Les êtres de la lumière bleue 2

photo5

Nous sommes les êtres de l’étoile de Sirius, membres du Grand Conseil d’Orion, autorisés à vous contacter alors que vous entrez dans une nouvelle période de votre temps.

Votre voyage dans la densité se poursuit, sans entrave au plan des hiérarchies célestes. Vous arrivez à un stade de conscience où vos origines siriennes se manifestent en vous.

Nous, les maîtres généticiens de Sirius, siégeant au Grand Conseil d’Orion, venons vous réveiller à ces aspects de vos origines. Nous sommes vos pères et mères, géniteurs au niveau de l’âme, et espérons par ce message que la plupart d’entre vous s’en souviendront et souriront à la lecture de ces mots.

Car vous êtes nos enfants chéris. Nous vous avons conçus dans la plus pure lumière… Dans l’Amour de ce que nous sommes et pour l’Amour de l’évolution.

Votre petite planète est d’une grande importance et vous l’êtes aussi. Elle représente votre berceau. Le berceau d’une progéniture qui, depuis le commencement de cette aventure, porte nos espoirs et notre Amour.

Du temps des guerres galactiques, elle fut conçue telle une Arche de Vie. Telle l’arche de Noé, à une plus grande échelle, elle devait héberger les éléments les plus beaux et rares de la création, ainsi que les espèces les plus belles et alors mises en danger (ils m’expliquent que par « beaux » et « belles », ils évoquent la grandeur de conscience atteinte par ces espèces et non des critères esthétiques).

Nous, les maîtres généticiens, avons ensemencé votre monde par Amour de ce qui avait constitué les divers autres mondes les plus aboutis de la création dans cet Univers. Différentes formes de vie se sont portées volontaires afin de rendre possible votre création.

Parmi vous, il y a les enfants directs de ces peuples créateurs, ils représentent ce que vos ancêtres appelaient des divinités. Nous vous rappelons cela aujourd’hui car nous vous observons avec Amour depuis le début de votre voyage et nous souhaiterions maintenant vous accueillir parmi nous.

Vous êtes nos enfants mais également des citoyens de l’Univers, libres de vivre comme bon vous semble. Il vous semble parfois que tout ceci n’est qu’un rêve… Remplis de doutes vous ne vous autorisez que peu à vous souvenir.

Il n’est plus approprié, pour la suite de votre évolution, de douter de notre existence. Nous ne pouvons pas forcer votre destin, c’est à vous de choisir de vous retrouver parmi nous. C’est à vous, terriens, de choisir d’unir votre Monde aux nôtres.

Souhaitez vous ceci aussi fort que nous ? Si votre cœur chante sur ces mots alors dites le haut et fort « Oui je le veux, je souhaite de tout mon cœur que ce monde se réveille. Je suis un être de lumière et je réclame les mêmes droits que mes frères galactiques ».

Toutes les civilisations de cette galaxie vous attendent. Nous nous réjouissons devant l’imminence de votre retour parmi nous. Créons un pont entre nos Mondes. Ouvrez nous votre cœur comme nous le faisons pour vous. Envoyez nous, si vous vous sentez prêts, autant d’Amour que nous vous en offrons… Afin de consolider ce pont et faire en sorte que vous puissiez l’emprunter.

Nos vaisseaux de lumière n’attendent que vous. Seuls vos cœurs peuvent décider de se synchroniser avec ceux-ci. Un vaisseau est constitué de plusieurs véhicules de lumière (merkabah). Vous pouvez activer les vôtres pour rejoindre nos vaisseaux. Il vous suffit de nous ouvrir votre cœur et d’échanger votre Amour avec le Nôtre.

Nous espérons que beaucoup d’entre vous feront ce pas dans les jours, les semaines ou les mois qui viennent. Quand vous serez prêts nous serons là pour guider chacun d’entre vous.

Message des êtres de Sirius. Reçu en canalisation par Aurélie Pech le 25 janvier 2014.

Vous pouvez reproduire ce texte pour le transmettre à condition de ne pas le couper, ne pas modifier le contenu et de mentionner ce site: http://www.smilingsky.fr

Source : http://smilingsky.fr/les-etres-de-la-lumiere-bleue-suite/

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s