Sheldan Nidle le 18 mars 2014

 

11 Eb, 15 Ceh, 10 Caban

Selamat Balik ! Nous sommes de retour aujourd’hui avec de merveilleuses nouvelles ! Nos progrès continuent ! La cabale sombre a atteint un point où elle doit se rendre. Toutes ses stratégies, ayant pour but de perturber la Lumière, ont misérablement échoué. Il y a actuellement un horaire qui prend effet, pour la distribution des fonds de réévaluation et pour vous préparer à recevoir votre prospérité. Ces efforts apporteront aussi un nouveau système bancaire, basé sur les règles établies il y a de nombreuses années. Ces nouvelles règles changeront la façon d’opérer des banques et limitera sévèrement toute tentative de fraude bancaire. Une fois que ce sera accompli, la nouvelle gouvernance pourra alors librement et légalement se manifester. Cette nouvelle gouvernance abolira l’impôt sur le revenu et permettra l’émergence d’un nouvel environnement d’affaires. Dans cet environnement, des inventions, actuellement secrètes, pourront apparaître. Ces appareils nettoieront votre air, votre eau et votre ciel et rendront possible une divulgation formelle de notre mission sacrée. Le premier contact nous permettra d’arriver sur vos rives et commencera un programme de mentorat, qui vous mènera la pleine conscience. Durant ce temps, vous rencontrerez, à nouveau, les habitants de l’Agartha.

Ces derniers vivent dans un royaume absolument magnifique et ils ont veillé sur vous depuis 13 millénaires. Sous leur regard bienveillant, les Maîtres Ascensionnés de votre monde se sont élevés. Des myriades de Fraternités se dévouent à ramener ce monde à la Lumière. Chacun d’eux a contribué à votre croissance spirituelle de conscience. Que ce soit par les Annunaki ou la multitude de leurs subalternes, vous avez été restreints et vous n’avez pas pu suivre facilement la sagesse de ces grands Maîtres spirituels. À cause de cela, un grand nombre de vos ancêtres a été obligé d’adopter les croyances qui favorisaient l’obscurité et ses maîtres Annunaki. Graduellement, les Maîtres Ascensionnés, et leurs alliés de l’Agartha, ont fait briller de plus en plus de Lumière sur vos affaires spirituelles. Notre arrivée en grand nombre, il y a deux décennies, a permis à ce grand mouvement de prendre de la vitesse. C’est cette énergie sacrée qui rend possible le grand triomphe sur l’obscurité. Il y a des individus qui sont effarés par l’obscurité et ont l’intention de mettre fin à leur long règne de terreur, nous aidant ainsi tous !

Nous sommes maintenant sur la crête d’événements qui se manifestent et qui sont les vrais préliminaires à votre liberté et à la montée de la nouvelle gouvernance. Il y a actuellement des éléments en jeu, qui ont légalement obligé l’obscurité à renoncer à une grande quantité de son pouvoir et qui a empêché l’instauration de guerres internationales. Les prochaines étapes mettront fin au pouvoir de la monnaie fiduciaire et évacuera les banquiers de leurs repaires. Ces actions prépareront le terrain pour une prospérité permanente, qui transformera la pauvreté mondiale et l’itinérance. Ces horribles scénarios seront remplacés par un jubilé qui permettra à tous d’aller au-delà des modes actuels de survie et de se rassembler enfin pour résoudre, de façon créative, le problème de la pollution et la décadence grossière qui était sur le point de vous faire tomber dans l’oubli. Nous agissons actuellement avec un peuple prêt à accepter sa spiritualité innée et le désir inné de sauver et de protéger Gaia. Cela vous sera très utile au moment où vous vous préparez à la réunion avec vos cousins de la Terre Intérieure.

Ces événements rendront notre contact avec vous très important. Lorsque vous commencerez à réclamer votre essence spirituelle, vous vous reconnecterez aussi avec « qui vous êtes vraiment ». Votre société originelle de la Lémurie était bâtie sur le modèle que vous avez apporté des étoiles. Ce modèle est encore en cours en Lémurie. Ensemble, vous formerez un nouveau prototype galactique, qui inclut toutes les formes variées de la Société Galactique, qui existe dans toute la Fédération Galactique. C’est pourquoi il est vital pour nous de vous ramener à votre état antérieur de pleine conscience. Vous pourrez alors produire une variante, qui démontre la vitalité présente dans toute cette galaxie. Cette nouvelle nation-étoile est destinée à créer une énergie naturelle qui cimentera cette galaxie. Immergés dans cette grande Lumière, nous accomplirons beaucoup de choses, pour déployer le plan divin du Créateur. Votre mission, envers l’ancienne Anchara, est d’être un exemple de la sagesse que vous avez acquise durant votre longue nuit, qui a duré 13 millénaires.

