Interview de Cobra du 16 mars 2014

 

Voici les grandes lignes d’une interview de Cobra par Elizabeth Whitney, en provenance du site :
http://timebandit15.wordpress.com/2014/03/18/conversations-with-cobra-part-ii/

Le mystère de l’avion « disparu » : Ce n’est, définitivement, pas l’œuvre des Forces de la Lumière, ce n’est pas leur façon de faire. Il n’y a pas eu d’intervention extraterrestre, c’est tout ce que je peux dire présentement. C’est un conflit entre les États-Unis et la Chine, concernant certaines technologies. Toute cette histoire est une diversion, car il y a des choses beaucoup plus importantes qui se passent actuellement. Les gens ont tendance à focaliser leur attention sur l’aspect sensationnel de cette situation, ce qui diffuse l’attention concernant ce qui est nécessaire : la libération de la planète. Donc, il n’y a pas eu intervention d’extraterrestres, ni positifs, ni négatifs.

Sur le libre arbitre : Même si notre libre arbitre a été manipulé et diminué, il en reste toujours une étincelle. Si vous donnez de l’expansion à votre libre arbitre, il se développera. Les humains ont fait des choix, dans leurs vies et l’humanité aussi, dans son ensemble. Cela ne concerne pas simplement la cabale, ni les Archontes. L’humanité a tendance à choisir le chemin de moindre résistance, donc, le libre arbitre a été négligé. C’est tout comme un muscle, s’il n’est pas utilisé, il devient plus faible. Depuis plusieurs incarnations, les humains ont négligé leur libre arbitre. La « marée » a changé de direction, maintenant, il y a une certaine quantité de personnes qui ont choisi d’utiliser leur libre arbitre et c’est exactement pourquoi le processus de libération peut aller de l’avant.

Les conditions de vie, sur la planète : Les forces de la Lumière sont très conscientes que les conditions de vie sont très, très loin de ce qu’elles doivent être et que les humains méritent de meilleures conditions de vie, pour utiliser leur libre arbitre. C’est ce que les Forces de la Lumière ont commencé à faire pour enlever les forces, actuellement en contrôle. Un des aspects des plus importants est que la cabale a caché des technologies de guérison et qu’elle maintient la souffrance de l’humanité, par des maladies. C’est un crime contre l’humanité et ceux qui en sont responsables, devront répondre de leurs actes, devant toute l’humanité. C’est pourquoi les forces de la Lumière apporteront des technologies de guérison qui pourront enlever les douleurs chroniques et la majorité des maladies sur cette planète. Une fois que cela sera fait, la plupart des gens pourra utiliser son libre arbitre encore plus.

Le second pilier de l’infrastructure est le système financier. La majorité de l’humanité vit dans des conditions de pauvreté, qui ne sont même pas minimales pour la survie. Lorsque le nouveau système financier sera établi, chaque être humain recevra les nécessités de base pour vivre : aliments, vêtements et abris. Personne ne devra travailler pour avoir un toit, boire de l’eau et manger à sa faim. Les conditions de base seront fournies. C’est une loi universelle : chaque être humain mérite d’avoir ces conditions minimales.

Les conditions actuelles : Il y a énormément de progrès accomplis, spécialement sur le plan éthérique. Il y a eu beaucoup de guérison et de nettoyage, depuis le début de l’année. Les conditions se sont beaucoup améliorées et nous sommes beaucoup plus près de l’Événement. Il reste un très fort réseau à enlever et lorsque ce sera fait, je m’attends à ce que l’Événement arrive. Je ne peux pas donner de date, bien sûr, mais nous sommes près de la Percée.

Sur les alignements : Lorsque les alignements cosmiques arriveront, ce sera comme un portail d’énergies, un portail qui connecte notre monde tridimensionnel aux dimensions plus élevées de la 5e dimension et plus. L’énergie des dimensions supérieures, la Lumière et l’Amour des dimensions supérieures, pourront se déverser dans notre dimension et commencer à la transformer. Spécialement si nous avons une masse critique d’êtres humains qui transmettent ces énergies, car, qu’ils le savent ou non, chaque être humain est un transmetteur d’énergies de hautes dimensions. C’est ce que nous faisons lors de nos activations de portails. Ces énergies peuvent créer un champ de résonance à travers toute la planète, ce qui peut alors commencer à transformer une situation à un niveau quantique très profond. C’est ce que nous faisons actuellement. Nous transformons la signature quantique de la matière. C’est quelque chose que la cabale ne peut pas arrêter, car elle n’a pas la technologie à ce niveau. Cela leur est impossible, car cela concerne la conscience … ce qui englobe toutes les technologies.

La Lumière : La Lumière absorbe l’obscurité et la transforme en Lumière. C’est un réseau planétaire de « stations de nettoyage », qui transforme l’obscurité en Lumière. L’obscurité voyage à travers un portail hyper-dimensionnel et est transformée en Lumière. Elle est absorbée dans la Lumière.

