Energie Pléiadienne déversée sur la Terre

Une téléchargement (1)énergie nouvelle se diffuse sur la Terre depuis le centre de la Galaxie. Elle influencera la planète et tous les êtres qui y vivent. C’est l’effet d’un cycle naturel dans l’univers qui provoque une activation du mouvement des molécules, des atomes et des cellules, une élévation de la conscience des habitants de la Terre. Ce n’est donc pas une coïncidence si un nombre grandissant d’individus se met à réfléchir à des aspects d’elle-même autres que ceux du monde matériel. L’énergie qui se manifeste détruit tout ce qui empêche les gens de réaliser leur origine divine. Il se produit une scission entre l’ombre et la lumière. Les êtres sont hissés dans une conscience plus élevée et leurs corps se modifient lentement. Ils repensent de plus en plus leur façon de se nourrir, de boire et changent leur mode de vie. Ils recherchent un air et une eau plus purs. Tout ceci est le résultat d’une croissance tournée vers l’énergie divine et l’authentique partie de Dieu qui leur est inhérente. S’ils évoluent dans sa volonté, les changements se feront aisément et ils entreront dans une dimension supérieure, se connectant ainsi à leur soi angélique : c’est la fin du cycle karmique, du mouvement perpétuel des morts et des renaissances, des maladies, de la dissonance et de tout ce qui va à l’encontre de la lumière divine. Avec l’élévation qui s’opère, les cellules agiront depuis une fréquence supérieure. Déjà, le cerveau et le corps se restructurent comme le feraient des instruments de musique accordant leurs notes à des vibrations similaires pour créer une nouvelle harmonie autour de la Terre. Sachez que ceci se produit en de nombreux endroits dans l’univers et que c’est Dieu qui relie toutes les notes les unes aux autres. Beaucoup se souviendront qu’ils sont vraiment des êtres de lumière et pas seulement un corps physique. Ceux qui choisiront de se rappeler retourneront dans l’espace illimité d’un être Dieu. La connaissance, la compréhension, sont en chacun … il s’agit simplement de déverrouiller les portes pour y avoir accès. 

La condition primordiale est d’exprimer sincèrement le désir de se connecter à l’énergie de Dieu et le reste suivra. Certains attribueront ce phénomène à l’intuition. Si vous la suivez, votre vie sera plus facile. Concentrez-vous sur ce point, n’ayez pas peur car nous venons avec l’amour au cœur et nous souhaitons seulement vous accompagner. 

Priez intérieurement pour la paix et rendez grâce à Dieu de vous aider à l’installer sur Terre. Ressentez les mots de votre prière à l’intérieur de votre cœur et laissez-les propager leur énergie puis conservez-la en vous en permanence. 

Si vous pensez et agissez avec amour, celui-ci revient vers vous. C’est la loi de causalité, le retour karmique. 

Mettez de l’amour dans chacune de vos actions, c’est très simple. Si chacun se comporte ainsi, la récompense sera l’amour et avec celui-ci, lui sera rendu le pouvoir de la Source Dieu. La paix règnera alors dans l’univers. C’est à cette fin que tous les êtres s’incarnent sur le plan physique, pour mettre l’amour en action dans le royaume terrestre et le partager. 

Mes propos ont-ils du sens pour vous? 

Karen s’exprima.- Oui, mais pourquoi avons-nous fait ceci ?- Parce que vous vous y êtes engagés il y a longtemps. Chacun de vous. Maintenant que la boîte de Pandore va s’ouvrir, son contenu se répandra afin d’apporter la compréhension. Beaucoup seront touchés et transformeront leur vie car ils auront aperçu la lumière….Car c’est bien de cela qu’il s’agit : la victoire de la lumière et de l’amour. 

Extrait de « Contacts Avec Les Pléiadiens : La Mission Du Rexégéna » recopié par Francesca    – paru aux éditions Hélios par Valérie J. Barrow

Source : http://channelconscience.unblog.fr/2014/04/13/energie-pleiadienne-deversee-sur-la-terre/

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s