Un mal pour un bien

 

Peut-on espérer que toutes les personnes qui sont en recherche d’Amour, de solidarité et de fraternité soient éveillées à une plus grande conscience, une conscience dénuée de puissance religieuse ou politique  ?

Ils me disent :

« Tout ce qui n’est pas Lumière s’écroulera automatiquement ! Tout ce qui n’est plus ou qui n’est pas au service de la Lumière disparaîtra.

Cependant, même un gouvernant qui n’a pas mené son pays convenablement pourra, avec une prise de conscience, non seulement changer lui-même mais également changer sa politique, sa façon de concevoir et sa façon de vivre.

Un homme, qu’il soit politique ou religieux, a aussi une conscience ; il a également en lui une potentialité d’Amour qui s’éveille davantage.

Dans un avenir proche, tout ce qui n’est pas dans le respect, dans la fraternité et dans la pureté ne pourra plus exister sur ce monde en raison des vibrations de plus en plus importantes qui vous seront envoyées par votre Soleil Central, par vos frères galactiques qui travaillent en conscience et en pensées d’Amour pour l’avènement du nouveau monde, et par vos frères de Lumière qui travaillent pour vous aider au travers de l’enseignement que nous donnons à ce transmetteur. Nous avons aussi d’autres rôles, et notre rôle essentiel est d’envoyer en permanence des pensées d’Amour, de sérénité, de joie, de confiance à votre monde.

Donc tout ce qui n’a plus lieu d’être dans votre société actuelle s’écroulera inéluctablement ! Ne vous affligez pas, parce qu’il y aura, comme vous dites sur Terre, « un mal pour un bien » !

Si vous aviez la capacité de changer votre monde sans faire de dégâts, tout pourrait être différent ! Vous pourriez reconstruire sur d’autres bases, mais pour l’instant et malgré l’aide que vous recevez de vos frères galactiques et de vos frères de plans de Lumière, l’obscurité est encore très forte sur votre monde.

Ces voiles obscurs peuvent s’enlever très rapidement ! »

Ils me montrent une belle image. Je vois la Terre et tous les humains vivant sur elle. Je vois un voile d’obscurité – que nous ne pouvons pas percevoir- au-dessus des villes et des campagnes. Ce voile gris empêche la lumière de pénétrer.

Maintenant ils me montrent les Veilleurs qui, sur leur plateforme, font un travail de Lumière considérable. Ils me montrent aussi tous les êtres qui travaillent dans l’Amour pour aider la planète Terre, pour la libérer de ce voile d’obscurité.

Je aussi vois tout l’Amour qui vient de l’extérieur et l’énergie Amour Lumière qui sort du cœur des hommes des villes et des campagnes ; ils commencent à prendre conscience de leur potentiel d’Amour, et je vois cet Amour s’élever vers ces voiles obscurs. 

De même, je vois l’énergie envoyée à la Terre par les Êtres de Lumière et les êtres galactiques qui descend sur ces voiles obscurs qui sont petit à petit dissous dans la Lumière ; une Lumière merveilleuse pénètre les villes et les campagnes et dans le cœur des plus endurcis des hommes (ceux qui, bien sûr, peuvent la supporter)!

Tout se transforme ! La conscience humaine se transforme ! La vie se transforme !L’humanité passe dans la dimension supérieure.

« Tout est programmé ! Enfants de la Terre, votre monde va évoluer à une très grande vitesse ! Demain, votre monde ne sera plus ce qu’il est aujourd’hui ! Les humains ne seront plus les mêmes, même ceux qui ont eu l’inconscience de dominer leurs frères par goût du pouvoir ! Tous les êtres humains pourront aller vers la Lumière !

Dans son immense Amour, la Source ne laisse personne dans l’obscurité totale et dans la destruction. Même si certains humains ayant dominé ce monde ne vont pas dans la Lumière après avoir quitté leur corps, ils continueront leur apprentissage de l’Amour, de la loyauté et du respect sur d’ autres mondes. »

Je suis dans une ville et je vois beaucoup d’êtres humains qui lèvent les yeux vers le ciel en disant : « qu’est-ce que c’est que cette nouvelle lumière ? Elle n’est pas éblouissante et elle est si merveilleuse » ! C’est une Lumière qui semble les nourrir, et je sens leur bonheur profond.

Je ne sais pas quand cela se passera, mais c’est en rapport avec les trois jours de nuit. Est-ce que ce voile que j’ai vu sur les villes et les campagnes correspond aux trois jours de nuit ? Je n’en sais rien ! 

Ils me disent :

« Ayant également confiance en la Vie ! Encore une fois, les changements, les très grands changements sont en route, et quoi que certains hommes puissent faire pour la voiler, pour la cacher, la vérité s’exprimera, la vérité sortira au grand jour, tout comme la connaissance de la réalité de l’existence de vos Frères de Lumière et de vos frères galactiques !

Plus rien ne pourra être caché, tout sera révélé ! Vous êtes dans le temps de ce que vous appelez « l’apocalypse » mais qui est en réalité le temps de la Révélation.

Tout ce que vous vivrez de difficile pourra être considéré comme apocalypse, mais après tout ce que vous aurez vécu de difficile, il y aura la Révélation, la révélation de ce que vous êtes, la révélation de votre histoire, la révélation de ce que sont vos frères galactiques, la révélation d’une vie différente de celle que vous pouvez concevoir ».

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

  • qu’il ne soit pas coupé
  • qu’il n’y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

http://ducielalaterre.org/fichiers/transition/un_mal_pour_un_bien_HC4.php

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s