Sheldan Nidle le 29 avril 2014

 

1 Ix, 17 Kank’in, 10 Caban

Dratzo ! Beaucoup d’événements continuent à se produire en coulisses ! Un certain nombre d’édits importants ont été signés, et ensuite sommairement ignorés par l’obscurité. C’est un grand faux pas de la part de l’obscurité. Celle-ci n’a fait qu’intensifier le besoin d’enlever la cabale sombre du pouvoir, légalement ou d’autre façon, et cela, dans un grand nombre de pays majeurs. L’implantation de N.E.S.A.R.A. est maintenant une priorité majeure pour les différentes coalitions qui agissent pour libérer l’humanité de l’emprise de l’obscurité. Cela se passe actuellement, pendant que l’obscurité est encore capable de fournir à ses subalternes majeurs, un certain degré de richesses apparemment infinies. Ces richesses proviennent de la douleur et de la souffrance de la majorité de la population. Nous sommes dégoûtés par ce qui se passe. Cependant, une nouvelle concentration, avec notre assistance, peut vous amener à une victoire rapide. De nombreuses actions sont en cours et nous nous attendons à ce qu’elles se manifestent rapidement. Des événements chronométrés progressent actuellement, via un grand nombre de rencontres que nous avons avec nos alliés terrestres. L’arrogance de l’obscurité lui coûtera cher et causera sa défaite. Sa chute amènera la nouvelle gouvernance et un nouveau système financier, lié à une grande prospérité pour tous.

Les anciennes familles et les nombreuses sociétés sacrées secrètes réalisent qu’il y avait un lien spécial, brisé par les actes haineux d’Atlantide, et que ce lien doit être restauré. Les Annunaki ont continué leurs politiques pendant les 13 derniers millénaires. Les liens entre l’Agartha, l’humanité de la surface de la Terre et la Fédération Galactique requièrent une restauration publique. Cet événement sera vraiment la semence qui fera naître une nouvelle nation-étoile, pour tout le système solaire. Ceux qui sont en train d’en finir avec la cabale sombre comprennent cela et travaillent avec nos agents de liaison, afin que ce soit une réalité. Pour vous, ce qui suivra ne sera pas seulement un nouveau système monétaire. C’est, en fait, la base d’une série de réunions qui vous ramènera vers un grand nombre de vérités nobles. La plus importante de celle-ci est la vérité sur vos origines extraterrestres et votre relation avec votre famille humaine galactique. Ensuite, il y a votre connexion avec toute vie dans la physicalité. Nous sommes tous, en essence, des anges physiques. Nous possédons une responsabilité mutuelle à déployer le plan Divin ici et dans toute la physicalité !

De nombreuses responsabilités ont été abandonnées par l’obscurité, lorsqu’elle vous a plongés dans les labeurs de la conscience limitée. Cet acte ignoble a été le précurseur de tout ce que vous avez vécu, depuis les 13 derniers millénaires. Nous avons observé les êtres sombres travailler minutieusement avec leurs alliés du continuum d’Anchara en continuant à nier votre souveraineté naturelle et à travailler, de manière détournée, à faire de vous une race esclave. Cette abomination doit prendre fin maintenant ! Nous sommes ici pour aider ce processus spécial et pour vous permettre, une fois encore, de travailler en harmonie avec Gaia et avec le reste des planètes qui entourent votre grand Soleil ! Cette nation-étoile sera vraiment un membre incroyable et très bienvenu, de la Fédération Galactique de Lumière. Vous êtes la clé pour une paix galactique et pour une grande union, qui comprendra tout les êtres conscients, résidant dans cette galaxie. Dans ce contexte, vous êtes, en fait, les piliers prophétisés, pour les prochaines séries d’époques qui comprennent nos histoires mutuelles.

Vos Maîtres Ascensionnés vivent en harmonie en Agartha et sont les précurseurs de ce qui arrive. Vous devez concevoir Gaia, ainsi que les nombreuses planètes membres de sa famille, comme des êtres vivants, qui possèdent des qualités spéciales données par le Créateur. Nous avons une tâche sacrée de protéger et de soutenir une grande variété d’écosystèmes dans ces mondes. De plus, nous devons avoir une relation spéciale avec le Soleil et ses royaumes interreliés. Il y a une grande unité entre chaque monde. Notre mission est d’utiliser le temps passé sur ces mondes pour les adapter et soutenir une série d’écosystèmes interreliés, divers et merveilleux. Chaque nation-étoile conçoit cela comme une tâche primaire partagée. Nous discutons de cela avec chacun de ces mondes et nous travaillons pour répandre les énergies du Divin dans toute la galaxie. Nous sommes bénis et nous bénissons chaque partie de cette galaxie, par nos travaux sacrés. Cela nous aide à avoir une meilleure compréhension sur la façon dont la physicalité a commencé et comment nous pouvons l’aider dans une expansion aisée. Nos guidons et déployons le plan Divin.

