n’aurait plus été supportable) Et ils le savent, et ils s’y préparent. Et maintenant tout va changer. Nous ne savons pas combien de temps nous avons gagné, mais nous en avons gagné pas mal.

Et pour ce qu’il en est vraiment, Dieu est présent, Dieu a toujours été ici, il ne nous a jamais quittés, il a toujours été avec nous, et c’est nous qui avons oublié Dieu. Et Dieu est maintenant en train de se manifester de façon évidente.

(Fin de la discussion)

NOTE DU RÉDACTEUR – Requête au lecteur

Après avoir lu ce message, vous pourriez penser qu’un don a été fait à l’humanité. Comme vous pouvez l’imaginer, certaines personnes et certaines sociétés ont beaucoup à perdre. Si ce message atteint assez de gens, alors peut-être les gouvernements n’essaieront pas d’empêcher ou de retarder ce don merveilleux. Transmettez le message à autant d’amis et personnes intéressées que possible. Une seule personne ne peut aisément changer le monde mais nous tous le pouvons ! Faites votre possible pour aider à purifier la planète.

Drunvalo Melchizédek a donné cette conférence le 1er mai 1999 lors de la célébration de Wesak ’99 au Mont Shasta. C’est le Dr. Joshua David Stone qui organise cette conférence annuelle. (http://www.drjoshuadavidstone.com)

Le jour suivant, Drunvalo Melchisédek a donné une deuxième conférence sur 5 autres phénomènes qui se sont produits. Les deux conférences constituaient un tel message d’espoir pour l’humanité que j’ai ressenti le besoin de diffuser la bonne parole à tous.

Les enregistrements de ces conférences sont disponibles auprès de la société qui a enregistré la totalité de la conférence, Rainstar Designs (http://www.rainstar.com/  courriel rainstar@jetlink.net)

Drunvalo est l’auteur de l’Ancien secret de la fleur de vie et son site personnel est http://www.drunvalo.net/ et Spirit of Ma’at.

Spirit of Life, Perth, Australie occidentale. Site: http://www.spirit-of-life.com.au

P.S.  En lisant cet article il m’a semblé familier – comme quelque chose que j’avais déjà mis en ligne il y a 10 ou 15 ans – et en effet, je découvre que cette conférence a été faite par Drunvalo en 1999 …

SI cela est vrai, que s’est-il passé ? L’eau a-t-elle été utilisée en secret ? Si vous cherchez sur le net le nom Ayhan Doyuk vous y découvrirez un tas d’articles, et même une photo de lui en costume. (voir photo plus haut)

anne@earthascends.com

Copyright © White Cloud Inc

Green Valley AZ 85614

http://disclosure-2012.com/page/48761559

Traduit par Patrick – Publié par Marie http://vol370.blogspot.fr/

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s