Annonce du début du NOUVEL AGE D’OR

26/01 – Partie 195 – ANNONCE DU DÉBUT du NOUVEL AGE D’OR par le PREMIER CRÉATEUR

Texte original : http://www.whoneedslight.net/page/482723650

site de Kathryn May, flamme jumelle de St Germain

Traduction Google :

Je suis le Créateur. J’ai demandé à Lady Portia (flamme jumelle de Sananda ou Jésus) de prendre ce message à donner au monde.

C’est un grand plaisir de faire une annonce importante. Tous les changements importants dans l’univers exigent un événement spécial pour les ancrer, pour servir le début officiel ou la fin d’une époque.

     Je tiens à déclarer que, aujourd’hui, le lundi 20 Janvier, 2014 le calendrier grégorien actuel de la Terre sera désormais connu comme le premier jour de la nouvelle Golden Age. Il va inaugurer le début d’une nouvelle prospérité, la paix, la coopération mutuelle et de la joie dans tous les royaumes de la Terre et au-delà.

C’est un moment de changement, un temps de réveils. Vous allez apprendre des choses que vous ne pouviez pas même imaginer il y a une semaine, un jour ou. Vous êtes tous ressuscités dans la Lumière, aperçus donnés, un peu ici, un soupçon, il de ce que vous allez apprendre quand vous marchez à travers la frontière imaginaire qui vous a lieu dans votre monde en 3 dimensions. Vous en sortirez à l’aboutissement de vos méditations dans les dimensions supérieures.

Ces messages vous ont apporté, en augmentant le défi que vous avez reçu, à ouvrir vos cœurs et vos esprits à sentir votre chemin vers la Vérité de l’UN.

Souvent, vous étiez embarrassé ou frustré ou confus. L’information que vous avez reçu semblait contradictoire, et donc pas vrai. Vous étiez obligé de choisir soit parmi deux ou trois « vérités » ou ouvrez votre esprit à la possibilité qu’il pourrait y avoir une toute autre possibilité – une plus grande vérité qui pourrait conduire à d’autres niveaux de régions inconnues du Cœur.

Il viendra comme une grande surprise pour vous que nous dans les dimensions supérieures vous disons parfois des demi-vérités. Nous ne vous mentons pas, cela ne servirait à rien. Nous n’avons pas menti dans nos relations, jamais. Cependant, il y a des occasions fréquentes dans lesquelles nous pouvons voir que vous n’êtes pas du tout prêt pour toute la vérité – ça vous mettrait en colère et vous détournerait, ou il pourrait passer à droite sur votre compréhension, parce que vous n’avez pas les informations pour comprendre. C’est pourquoi nous vous avons mené, de jour en jour, de mois en mois, vers une plus grande connaissance et la sagesse.

Cela n’est pas une entreprise simple, à mener toute une civilisation qui a été immergé dans une société rigide intellectualisée de polémique, de querelles et les individus combatifs, d’apporter tous ensemble vers une véritable rencontre des esprits – qui ne peut être accompli par ouvrir leurs cœurs. Oui, vous avez tous été touchés par les milliers d’années d’arguments esprit-sur-coeur et l’esprit sur la matière. Les 600 dernières années ou plus ont été les pires, surtout depuis que Descartes a proclamé l’esprit supérieur à l’émotion humaine.

Bien sûr, il n’y a rien de mal à utiliser la méthode scientifique pour identifier les tendances et les petits faits sur les choses que vous souhaitez étudier. À certains égards, cela vous a fait progressé, en particulier lorsque certaines de vos technologies sont concernés, mais cela a fait plus pour étouffer l’originalité que pour le développer. Les scientifiques les plus brillants font de leur mieux leur travail pendant leurs heures de sommeil, quand ils collaborent avec les sociétés galactiques très avancées qui partagent leurs résultats avec ceux qui sont ouverts. Bien sûr, cela s’est parfois terminé très mal, comme pour le développement prématuré de la fission nucléaire, qui a ensuite été immédiatement utilisée pour développer des armes monstrueusement incontrôlables et des technologies domestiques aussi dangereux.

L’utilisation de l’énergie nucléaire pour produire de l’électricité est une méthode ridiculement irresponsable et inefficace. Si ce n’était pas pour les énormes profits qu’elle a générés pour quelques investisseurs, au détriment de la santé de l’ensemble de votre planète, il n’aurait même pas été donné un deuxième coup d’œil. C’est seulement grâce aux énormes subventions de nombreux gouvernements que les plants ont même été construits. Nous nous préparons à voir toutes ces méthodes inutilement dangereuses complètement remplacées par les technologies simples, efficaces et propres qui seront donnés par vos frères galactiques et sœurs.

