Sananda : rejoignez nous pour créer la prospérité et la liberté

Transcrit par Kathryn E. May, le 21 mai 2014, 18H00, New York

Sananda

C’était une belle journée dans la vallée. Le soleil brillait de tout son éclat dans le ciel d’un bleu profond, presque sans nuage. Les filles préparaient une fête d’anniversaire pour leur ami, et l’air était rempli de cris d’excitation. C’était une magnifique journée. Tout autour de la table il y a avait des fleurs en pleine floraison et on entendait le bruissement de l’eau remplissant la fontaine. Quel endroit idyllique pour une fête.

Nous adorons vous voir ici sur le terrain, vous amuser et vous aimer les uns les autres. C’est une atmosphère qui laisse présager l’abondance, l’harmonie et la paix. Vous voyez, on vous a enseigné que la méditation dans l’intention de créer quelque chose de positif est un outil très efficace, ce qui est en effet le cas, mais vous ne réalisez pas quelle est la puissance de l’effet lorsqu’un groupe  de gens se réunit pour faire la fête. Le simple fait de s’asseoir à table pour dîner créer un vortex d’Amour qui se fixera dans les molécules de la table et des chaises, des murs et des planchers de la maison.

Les enfants sont particulièrement sensibles aux sentiments qui les entourent, et peuvent détecter les vibrations que portent les objets qu’ils rencontrent. Sentez-vous comme l’enfant que vous avez été, et devenez conscients des sentiments qui sont accumulés dans les objets qui vous entourent. Avez-vous rempli l’atmosphère d’Amour ? Alors vos meubles, vos murs et votre environnement immédiat porteront l’énergie de votre cœur.

Je vous décris ce phénomène pour vous dévoiler une partie du tableau afin que vous puissiez voir à quoi nous avons affaire lorsque nous parlons d’élever les vibrations sur la planète. Cela signifie nettoyer les poches sombres d’énergie qui sont les reliquats de toutes les années de négativité et de peur. La vieille tradition de brûler de la sauge servait à nettoyer les énergies négatives d’un bâtiment ou d’une personne souffrant de sinistrose chronique.

Vous n’êtes peut être pas conscients que vos chiens et chats sont particulièrement doués pour déplacer des énergies, pour enlever la négativité en l’absorbant, puis pour la transmuter et la libérer dans l’Univers afin qu’elle soit réabsorbée. Les chats sont particulièrement bien adaptés à ce travail. Vous rappelez-vous les images d’Halloween qui montrent toujours un chat noir suivant la méchante sorcière et d’autres créatures de l’ombre ? Ce n’est pas parce que le chat apprécie leur compagnie ; c’est la description de la tendance naturelle du chat de prendre la responsabilité de nettoyer les effets négatifs des êtres qu’elle accompagne. La couleur noire représente la capacité du chat d’affronter les énergies des ténèbres afin d’en protéger les autres.

Il y a beaucoup d’espèces animales, de plantes et d’élémentaux qui sont là parmi vous pour aider à équilibrer les énergies et restaurer la Lumière à un environnement précédemment assombri. Au cours de cette semaine, ils se manifesteront en grand nombre, apportant Amour et Lumière et joie à tous ceux qu’ils rencontrent, car l’humanité a franchi un cap d’une extrême importance cette semaine.

Comme des travailleurs de la Lumière sur tout le globe se sont éveillés pour prendre part à l’élévation de la vibration, la longue émergence hors des Ténèbres a atteint un tournant. Alors que les portails étaient purifiés, les cristaux de la Terre réactivés et les lignes telluriques rétablies par divers groupes travaillant dans le monde entier, un point culminant a été subitement atteint. Il est devenu possible pour les êtres de votre Créateur de terminer des purifications qu’il aurait été impossible d’accomplir même le jour précédent.

La plupart d’entre vous sont complètement ignorants des équipes de Maîtres qui sont à l’œuvre en ce moment, dans des corps sur le terrain, pour élever les énergies et nettoyer les reliquats des éons passés. Vous êtes conscients des résidus d’idées sombres dans votre propre réflexion. Multipliez cela par des milliers, et vous aurez une idée des coins et recoins qui ont besoin d’être purifiés dans l’aura et le corps physique de Mère Terra. Multipliez-le par des milliers de milliards et vous aurez une idée de l’énergie partagée à la surface de la planète qui a besoin d’être purifiée, nettoyée et mise à disposition pour que tous puissent ascensionner.