Namaste ! Nous sommes les Maîtres Ascensionnés ! Il y a beaucoup de choses qui se passent dans votre monde ! Présentement, nos associés bénis sont en train de vous libérer de l’emprise de la cabale sombre car celle-ci a l’intention de débuter quelque sorte de conflagration majeure. Ces efforts sont voués à l’échec. Le redémarrage global des monnaies mondiales se passe actuellement, avec les annonces de plus en plus fréquentes de la part de plusieurs pays, d’utiliser une devise basée sur les métaux précieux. Donc, le système bancaire international lui glisse des doigts, au moment où de nouvelles règles bancaires strictes prennent effet. Ce ne sont que les préliminaires de ce qu’il y a devant vous. N.E.S.A.R.A. sera implanté bientôt. Nos associés ont fait de grandes incursions, avec une série de rencontres secrètes entre eux-mêmes et avec un groupe constitué des anciennes familles et des dépositaires de grands dépôts d’or, d’argent et de pierres précieuses. Leur but est de renverser légalement ceux qui contrôlent actuellement une grande partie des gouvernements du monde.

Votre monde se tient sur le seuil d’une nouvelle réalité. Le changement des devises et le nouveau système bancaire ne sont que le début du chemin qui vous mènera à N.E.S.A.R.A. Ce développement vous libérera de la dernière tentative, de la part de la cabale, de rester au pouvoir. Pendant que tout cela se passe, les Cieux se préparent à vous donner un ensemble, plus élevé, de cordons d’or et d’argent. Cela pourrait vous apporter un certain degré d’accès croissant de maux de tête, accompagnés de nausées et de sentiments que vous tremblez de l’intérieur. Ces symptômes diminueront au fur et à mesure que vous vous habituerez à un champ d’énergie plus élevé, traversant tout votre corps. Ces changements vous prépareront pour l’arrivée de vos mentors de la Fédération Galactique. Une fois ces transformations mises en place, vous serez prêts à interagir avec eux, sur une base quotidienne.

C’est présentement le temps de la guérison et de l’acceptation du fait que le moment d’un grand changement est arrivé. Les Cieux proclament fermement votre libération spirituelle et physique, des mensonges et des manipulations des êtres sombres. Les Cieux décrètent que vous vous engagerez sur le chemin de l’ascension physique. C’est pourquoi vous voyez que les événements s’accélèrent en vue d’un événement final, qui vous permettra d’entrer doucement dans une nouvelle réalité, emplie de prospérité, avec la nouvelle gouvernance et avec l’introduction de notre part, des différentes vérités qui prépareront le terrain pour une merveilleuse réunion avec vos familles spirituelles et spatiales. Nous sommes vos bergers célestes. Nous rassemblons l’humanité et la dirigeons sur le sentier qui lui permet de retourner à la pleine conscience. C’est à ce moment-là que nous pourrons vous instruire entièrement au sujet de vos grandes responsabilités célestes. Hosanna ! Hosanna ! Hosanna !

Aujourd’hui, nous avons continué, par nos messages, à vous informer sur ce qui se passe globalement. Ces événements, lorsqu’ils se manifesteront, vous permettront de vous éloigner des viles manipulations de la cabale sombre. Il y a beaucoup de bonnes nouvelles qui sont données. Néanmoins, chacun des événements arrivera au moment juste et de façon féconde ! Sachez, très Chers, que les Ressources innombrables et la prospérité infinie du Ciel sont réellement vôtres ! Que Cela soit ! Selamat Gajun ! Selamat Ja ! (en Sirien: Soyez Un ! Soyez Joie)

Source : http://lasphrebleue.blogspot.fr/2014/04/sheldan-nidle-29-avril-2014.html

Vous pouvez aussi visiter ce site très intéressant : http://sheldannidlefrancais.blogspot.fr/

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s