Sheldan Nidle le 3 juin 2014

 

12 Pax, 10 Muluc, 10 Caban

Dratzo ! Nous sommes de retour et nous avons beaucoup de choses à discuter avec vous ! Nos alliés terrestres sont très occupés à compléter les nombreuses tâches nécessaires. Ces projets nécessaires font partie d’une plus grande vue d’ensemble. La Mère-Terre se transforme graduellement en un réel royaume 5-D. Cette procédure est liée à un certain nombre de facteurs vitaux, dont le plus crucial est, bien sûr, votre transformation en Êtres de Lumière pleinement conscients. La cabale sombre réalise que ses actuelles positions de pouvoir sont passablement fragiles. Un certain nombre de conditions menace le changement de direction des réalités vitales économiques. Ces conditions économiques et politiques ont maintenu l’obscurité dans une position de domination, durant les 13 derniers millénaires. Les Annunaki savent qu’une grande quantité d’archives, provenant de l’ancienne Atlantide, sont sur le point d’être divulguées publiquement. Ces histoires, de concert avec leur effondrement économique inévitable concernant leurs actifs principaux, menacent leur pouvoir. Cela a mené à une récente série de contre-mesures, qui maintiennent temporairement l’illusion que « rien n’a changé ». En réalité, nos alliés sont prêts à saper leurs actifs mal acquis et à les obliger à se retirer du pouvoir. Le moment de votre liberté et de votre prospérité approche rapidement.

Actuellement, c’est vraiment la dernière confrontation entre les êtres sombres, accompagnés de leurs subalternes, et les nombreuses forces de la Lumière. La Lumière gagne cette bataille, au moment où les ressources de l’obscurité se réduisent rapidement. Cela les oblige à utiliser des ruses pour tenter de s’assurer que leur pouvoir demeure en place, mais leurs méthodes « normales » échouent. La clé de tout cela, c’est tout simplement le fait que les économies mondiales ne désirent plus être dominées par la monnaie fiduciaire, provenant surtout des réserves fiduciaires de la Banque de la Réserve Fédérale américaine. Cette insurrection montante mène à la faillite du système bancaire occidental et à la montée du redémarrage des devises mondiales, basées sur des métaux précieux. Cela trace aussi la voie pour la mort de l’ancienne gouvernance, ayant des « intérêts spéciaux » et pour la mise en place d’une nouvelle réalité globale. Ce redémarrage s’accélère et met de la pression, afin d’obliger les subalternes de l’obscurité à perdre leur pouvoir. La Lumière ouvre aussi des réseaux pour l’instauration d’une justice basée sur la loi commune ainsi que pour l’arrestation et la condamnation d’un grand nombre de gouvernements sombres proéminents et de nombreux participants bancaires.

Ces différents événements ne sont que le départ de plusieurs programmes, ayant pour but de vous libérer de votre condition actuelle d’esclavage de dettes. Nos alliés reconnaissent ce que chacun d’entre vous a dû subir depuis la naissance. Vous êtes enveloppés dans les dettes, depuis votre naissance et l’obscurité vous utilise comme des avantages collatéraux, pour son immense richesse. Elle dépense imprudemment et maintient ce système en utilisant minutieusement la guerre, la haine et les divisions, proclamées par leurs politiciens achetés et par le chantage exercé sur le personnel militaire, en général. Ce système corrompu doit être arrêté, transformé et réduit au point où ces êtres doivent vraiment être à votre service. Tout cela prend un temps précieux. Néanmoins, l’obscurité, tout comme l’ancienne Hydre, possède plusieurs « têtes ». Une nouvelle « tête » arrive lorsqu’on pensait qu’il n’y en avait plus. Les sociétés sacrées secrètes, ainsi que les anciennes familles illuminées, créer un moyen de décapiter réellement ces « têtes » infinies, et de les séparer de leur vil corps ! Donc, les préparations finales, pour manifester une nouvelle réalité, continuent à avancer. Nos agents de liaison nous rapportent que les institutions de l’obscurité sont, en réalité, une fragile maison de cartes.

C’est cela qui explique la raison pour laquelle la fin de ce jeu est finalement à notre portée. L’obscurité se hâte actuellement, afin de trouver les dernières ressources nécessaires pour maintenir ses manigances. Ses expéditions mondiales échouent. Pendant ce temps, nous avons procuré une série d’accords, qui promettent la fin des affreuses tactiques des derniers subalternes de l’obscurité. Ces processus sont actuellement en force. Nous avons contacté nos cousins de l’Agartha et nous les avons nommés comme premiers gardiens de ces différentes procédures. Simultanément, nous avons parlé de ces situations avec les anciennes familles et avec les Maîtres Ascensionnés. Il y a des programmes, actuellement en cours, afin de compléter, aussi rapidement que possible, les étapes qui nous permettront d’apporter, sous l’administration des Maîtres Ascensionnés, diverses choses pour accomplir la paix, la prospérité et une nouvelle gouvernance. Il nous a été dit que des portions spéciales de la gent militaire coopèrent entièrement avec nous. Cela, de concert avec un certain nombre d’éléments légaux, peut restaurer la loi commune, autant que les légalités constitutionnelles pour la nouvelle gouvernance. L’instrument pour accomplir cela se nomme N.E.S.A.R.A. !