Vous êtes bien plus profondément affectés dans votre vie par les énergies ambiantes que vous ne voulez le reconnaître. C’est pourquoi des millions de gens qui ne savent rien de l’ascension se sentent différents en eux-mêmes, par rapport à leur travail et leur environnement. Vous voyez, les changements ont lieu à chaque niveau, en chaque être, qu’ils soient d’accord ou non, qu’ils le remarquent ou pas. Ils sont rendus possibles en raison de votre accord préalable – certains l’appellent le contrat que vous êtes venu remplir ici. Longtemps avant cette vie, vous saviez que vous alliez venir ici et ce que vous alliez y apprendre. Vous avez donné votre permission pour passer d’une base carbone à une base cristalline pour l’ascension à venir.

Nous avions beaucoup d’accords de sécurité positive en place avant que vous entriez dans cette vie, tous soigneusement étudiés et approuvés lors de réunions de Conseil avec votre propre comité et avec les Conseils plus importants qui supervisent le succès de cette mission. Jusqu’ici, comme nous étions capables de prendre en considération toutes les lignes temporelles possibles, nous avons donné notre accord aux différentes étapes que nous vous demanderions à vous et à d’autres de franchir, et avons établi des plans de remplacement en cas de scénarios alternatifs.

Nous vous demandons maintenant d’accélérer votre adaptation aux énergies supérieures parce vous, en tant que groupe, avez réussi à élever la vibration et à sauter les lignes temporelles avec tant de succès qu’il y a maintenant place pour de nouvelles possibilités. C’est une période très excitante pour nous ici dans les dimensions supérieures, parce que nous voyons le déroulement des évènements avec grand plaisir et satisfaction.

Oui, il y a encore des épreuves à surmonter, mais regardez comment vous tous sur le terrain avez fait avancer les choses, nous faisant progresser petit à petit, faisant remonter des informations qui révèlent la vérité sur les ténèbres avec lesquelles vous avez dû vivre pendant si longtemps. Vous pouvez le sentir dans l’air – d’autres pays qui affrontent la cabale et son emprise sur les politiques américaines de création de faux prétextes pour commencer des guerres afin d’accroître leur pouvoir et l’accès au pétrole et à d’autres ressources naturelles. Nous sommes vraiment à l’aube d’un nouveau jour, mes bien-aimés, alors que des pays du monde entier ont la volonté de collaborer pour arrêter la main de fer économique et militaire qui a étranglé des pays entiers pour les soumettre.

Il est difficile pour les Américains d’accepter que les guerres auxquelles ils ont sacrifié leurs enfants n’ont été rien d’autre qu’un stratagème des plus riches pour créer le chaos et la confusion afin de prendre le pouvoir sur d’autres.  Envoyons leur notre amour.

Vous ne vous voyez pas ainsi, et pour la plupart, vous n’êtes pas cruels, mais beaucoup ont été convaincus de la justesse de ce qui avait été fait par la puissante machine de propagande qui incite à la peur de l’autre. Ces «autres» que vous avez été encouragés à craindre et à attaquer pour des raisons fabriquées de toutes pièces sont toujours ceux qui possèdent quelque chose que la cabale convoite. Parmi les milliers de guerres autour de la planète depuis la Deuxième Guerre Mondiale, les États-Unis ont été les instigateurs de la plupart de ces conflits.

Cela a fait beaucoup de dégâts, physiques, psychologiques et émotionnels. Être l’agresseur tout en prétendant être le protecteur de la liberté et de la démocratie demande une profonde amnésie des évènements passés. Cela demande également que vous fermiez les yeux sur les actions répugnantes du gouvernement secret qui a été à l’origine de ces actions agressives. Ce n’est pas que toute l’information ait été dissimulée ; les Forces des Ténèbres ont développé des aptitudes à se dissimuler en pleine lumière.

Ils comptent sur la population pour interpréter les évènements selon la ligne éditoriale qui alimente tout le monde à travers les principaux médias.

Je vous parle de ces choses aujourd’hui, mes chers, parce qu’il y aura bientôt les révélations des méfaits qui choqueront même les mieux-informés des chercheurs de vérité. Au cours des semaines à venir, il est très possible que d’autres pays commencent à révéler les mensonges qui n’ont cessé d’être répétés. Le plus flagrant de ces mensonges est la tragédie du 11 septembre, qui est considérée comme «un coup de l’intérieur» par pratiquement tout le monde sur la planète en-dehors des États-Unis.

Bien sûr, mettre en lumière le linge sale d’autres pays invite à un examen complet des atrocités commises par chaque pays. Cela a été une conspiration du silence à l’échelle mondiale – «je ne dirai rien si vous ne le faites pas» – mais il y a beaucoup de dirigeants de haut rang dans le monde qui accueilleraient favorablement le nettoyage et la réconciliation, et l’occasion de prendre un nouveau départ.