Réactions de la population : Après les divulgations, la première réaction de la population sera la colère, lorsque les gens réaliseront à quel point ils ont été manipulés. Mais lorsque la nouvelle réalité sera instaurée, il y aura tellement de Lumière et de guérison disponibles que les gens auront l’impression de s’éveiller après un mauvais rêve. Nous ne nous attarderons plus au passé. Tout cela deviendra une période passée de notre histoire, une période très sombre et nous serons contents que cela soit terminé. La colère n’est qu’une phase de transition. Cela fait partie du processus de guérison, car la première phase de la reprise de pouvoir est la colère. Le but de la colère est de placer des bornes, de dire « non » à la cabale et de les enlever de la planète. Ensuite, la colère ne sera plus nécessaire. Les gens sont « habitués » à la colère, lorsqu’il n’y a aucune perspective plus élevée, aucune vision plus élevée. L’humanité recevra une perspective plus élevée avec le premier contact, avec une nouvelle perspective d’évolution, de nouvelles technologies, de la guérison, l’énergie libre etc. Toutes ces choses magnifiques ouvriront le monde aux voyages intergalactiques. Les gens n’auront plus le temps d’être en colère.

Au moment de l’Événement : il y aura beaucoup d’informations données par les médias. Il y aura certains individus, dans la communauté des Travailleurs de Lumière et des Guerriers de la Lumière, qui seront contactés par le Mouvement Résistance et ils recevront des instructions sur la façon de guider l’humanité durant les transformations, car le Mouvement Résistance, les forces de la Lumière, les habitants de l’Agartha et les races extraterrestres ne se montreront pas, dans les premières phases après l’Événement. Les êtres humains de la surface mèneront les transformations, guidés par les instructions du Mouvement Résistance. Après une certaine période, les Mouvement Résistance et les forces de la Lumière se montreront, mais pas au tout début. Il y aura la divulgation de documents secrets sur la cabale, sur la réelle histoire de la planète, les preuves de l’existence de l’Atlantide, la divulgation de secrets sur la zone 51, sur le crash de Roswell, sur les OVNI entreposés dans la zone 51, sur les noms des membres de la cabale, la fraude du système financier, toutes ces choses seront divulguées, avec les chiffres, les détails … tout sera divulgué … des preuves solides. Ce sera diffusé via les médias de masse, par les mêmes studios de télévision actuels, mais le script sera différent : la vérité sera diffusée via les médias de masse. La cabale contrôle ces médias présentement et elle ne veut pas que les gens soient au courant de tout cela. Parce que si les gens étaient au courant, cela leur donnerait de l’espoir et s’ils ont de l’espoir, ils résisteront encore plus et ne pourront plus être contrôlés.

Le plan éthérique : C’est le plan intermédiaire entre le pan physique et le plan astral. Le plan astral est celui où vous allez, chaque nuit, dans vos rêves. Il y a un plan un peu plus dense que le plan astral, mais qui n’est pas tout-à-fait physique et c’est le plan éthérique. C’est le plan où se trouve notre corps énergétique. Vous pouvez ressentir cette énergie avec vos mains. C’est tout autour de nous. Le plan émotionnel est le même que le plan astral. Il y a une forte connexion entre les émotions et le corps physique et même avec notre processus de pensée. Les Archontes essaient de manipuler les émotions, car c’est la façon la plus simple de manipuler les êtres humains. Lorsque les émotions sont surexcitées, les humains ne pensent pas clairement. La manipulation des émotions fait en sorte que les gens sont toujours en réaction. Ils ne peuvent alors plus penser clairement. C’est ainsi que les Archontes gardent les humains en esclavage … depuis 25,000 ans. Lorsque la dernière couche éthérique d’Archontes sera enlevée, il y aura une énorme quantité d’énergie positive qui descendra dans l’atmosphère de la Terre, en provenance de l’autre côté du voile et cela commencera à équilibrer et guérir les émotions humaines. Les humains commenceront à se sentir mieux. Malgré les conditions à la surface, il y aura une certaine énergie qui commencera à agir sur les humains. Nous serons différents, dans un certain sens. Cela peut arriver très bientôt. Le moment, c’est maintenant.

Les prochains portails : Le moment est venu d’activer les portails en Asie. Cela sera fait au Japon et Taïwan. L’Asie est l’endroit d’où viendra le changement. L’équinoxe et l’occultation de l’astéroïde sont des moments très importants pour la déconstruction de tout le système financier. Certaines énergies seront relâchées qui accéléreront cette déconstruction … entre autres choses…

Ce que nous pouvons faire : Commencez à exiger l’énergie libre, exigez des cures pour l’humanité, exigez la liberté et travaillez activement vers ce but. Utilisez votre créativité, votre imagination, votre talent. C’est le moment.

Source : http://lasphrebleue.blogspot.fr/2014/03/interview-de-cobra-16-mars-2014.html

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s