Sheldan Nidle le 20 mai 2014

 

9 Men, 10 Moan, 10 Caban

Selamat Jarin ! Nous venons à vous avec beaucoup de bonnes nouvelles ! Les derniers efforts de la cabale sombre ont échoué. Il y a actuellement des événements qui prennent place et qui sont les débuts d’une nouvelle réalité pour l’humanité de la surface. L’obscurité réalise qu’il y a des forces contre lesquelles elle ne peut rien faire. Des individus et des groupes se sont assemblés, à la fin de la dernière décennie, et ont décidé de former une alliance, afin d’enlever l’obscurité et ses idées haineuses et de les pousser dans la poubelle de l’histoire. Ce processus a nécessité plus d’une demi-décennie pour s’accomplir. Ce qui arrive actuellement est la manifestation d’un certain nombre de politiques, qui changeront radicalement la façon d’opérer de cette réalité. Cela inclut un jubilé global et le redémarrage des systèmes financiers et gouvernementaux du monde. Ces nouvelles politiques encourageront l’abondance, préviendront la corruption généralisée et permettront à chaque individu de regagner sa souveraineté personnelle. La nouvelle gouvernance vous permettra d’interagir librement avec elle et ainsi, elle deviendra vraiment un bienfaiteur naturel. Finalement, il y aura la divulgation. Cette seule action mettra fin à près de 13 millénaires de mensonges, de tromperies et de manipulations grossières.

Ce que nous décrivons est un processus naturel, qui accompagne souvent une montée rapide dans la conscience d’un être. Au fur et à mesure que s’accroît la conscience, une moralité sacrée commence à se former dans l’individu et spécialement dans une société ayant une conscience élevée. Cela amène fréquemment des groupes de cette société à rechercher des mesures pouvant améliorer les conditions de moralité, agissant à des échelons plus élevés. Ce phénomène arrive dans vos différentes sociétés globales, que ce soit parmi les membres des sociétés sacrées secrètes ou parmi les participants des anciennes familles dirigeantes de votre monde. Ces individus s’assemblent et formulent la stratégie requise pour enlever les obscurs « courtiers du pouvoir » de cette réalité. Nous avons encouragé ce processus naturel et nous avons donné la sagesse nécessaire pour sa réussite. Au moment où ces groupes se rassemblent et enlèvent l’obscurité du pouvoir, vous société croît en moralité et se prépare à donner une prospérité générale et la liberté à toute l’humanité.

La montée de la moralité formera, éventuellement, la nouvelle gouvernance qui admettra le besoin de reconnaître notre existence. Une telle gouvernance acceptera notre aide et comprendra qu’il y a une responsabilité générale en jeu, ce qui permettra à l’humanité de devenir pleinement consciente. C’est à ce moment-là que notre expertise peut vous être exprimée. Commencera alors un immense échange de données et de sagesse. C’est à ce moment-là que les guerres deviennent désuètes et que le besoin suprême, envers le service divin, devient apparent pour tous. Ce nouveau degré de coopération mutuelle devient un baromètre pour une nouvelle époque humaine. Vous découvrirez la vérité sur vos ancêtres et vous découvrirez vos réelles origines. Les 13 derniers millénaires deviendront une histoire qui vous renseigne sur l’obscurité et sur le dilemme de la conscience limitée. C’est cette sagesse qui vous servira, lorsque vous aurez des échanges avec les anciens membres de l’Alliance d’Anchara. De plus, vous en apprendrez beaucoup plus, au fur et à mesure que vous vous souviendrez de la façon dont le système solaire actuel a été démembré par les différentes batailles, durant les 2 millions d’années antérieures.

Tout cela n’est que le début du processus qui vous mènera vers une grande transformation. Ce processus est de vous ramener à vos « sois » antérieurs. Vous êtes, après tout, la progéniture de ceux qui ont ouvertement défié les anciens dirigeants de l’Atlantide et vous avez été punis, en étant jetés dans votre état actuel de conscience. Dans l’esprit de cette ancienne rébellion, les Cieux vous ramènent à votre état d’Êtres pleinement conscients. Ces Êtres sont ceux qui produiront une nouvelle nation-étoile et permettront la manifestation d’une paix galactique permanente. Vous deviendrez aussi les hôtes de nombreuses conférences, qui incluront les représentants de milliers de galaxies voisines. Ainsi, vous déploierez le plan divin dans ce secteur de la physicalité. Alors, votre avenir est brillant et vous expérimenterez maintenant une grande série de divulgations qui mettront en pièces les croyances qui vous ont été données par vos anciens maîtres, les Annunaki. Ces anciens dieux célestes seront révélés et une nouvelle ère de vérité, de liberté de prospérité sera réalisée.

