Ascension terrestre et changement dimensionnel

alchemy20gaiaLa Terre a sa propre conscience, c’est un être vivant.

Le Plan Divin du Créateur, que nous suivons tous consciemment ou inconsciemment, appelle la Terre à ascensionner de la réalité que nous connaissons en tant que troisième dimension, vers la quatrième dimension (une existence intermédiaire ou temporaire) et ensuite à la cinquième dimension et au-delà .

On a longtemps suggéré que cela aurait lieu vers la fin de 2012, ou avant. L’humanité, et toutes les autres formes de vie doivent être prêtes à ascensionner, ou à augmenter leur vibration, pour se déplacer avec la planète.

La plupart des gens n’ont plus le temps de passer par des processus séparés et individuels d’ascension qui pourraient prendre encore 200 ou 300 ans. Ils se trouvent dans leur dernière incarnation et sur le point d’ascensionner pour aider à établir la création suivante sur Terre et dans l’univers entier. Cela signifie qu’ils conserveraient leur corps et le ramèneraient graduellement à l’âge approximatif de 30 ans. Ceux qui ne seront pas prêts se réincarneront dans la troisième dimension sur une autre planète. Ils ne peuvent pas revenir sur une Terre de dimension dorénavant plus élevée.

Le « contrat » de certaines personnes est terminé et elles doivent retourner dans leur ancien système stellaire si elles veulent. Personne à l’origine n’était sur cette planète Terre.

L’ascension est l’intégration de l’esprit et de la matière. C’est le processus par lequel nos corps physique, émotionnel, mental et spirituel fusionnent pour créer un être pleinement conscient. Nous revêtons un corps de Lumière.

En réalité, nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. Nous avons d’autres aspects de nous-mêmes qui existent dans d’autres mondes, dimensions ou réalités.

En essence, nous sommes tous des Anges physiques avec un gigantesque problème d’amnésie. Par l’ascension, nous réaliserons que nous sommes tous connectés, que nous sommes tous Un avec toutes les autres formes de vie dans l’univers. Tout est venu d’un Créateur. Les différences de races, la guerre, le concept de propriété, les droits de territoire, en fait tous les aspects de notre monde actuel sont en réalité illusoires. Nous vivons dans un hologramme géant.

Beaucoup de dimensions, également connues sous le nom de plans, demeures, ou mondes parallèles coexistent dans le même espace. Ils diffèrent simplement par leur degré de vibration. Lorsque nous augmentons suffisamment notre vibration, nous changeons de dimension.

La résonance de Schumann constitue une mesure du taux vibratoire de la Terre, son pouls. Toutefois, mesurée par certains scientifiques de la Terre, elle s’est révélée différente des informations transmises par les royaumes supérieurs.

Pendant des années, elle s’est maintenue à 7,8 périodes par seconde (hertz). Elle a commencé à monter au moment de la Convergence Harmonique, en Aout 1987, l’année d’un éveil spirituel majeur. En théorie, lorsqu’elle passera de façon stable à 13,0, nous serons dans la quatrième dimension. Selon diverses sources, nous avons stationné à 12,9 depuis un certain temps, et nous passerons à 13,8 dans un futur proche.

On s’attend à ce que l’ascension soit accomplie lorsque nous serons pleinement exposés aux énergies de la ceinture de photons. C’est une bande d’énergie en forme de tore que notre système solaire a traversé deux fois durant son cycle de 26 000 ans. Lors des cycles précédents, chaque passage a duré 2 000 ans.

Nous sommes actuellement dans la ceinture, mais protégés d’une ascension prématurée fatale par un champ d’énergie holographique, placé autour de notre système solaire par la Fédération Galactique de la Lumière, nos alliés provenant d’autres civilisations de notre galaxie de la Voie Lactée. Tandis que notre taux vibratoire augmente, certaines énergies photoniques sont progressivement libérées dans notre système solaire. Des énergies interdimensionnelles majeures, qui nous affectent spirituellement et physiquement, sont émises également du centre de notre galaxie (un trou noir) vers notre Soleil puis vers nos planètes.

Pour commencer, un système d’ADN à 12 brins remplacera notre système actuel à 2 brins. Notre système de vortex d’énergie à 7 chakras passera à un système à 13 chakras.

Nous utiliserons également consciemment 100% de notre cerveau, au lieu des 10 à 20% qui sont utilisés actuellement. La pleine conscience nous sera rendue, c’est-à-dire la conscience de pourquoi nous sommes ici, de ce que nous allons faire dans le futur, et de ce qu’ont été nos vies passées. Nous aurons une connaissance universelle sur le bout des doigts, ou plutôt par nos récepteurs du cerveau, et nous aurons des capacités supra-humaines.

Extrait de l’Article mis à jour en mai 2004. L’article original est paru en anglais dans la revue Earthbridge Newsletter. Traduction: Alain Boudet. Tony Wicks peut être contacté en anglais pour des questions demandant des réponses brèves, à son adresse électronique.

Vu sur http://www.elishean.fr/

Source : http://lapressegalactique.net/2014/04/11/ascension-terrestre-et-changement-dimensionnel/

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s