Les technologies qui vous seront données sont de loin supérieures à toutes celles en cours de développement. Vous serez étonné de l’efficacité et de la facilité avec laquelle toutes vos maisons, immeubles de bureaux, bâtiments publics et même des stades peuvent être refroidis, chauffés et un éclairage discret, sans une seule goutte de combustibles fossiles, et sans produire de la valeur d’un seul atome de carbone de pollution . Ceci est juste un petit exemple des changements importants qui auront lieu, pour sauver littéralement et récompenser tous les êtres merveilleux qui résident sur Gaia, votre Mère Terre comme vous la connaissez.

Vous les UNS de la Terre bien-aimés, avez taillé le chemin pour l’Ascension, portant la lumière et le message de l’amour. C’est vous qui avez créé ce moment glorieux – vous qui avez levé les yeux vers le ciel dans la foi. Vous avez imaginé le Nouveau Monde. Il est donc votre décision.

Nous vous avons compris vos pensées, combinées avec l’énergie de votre cœur, de créer la réalité. Vous avez appris à manifester ces pensées avec une grande clarté. Quand vous vous concentrez sur la vision de vos cœurs, alimentés par votre grande volonté, vous êtes capable de faire se produire des choses merveilleuses .

C’est ce que vous avez fait. Ensemble, vous avez mis l’accent sur l’abondance.Vous avez envisagé de nouveaux logements pour ceux qui ont vécu dans la pauvreté, l’eau potable pour les habitants de la Terre qui en ont besoin, de la nourriture pour les affamés, les écoles et les enseignants aimant pour les enfants qui meurent de faim pour la connaissance réelle, la guérison des malades, et surtout, la paix sur terre. Donc, cela doit être.

C’est le  moment propice pour la Terre. C’est le premier jour du signe zodiacal du Verseau, la célébration du Martin Luther King Day aux États-Unis, et à l’approche du Nouvel An chinois, l’année du Cheval devient le nouveau symbole – que de la force, l’exubérance et la compassion. Ce sera une année de croissance énorme spirituel, l’expansion et l’Ascension pour l’ensemble de la planète.

Tout le monde sur la planète – absolument tout le monde – connaîtra le bonheur qui va maintenant remplir toutes les tasses à craquer. La joie remplacera la peur comme émotion prédominante. Actes de bonté au hasard deviendra la norme plutôt que des exceptions dignes d’intérêt.

Ouvrez vos cœurs, bien-aimés. Il n’y a pas d’autres questions à poser, « quand et comment ces changements auront lieu ? ». Ils ont déjà commencé. Vous avez été béni avec un programme de prospérité qui sera totalement inexplicable pour les penseurs rationnels, les gestionnaires pratiques et les incroyants.

Nous sommes ici, vos guides et maîtres ascensionnés, et nous apportons à la planète Terre la force la plus puissante de l’Univers : l’Amour. Réveillez-vous avec la vérité que vous ne souffrirez plus jamais par des forces hors de votre contrôle. Maintenant, si vous lisez ceci, les systèmes politiques et sociaux humains sont actuellement mis en place à travers le monde.

Nous attendons maintenant le bon timing pour les autres annonces à faire, que vous avez appelé Divulgation – la révélation que vous n’êtes pas seuls dans l’Univers, et que vos voisins sont amicaux – une fois que tous les comploteurs et leurs sbires auront été soumis et / ou dispersée. Ce qui suit sera spectaculaire, étonnant même pour ceux d’entre vous qui ont suivi ces messages pendant des années.

Vos esprits connaîtront telle surcharge d’informations que seuls ceux avec un cœur ouvert seront en mesure de saisir la vérité de ce qui se passe, pour beaucoup de choses que vous pensiez connaître délibérément déformé. Toutes les nouvelles qui viennent de bonnes nouvelles. Les révélations feront chanter vos cœurs.

Je suis ravi d’être en mesure de vous le dire, à longue durée.

Regardez autour de vous. Les couleurs sont plus brillantes, les visages des personnes sont plus jeunes, et tous les soucis et les soins s’évaporent comme la rosée du matin.

Profitez de vos bénédictions, Mes enfants bien-aimés. Votre nouveau jour se lève aujourd’hui.

Je vous aime sans fin.

Je suis votre Créateur.

Via Kathryn E. May 19 Janvier 2014, 23:30 GMT

Permission vous est donnée de partager ou de copier ce message dans son intégralité, sans ajouts ou suppressions, condition d’en mentionner l’auteur et le site Web.

Source : http://sananda-jesus-nouveaux-enseignements.blogspot.fr/2014/01/26-janvier-partie-195-annonce-du-du.html

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s