Un Message de Dieu Mère/Père

Canalisé par Kathryn E. May le 19 janvier 2014

Kathryn E. May

Je suis le Créateur. J’ai demandé à Lady Portia de transcrire ce message à transmettre au monde.

J’ai le grand plaisir de faire une annonce importante. Tous les changements importants dans l’Univers exigent un évènement spécifique pour les ancrer, pour servir de début officiel ou de fin d’une ère.

J’aimerai déclarer qu’aujourd’hui, lundi  20 janvier 2014 du calendrier grégorien terrestre sera désormais connu comme le Premier Jour du Nouvel Âge d’Or.

Il va inaugurer une ère de nouvelle prospérité, de paix, de coopération mutuelle et de joie à travers tous les Royaumes de la Terre et au-delà.

C’est un temps de changement, un temps d’éveil. Vous allez apprendre des choses que vous n’auriez pas imaginées il y a un jour ou une semaine. Vous allez tous être élevés dans la Lumière, avoir des aperçus, un élément par ci, un indice par là, de ce que vous allez apprendre lorsque vous franchirez la frontière imaginaire qui vous a maintenue dans votre monde tridimensionnel. Vous émergerez au comble de vos méditations dans les dimensions supérieures.

Ces messages vous ont amenés, en augmentant les défis auxquels vous étiez confrontés, à ouvrir vos cœurs et vos esprits afin de sentir votre voie vers la Vérité de l’Un.

Souvent vous avez été perplexes ou frustrés ou confus. L’information qu’on vous donnait semblait contradictoire, et donc non véridique. Vous étiez forcés de choisir entre deux ou trois « vérités » ou d’ouvrir vos esprits à la possibilité qu’il y ait une alternative toute différente – une Vérité supérieure qui mènerait à d’autres niveaux de régions inconnues du Cœur.

Il peut vous sembler très surprenant d’apprendre que Nous dans les dimensions supérieures vous racontions parfois des demi-vérités. Nous ne vous mentons pas ; c’est hors de question. Nous ne mentons pas dans nos relations, jamais. Néanmoins, il y a souvent des occasions où nous pouvons voir que vous n’êtes pas prêts à accepter toute la vérité – cela vous mettrait en colère et vous ferait vous détourner, ou  cela dépasserait votre compréhension, parce que vous n’avez pas les connaissances nécessaires pour la comprendre. C’est pourquoi nous vous avons amenés, jour après jour, mois après mois, vers des connaissances et une sagesse croissante.

Ce n’est pas une entreprise simple que de mener une civilisation entière qui a été immergée dans une société rigide et intellectualisée, composée d’individus querelleurs et combatifs, de les mener tous ensemble vers une véritable communion spirituelle – qui ne peut être réalisée qu’en ouvrant leurs cœurs. Oui, vous avez tous été affectés par les milliers d’années d’argumentation sur la supériorité de l’esprit sur le cœur et celle de l’esprit sur la matière. Les 600 dernières années à peu près ont été les pires, particulièrement depuis que Descartes a proclamé la supériorité de l’esprit sur les émotions humaines.

Bien sûr il n’y a rien à redire de l’usage de la méthode scientifique pour identifier des tendances et des faits précis parmi les choses que vous désirez étudier. Dans certaines circonstances, cela vous a fait avancer, particulièrement dans certaines de vos technologies, mais cela a davantage contribué à étouffer l’originalité qu’à la développer. Les scientifiques les plus brillants font leurs meilleurs travaux pendant leurs heures de sommeil, lorsqu’ils collaborent avec des sociétés galactiques hautement évoluées, qui partagent leurs découvertes avec ceux qui y sont ouverts. Bien sûr, cela s’est parfois très mal terminé, comme dans le cas du développement prématuré de la fission nucléaire, qui a immédiatement servi à développer des armes monstrueuses, incontrôlables et des technologies énergétiques tout aussi dangereuses.

