Les êtres de la lumière bleue – message 1

photo3

Bonjour Chère sœur, nous sommes les êtres de la lumière bleue, on nous appelle aussi les Maîtres généticiens de l’étoile de Sirius. Nous sommes des représentants du Grand Conseil d’Orion (Ils me disent que plusieurs peuples sont représentés au Grand Conseil).

Nous venons de cette partie de la galaxie pour transmettre un enseignement très simple. L’activation de la Merkabah, véhicule de lumière.

C’est un véhicule de téléportation qui n’est limité que par la portée de votre conscience. Il n’est pas utile de l’activer prématurément. Lorsque le moment est venu, vous le savez car votre cœur l’active de lui-même. C’est ainsi qu’il doit être pour votre confort et votre sécurité.

Malgré tout, une préparation est nécessaire pour que le moment venu, le premier voyage se fasse du mieux possible. Nous allons transmettre cette préparation. La simple lecture de ces mots enclenchera une prise de conscience et amorcera le processus de préparation.

Vous avez été encodés par le langage de lumière qui est un code répondant à la force d’Amour Universelle avant toute chose. Les énergies d’Amour que vous recevez  actuellement sont grandes, puissantes. Tout votre corps réclame que vous vous abandonniez à celles-ci.

D’où nous nous trouvons, nous observons que beaucoup, la plupart d’entre vous, résistent encore contre leur nature propre à recevoir et transmettre tant d’Amour. Même ce canal est encore sur sa retenue, comme la plupart d’entre vous.

Entendez  ceci, l’énergie d’Amour vient à vous depuis des éons, des circonstances déplorables incluant des manipulations génétiques d’êtres peu évolués ont permis que vous vous fermiez à cet Amour. Il a suffit à ces êtres de vous insuffler de fausses impressions d’isolement et de douleur.

En vous il reste et sera toujours cette flamme divine que nul ne peut vous enlever. Le temps est venu de nourrir de nouveau cette flamme, en laissant les énergies d’Amour parvenir jusqu’à celle-ci.

Ouvrez votre cœur à ces énergies maintenant. Abandonnez vous à cette nourriture où que vous vous trouviez, quelle que soit votre situation. Vous avez tant attendu ce moment, nous souhaitons vous faciliter la tâche en pointant du doigt le mécanisme qui vous freine.

Ouvrez votre cœur, il suffit de dire Oui à l’Amour. Quel qu’il soit, d’où qu’il vienne, peu importe sa forme. Embrassez l’Amour de toutes vos forces et faites jaillir le pouvoir de votre flamme ainsi ravivée. Il suffit de le vouloir. Si c’est le cas, mettez la main droite sur votre cœur et répétez trois fois « Oui je le veux, de tout mon corps, de tout mon cœur, pour mon âme je dis Oui à l’Amour! »

Votre chakra du cœur est la porte vers votre flamme divine. Laissez s’ouvrir cette porte. Beaucoup d’entre vous ont encore peur de s’ouvrir à l’Amour, car ils ne se souviennent pas de quel manière un être de lumière aime.

Aimez sans retenue, sans peur de blesser ni d’être blessé, sans attendre un retour de l’objet de votre affection. Ce n’est pas vraiment l’objet que vous aimez, vous aimez l’énergie qui se transmet de vous à l’autre et vice versa.

La forme ne compte pas, vous ne faites tous qu’Un, seule l’énergie qui circule compte. Pour retrouver l’Amour, donnez sans attentes, vous recevrez mille fois plus en retour, peut-être pas dans la direction où vous avez donné, mais l’énergie reviendra toujours vers vous amplifiée, quoi qu’il arrive.

Ce qui compte ce n’est pas le contenant, c’est le contenu, l’énergie. C’est elle qui vous nourrit et fait grandir votre flamme.

Sachant cela nous espérons que vous pourrez aimer de manière plus fluide, plus détendue, plus juste, sans plus jamais vous cacher derrière des apparences, sans plus jamais vous protéger. Vous protéger de quoi ? De vous ? L’Amour c’est vous, c’est nous. Baissez votre garde lorsqu’il se présente. L’Amour est votre salut, comprenez cela.

Que ces paroles cheminent en vous comme une pluie dorée purificatrice. Puisse cette pluie se transformer en torrent d’amour, et puisse ce torrent se frayer un chemin jusqu’à votre cœur et la flamme divine qui s’y trouve.

Que la lumière imprègne toutes vos cellules pour que l’ange en vous se souvienne de tout. Nous sommes les maîtres généticiens de Sirius, nous sommes vos pères et vos mères et nous vous aimons tant. Bon retour parmi nous chers enfants, chers anges.

Message des êtres de Sirius. Reçu en canalisation par Aurélie Pech le 25 janvier 2014.

Vous pouvez reproduire ce texte pour le transmettre à condition de ne pas le couper, ne pas modifier le contenu et de mentionner ce site: http://www.smilingsky.fr

Source :  http://smilingsky.fr/les-etres-de-la-lumiere-bleue-1/


Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s