Namaste ! Nous sommes les Maîtres Ascensionnés ! Nous venons vous donner un bref rapport. À présent, nos associés finissent une série d’opérations ayant pour but d’obliger les subalternes sombres à partir et pour préparer le chemin de la victoire. La Lumière a passé les derniers millénaires à attendre patiemment ce moment béni. L’obscurité a atteint le point où elle doit se rendre et demander la clémence divine. Depuis des siècles, nous avons observé l’obscurité, tentant de trouver des moyens de diminuer ce que nous faisions ou niant tout ce que nous avons fait pour vous apporter nos bénédictions. Maintenant, le vent a tourné. Nous ne désirons pas leur nier nos bénédictions, mais nous ne désirons pas non plus que leur malveillance continue. Ils seront isolés, jusqu’à ce que des mesures puissent être prises, afin d’empêcher toute autre ruse de réussir. Le temps est venu d’apporter une nouvelle réalité et avec celle-ci, une nouvelle liberté pour tous. Hosanna ! Hosanna ! Hosanna !

Nous vous apportons les bénédictions divines et un décret disant que le grand jubilé commence ! Il y a longtemps, lorsque la Lémurie étaient au-dessus des eaux, l’humanité était consciente, libre et servait de gardien à tout ce qui existe dans ce monde. Il y avait un grand firmament dans les Cieux. Les terres étaient prospères, en toutes choses. Les fables concernant ceci étaient fameuses. Vraiment, de telles fables continuent à se raconter autour des feux de camps en Polynésie, en Australie, en Afrique et aux Amériques. Ces fables parlent d’un temps avant l’arrivée de l’obscurité dans ce royaume et il est temps, maintenant, de retourner à cette réalité. Il est temps de renouveler la Terre, ses écosystèmes et même, vous-mêmes. Notre service est de guider, de guérir et de bénir l’humanité. C’est aussi le moment de vous enseigner et de vous renseigner. Il est temps de vous éloigner des faussetés de l’obscurité, afin que vous appreniez la profondeur des vérités de la Lumière ! C’est le temps de vous réunir avec vos familles spirituelles et spatiales. C’est le temps de visiter l’Agartha et de connaître les joies intérieures de la Vie.

L’Esprit de la Lumière descend glorieusement sur la Terre. Cette Lumière vous nettoie de l’emprise de l’obscurité et vous met en contact avec l’émerveillement se trouvant en chacun de vous. Nous avons une armée, emplie de Lumière, qui réside en chacun de vous. Nous avons la capacité d’utiliser cette armée pour chasser l’obscurité. Utilisez-la, chers Êtres, afin rendre réel, ce royaume tant attendu. Visualisez, dans votre cœur, ce que vous désirez vraiment changer. Donnez-lui du pouvoir et partagez-le, en Amour et en Joie, avec les Cieux ! Faites en sorte que cette énergie puissante forme cette réalité et lui donne rapidement vie. Visualisez ceci quotidiennement. Laissez ces joies et ces énergies se manifester. Réalisez votre pouvoir intérieur. Coulez dans cette énergie et donnez-la volontairement aux Cieux. Chaque jour, cette vision devient de plus en plus puissante. C’est dans cette Lumière que vos énergies collectives peuvent renforcer ce que nous faisons. La victoire est assurée. Amenons-la ensemble et manifestons-la. Alléluia ! Alléluia ! Alléluia !

Aujourd’hui, nous avons continué nos messages. Le moment de votre triomphe approche. Il annonce aussi nos atterrissages et les dernières étapes vers la pleine conscience. Nous nous réjouissons de ce qui se passe. Nous sommes prêts à aider tous ceux qui accueilleront les flottilles et qui découvriront les merveilles qu’est Agartha ! Sachez, très Chers, que les Ressources innombrables et la prospérité infinie du Ciel sont réellement vôtres ! Que Cela soit ! Selamat Gajun ! Selamat Ja ! (en Sirien : Soyez Un ! Soyez Joie)

Sources : http://lasphrebleue.blogspot.fr/2014/06/sheldan-nidle-3-juin-2014.html et http://sheldannidlefrancais.blogspot.fr/2014/06/03062014.html

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s