Nous vous bénissons ! Nous sommes les Maîtres Ascensionnés ! Nous vous apportons aujourd’hui des bénédictions ! Soyez reconnaissants envers la clémence et la sublime grâce des Cieux. Soyez prêts à servir le divin et à être dans ce sentiment de joie profonde, envers tout ce qui émerge sur cet orbe béni. Les Cieux nous ont demandé de venir à vous et de demander vos prières et vos supplications, pour la montée d’un nouveau monde. C’est l’Un qui apporte avec lui la liberté et la souveraineté spirituelle pour tous. Chaque aspect de l’apparence de cette réalité physique sera transformé. Ces grands changements font partie d’un plus grand plan, pour la manifestation d’une nouvelle époque pour l’humanité et pour l’unification des deux royaumes de Gaia. Nous venons annoncer cette nouvelle époque et dire joyeusement que l’obscurité, qui savoure sa puissance et sa richesse, verra que tout cela lui sera enlevé. Le jour viendra pour la majorité bénie et humble de ce précieux orbe. Ce jour viendra et vous apportera des messagers tels que nous, afin de vous guider. Hosanna ! Hosanna !

Ces événements sont en cours. Ceux qui commencent ce très précieux voyage, sont prêts à manifester toute une série d’événements bénis. Chacun de ces événements nous approche du jour où nous pourrons formellement apparaître devant vous. Les leçons que nous vous donnerons, permettront à chacun de réaliser ce que l’obscurité a accompli depuis des millénaires. Ces demi-mensonges doivent être vus dans leur vraie lumière et comparés avec ce qui a été dit à l’humanité, depuis des milliers d’années. Le cœur de chaque religion est fondamentalement le même. C’est l’Amour et la Lumière. C’est notre grande union spirituelle avec toute vie. Ces sujets doivent être révisés et le vrai but derrière chacun d’eux, clairement révélé. À ce moment-là seulement, vous pourrez commencer à comprendre la signification de notre camaraderie. Ainsi, vous comprendrez qui vous êtes spirituellement et vous verrez la réelle merveille dans la Création infinie du Tout-Puissant.

La beauté de la situation actuelle réside dans la confusion de l’obscurité, concernant ce que la Lumière accomplit. Lorsque vous semblez omnipotents depuis si longtemps, les événements actuels semblent insignifiants. Néanmoins, ils ne le sont pas. Toutes les morts, les mensonges et les hypocrisies sont vains. La Lumière et victorieuse, parce que les désirs des Cieux se manifestent maintenant. L’obscurité apprend lentement que son ancienne façon de faire n’est plus appropriée. Il y a actuellement suffisamment de gens qui reconnaissent « l’inscription sur le mur » ( * NdT. : cf. http://fr.wikipedia.org/wiki/L%27inscription_sur_le_mur ) et qui ne croient, tout simplement plus, à ce qui est dit et fait. L’empereur perd, non seulement ses vêtements, mais aussi son pouvoir. Une nouvelle façon est en train de naître. Cette façon apporte la vérité, la liberté et la souveraineté personnelle pour tous. Cela nous réunira avec toute l’humanité et nous permettra de nous délecter des merveilles intérieures.

Aujourd’hui, nous avons survolé ce qui se passe dans votre monde. Une nouvelle ère prend naissance. C’est une ère emplie de joie et emplie de la réalisation que vos talents étonnants peuvent enfin être connus par tous et pour tous. Le moment est venu d’observer cette manifestation et de voir à quel point tout cela est magnifique ! Sachez, très Chers, que les Ressources innombrables et la prospérité infinie du Ciel sont réellement vôtres ! Que Cela soit ! Selamat Gajun ! Selamat Ja ! (en Sirien: Soyez Un ! Soyez Joie)

Source : http://sheldannidlefrancais.blogspot.fr/2014/05/20052014.html

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s