Namaste ! Nous sommes les Maîtres Ascensionnés ! Nous arrivons de l’Agartha avec de bonnes nouvelles ! Les événements, qui commenceront à transformer votre monde, sont arrivés. Il y a eu un grand nombre d’incidents qui ont ralenti la manifestation de cela, mais maintenant, c’est chose du passé. Les premiers événements qui sont arrivés, se rapportent au système monétaire et financier de ce monde. Après la deuxième guerre mondiale, ce monde a été à la merci d’un grand nombre de pays et de banques majeurs. Nos associés ont obligé ces institutions à se radoucir. Bénissons-les et laissons savoir que l’Esprit a agi et que la Lumière est devenue plus forte ! La naissance d’un nouveau système financier, qui est actuellement révélé, vous apportera une grande prospérité et permettra d’enlever les entraves, mises en place par les ravages de la dette personnelle. Une nouvelle méthode, pour vous amener dans un royaume qui va au-delà de l’argent, a gracieusement commencé. Ce royaume vous préparera pour votre transformation bénie vers la pleine conscience.

Depuis le moment où vous avez été plongés dans la conscience limitée et ensuite mis à la merci des êtres sombres, vous avez été les victimes de la haine, de la division et de la guerre. Vos ancêtres ont conté ces tristes histoires, pendant de nombreuses générations, à tel point que cela semblait être la norme. Vous êtes emplis de la Lumière et de l’Amour des Cieux. Votre destin n’est pas de souffrir inutilement entre les mains manipulatrices de l’obscurité. C’est plutôt de croître dans la Lumière et d’être libérés d’un abus sans fin. Vous réaliserez alors votre pouvoir et utiliserez notre supervision pour vous propulser dans la Lumière et accepter le grand cadeau que vous recevez actuellement, avec la grâce divine. Ceux qui ont travaillé assidûment, pour accomplir ceci, sont très heureux que leurs tâches sacrées vous donnent les moyens de vous libérer de l’emprise haineuse de ces êtres sombres. Le moment des célébrations arrive. Soyez bénis et soyez prêts à accepter ces événements glorieux et sacrés !

Nous sommes prêts, au moment adéquat, à nous adresser à vous et à vous donner de nombreux aperçus, qui pourront vous diriger vers votre marche finale vers la pleine conscience. Cet événement galactique vous donnera un grand nombre d’habilités spéciales. Vous devez avoir des êtres qui vous sont spécialement assignés et qui pourront facilement faire le pont vers votre nouvelle et excitante réalité. Nous nous réjouissons de ce qui arrive à chacun de vous actuellement. Ce glorieux sprint final vous donnera une grande quantité d’informations sur qui vous êtes vraiment et votre raison d’être ici. Cela vous permettra de mieux comprendre ce qui arrive à Gaia et comment vous pouvez l’aider, en protégeant les nombreux écosystèmes qui vivent à sa surface et à l’intérieur. Cette information a pour but de vous préparer à votre réunion avec vos familles spirituelles et spatiales. Réjouissez-vous donc et chantez de divins Hosanna aux Cieux et à notre Créateur sacré ! Alléluia ! Alléluia !

Aujourd’hui, nous vous avons donné un bref aperçu de ce qui se déploie autour de vous. Soyez gracieux et soyez prêts à accepter ce qui vous a été si merveilleusement donné. Les changements actuels ne sont que les précurseurs de notre arrivée et de votre transformation formelle en Êtres de Lumière, pleinement conscients ! Sachez, très Chers, que les Ressources innombrables et la prospérité infinie du Ciel sont réellement vôtres ! Que Cela soit ! Selamat Gajun ! Selamat Ja ! (en Sirien: Soyez Un ! Soyez Joie)

Source : http://sheldannidlefrancais.blogspot.fr/2014/03/18032014.html

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s