Vous tous savez par expérience combien il est difficile de reconnaître ses erreurs, particulièrement celles dont vous étiez complices en gardant le silence. Le temps est venu pour cette approche de la vie pleine d’humilité et de compassion sur la planète Terre. Il y aura des arrestations et des procès, et il y aura des dissensions dans les rangs quand on demandera aux témoins de déposer contre ceux auxquels ils auront été loyaux.  Ce sera un temps où il faudra des têtes froides et des cœurs chauds pour éviter plus d’effusions de sang et de troubles.

Je vous demande à présent de marcher à mes côtés sur le chemin de la paix. Nous sommes tous et toutes frères et sœurs, et nous méritons de partager cette vie sur notre bien-aimée planète sans l’interférence des forces cupides. Il est temps, chers bien-aimés, de vous lever, de vous prendre par la main en solidarité, et de créer le monde que vous avez si ardemment désiré.

Cette nuit, le 21 mai 2014, il y aura une méditation à 20H00 EDT pour concentrer l’énergie de millions de personnes pour élever l’énergie de la planète, pour envoyer de l’énergie d’amour à ceux qui se mettent en travers de la diffusion des Fonds de Prospérité qui vous ont été promis, et pour créer l’ouverture finale des vagues d’énergie de paix et d’harmonie sur la planète Terre. Nous allons nous rencontrer sur BlogTalkRadio.com/ChannelPanel  avec Kathryn et Anne, et tout autour du monde avec des groupes qui se réuniront à cet effet. C’est la fin de l’Ancienne Ère, du temps des souffrances, de la pauvreté et de la guerre. Nous sommes entrés dans le Nouvel Âge d’Or. Il est temps qu’arrive la grande vague de joie qui va porter la première vague de l’Ascension de l’humanité à son terme. Joignez-vous à nous, mes chers, pour envisager la prospérité et les changements qu’elle apportera. Concentrez-vous sur la partie du Grand Projet dans laquelle vous serez impliqué : voyez vos actions, vos sentiments de joie et votre engagement, et célébrez avec nous la nouvelle vague de coopération, d’amitié par-delà les frontières, et l’abondance pour tous.

Alors que vous envisagez et annoncez les changements, ils seront créés et amenés à l’existence. La Loi Universelle l’exige. Voyez-le de manière vivante en esprit – la joie des enfants qui sont bien nourris et bien habillés, l’eau claire et propre qui coule pour le plaisir de tous, les ressources comme la nourriture, l’énergie libre, les transports et le logement disponibles pour tous, et vous au milieu des autres en train de fêter, de chanter et de danser de joie.

C’est à vous, à chacun de vous, de faire en sorte que cela arrive maintenant. Rejoignez-nous pour élever la vibration à un niveau tel que cela va soulever tous les bateaux, toutes les âmes, tous les êtres. Chaque chose que vous envisagez maintenant en tant que groupe sera créée dans l’Univers, prête à être vécue dans la présente ligne temporelle.

Qu’il en soit ainsi.

Je suis votre Sananda qui vous aime. Je joins mon cœur aux vôtres.

www.whoneedslight.org

kemay@aol.com

* * * * * *

Je suis Lady Nada (Marie-Madeleine).

Mes bien-aimés :

A partir de maintenant vous pouvez m’appeler la nuit du 3 de chaque mois pour réactiver la lumière de votre cordon de flammes jumelles.

Le soir, avant d’aller au lit, faire un peu de méditation et Appelez-moi.

Une fois que vous vous sentez en paix, sortir de la méditation et entrer dans le sommeil.

Cette nuit-là mon bien-aimé Sananda et moi travaillerons avec vous et votre flamme jumelle.

Recevez mon amour le plus profond et le désir de retrouvailles avec votre flamme jumelle.

Lady Nada.

***********

Je suis Sananda.

Mes chers enfants,

Juste quelques mots :

Appelez-moi dans votre méditation si vous voulez savoir qui est vraiment votre flamme jumelle.

J’ai vu beaucoup d’entre vous perdre votre temps emporté par la passion qui se réveille en vous pour certaines personnes, et non par le cœur. Il est temps pour vous de distinguer si ce que vous ressentez est un amour de troisième dimensions, ou l’amour pur et désintéressé.

Appelez-moi aussi dans votre méditation pour vous guider sur le chemin de votre flamme jumelle, ma bien-aimée Lady Nada (Marie-Madeleine) ou moi-même. Ce travail est important et doit être fait par la méditation : ne le laissez pas se produire dans le monde du rêve où vous n’avez aucun contrôle conscient. Il est temps que vous commenciez à vous faire confiance… Ce qui doit venir dans vos rêves viendra de toute façon.

Avec amour et dévotion,

Sananda

Source : http://vol370.blogspot.fr/2014/05/2205-sananda-rejoignez-nous-pour-cr-e.html

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s