Cobra le 21 mai 2014

Rapport sur L’Activation du Portail Pléiadien

L’activation du Portail Pléiadien a réussi. Les vaisseaux-mères de la Confédération se sont positionnés à l’intérieur du nuage d’Oort. Beaucoup d’entre eux (faisant surtout partie de la flotte Pléiadienne) sont déjà à l’intérieur de notre système solaire, pour se préparer à la libération finale de la planète.

La Résistance assume désormais un rôle plus actif à l’intérieur du système solaire. Au-delà de leur principal bastion sur la planète X, ils construisent de nombreuses bases actives dans le système solaire externe.

La lune Charon de Pluton, qui était autrefois un entrepôt militaire pour les forces obscures, est aujourd’hui l’un des principaux centres de commandement militaire de la Résistance pour la défaite finale du groupe Chimère.

Beaucoup de membres féminins de la Résistance vivent sur ​​certains objets dans le système solaire externe et les utilisent comme relais de l’énergie de la Déesse, provenant du Soleil Central Galactique, vers la planète Terre.

La principale station de relais, à l’intérieur de notre système solaire pour l’énergie de la Déesse provenant du Soleil Central Galactique, est un astéroïde centaure Chariklo. Beaucoup de membres féminins de la flotte Pléiadienne et du Mouvement de la Résistance sont situés là-bas, méditant et canalisant l’énergie de la Déesse depuis le centre Galactique et l’envoyant vers la Terre, afin d’aider à l’harmonisation de l’humanité. Des anneaux ont été découverts autour Chariklo il y a quelques mois :

http://www.bbc.com/news/science-environment-26731100

http://www.space.com/25225-asteroid-rings-discovery-video-images.html

Ces anneaux servent de porte des étoiles, qui transmet l’énergie de la Déesse dans notre système solaire.

Le principal bastion des femmes Guerrières de Lumière du Mouvement de la Résistance, sous la sage direction d’une femme ayant le nom de code Ariel, est sur ​​Eris, un petit corps planétaire sur le bord du système solaire:

https://solarsystem.nasa.gov/planets/profile.cfm?Object=Dwa_Eris

Ganymède, la plus grande des lunes de Jupiter, est l’emplacement du centre principal des communications pour ce système solaire, qui comprend des équipes de la Confédération Galactique, le Commandement Ashtar, Pléiadien, Sirien et de la flotte Andromédienne , ainsi que du Mouvement de la Résistance.

Beaucoup de nouvelles bases des forces de la Lumière seront établies dans le système solaire interne dans un très proche avenir, en particulier sur les astéroïdes, Mars et la Lune.

Sur la surface de notre planète, l’énergie du Portail Pléiadien a été relayée par de nombreux individus et groupes qui méditaient. Le principal point d’ancrage était notre groupe en Suisse, qui était très dévoué et fort. La Lumière était brillante et le ciel était dégagé. Un participant de la conférence a partagé cette photo d’un vaisseau extraterrestre, prise au Mont Shasta il y a quelque temps :

Au moment de l’activation du Portail Pléiadien, le groupe QEG au Maroc a atteint la surrunité dans leur développement de prototype d’énergie libre, selon certaines sources :

http://www.allegedlydave.com/blog.htm?article_id=5

http://www.youtube.com/watch?v=oJkNruMM6tE

Les énergies de l’activation du Portail Pléiadien ont irrité les Archontes et ils ont organisé une nouvelle vague d’attaques concernant mon travail par le biais de gens mal informés et manipulés, sur la surface de cette planète. Pour avoir une meilleure perspective sur mon travail, vous pouvez lire cet excellent article :

http://2012thebigpicture.wordpress.com/2014/05/19/still-on-the-fence-about-cobra/

J’ai des suggestions pour tous les Travailleurs de Lumière et Guerriers de Lumière. Au lieu de nous attaquer les uns aux autres, nous pouvons diriger notre énergie dans quelque chose comme ceci :

http://www.huffingtonpost.com/2014/05/08/saudi-man-poor-charity-fridge_n_5290533.html?ncid=fcbklnkushpmg00000063

Victoire de la Lumière !

Publié par Dorus 11  : http://portail2012-fr.blogspot.fr/2014/05/rapport-sur-lactivation-du-portail.html

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s