L’utilisation de l’énergie nucléaire pour produire de l’électricité est une méthode ridiculement dangereuse et inefficace. Si elle n’avait pas généré d’énormes profits pour quelques investisseurs au prix de la santé de toute votre planète, on n’y aurait pas regardé à deux fois. Ce n’est que grâce aux énormes subventions de nombreux gouvernements que les centrales ont pu être construites. Nous nous préparons à voir toutes ces méthodes inutilement dangereuses remplacées par les technologies simples, efficaces et propres qui vous seront fournies par vos Frères et Sœurs galactiques.

Les technologies qui vous seront fournies sont de loin supérieures à tout ce qui est en voie de développement. Vous serez étonnés de l’efficacité et de la facilité avec lesquelles tous vos logements, immeubles de bureaux, bâtiments administratifs et même stades  peuvent être refroidis, chauffés et éclairés en douceur, sans utiliser une goutte de combustible fossile, sans produire un seul atome de carbone de pollution. Ce n’est là qu’un petit exemple des changements mémorables qui vont avoir lieu, pour littéralement sauver et récompenser les merveilleux êtres qui résident sur Gaïa, votre Mère Terre comme vous l’appelez.

Vous, bien-aimés Terriens, vous vous  êtes taillés un chemin vers l’Ascension, portant la Lumière et le message d’Amour. C’est vous qui avez créé ce moment de gloire – vous avez levé vos yeux vers les Cieux avec Foi. Vous avez produit la vision du Nouveau Monde. Il est donc de votre fabrication.

Nous vous avons appris que vos pensées, combinées à l’énergie de vos cœurs, créent la Réalité. Vous avez appris à manifester ces pensées avec une grande clarté. Lorsque vous vous focalisez sur la vision de vos cœurs, alimentée par votre grande volonté, vous êtes capables de faire advenir de merveilleuses choses.

C’est ce que vous avez fait. Ensemble, vous vous êtes concentrés sur l’Abondance. Vous avez imaginé de nouveaux logements pour ceux qui ont vécu dans la pauvreté, de l’eau potable pour les peuples de la Terre qui en ont besoin, de la nourriture pour les affamés, des écoles et de gentils professeurs pour les enfants qui ont faim de vrai savoir, la guérison pour les malades, et par-dessus tout, la paix sur Terre.

Ainsi en sera-t-il. C’est un temps propice sur Terre. C’est le premier jour du signe zodiacal du Verseau, la célébration du Martin Luther King Day aux États-Unis, et comme le Nouvel An chinois approche, l’Année du Cheval devient le nouveau symbole – celui de la force, de l’exubérance et de la compassion. Ce sera une année d’énorme croissance spirituelle, d’expansion et d’Ascension pour la planète tout entière.

Tour le monde sur la planète – absolument tout le monde – fera l’expérience de la bonne fortune qui remplira toutes les tasses jusqu’à déborder. La joie remplacera la peur comme émotion prédominante. Des actes de gentillesse marginaux deviendront la norme plutôt que des exceptions notables.

Ouvrez vos cœurs, bien-aimés. Il n’y aura plus de questions demandant des réponses sur le quand et le comment de ces changements à venir. Ils ont déjà commencé. Vous avez été bénis par un programme de prospérité qui sera complètement inexplicable pour les penseurs rationnels, les gestionnaires du quotidien et les incrédules.

Nous sommes ici, vos Guides et Maîtres Ascensionnés, et nous allons apporter à la planète Terre la force la plus puissante de l’Univers : l’Amour. Éveillez-vous à la Vérité que vous ne serez plus jamais amenés à souffrir par des forces hors de votre contrôle. Maintenant, alors que vous lisez ceci, des systèmes politiques et sociaux humains sont en voie d’être instaurés à travers le globe.

Nous attendons maintenant le moment propice pour faire les annonces suivantes, que vous avez appelées Divulgation – la révélation que vous n’êtes pas seuls dans l’Univers, et que vos voisins sont amicaux – une fois la cabale et ses serviteurs auront été soumis et  dispersés. Ce qui suivra sera spectaculaire et étonnant même pour ceux d’entre vous qui ont suivi ces messages depuis des années. Vos esprits seront submergés par un tel flot d’informations que seuls ceux qui auront les cœurs ouverts seront capables de saisir la Vérité de ce qui va se passer, car tant de choses que vous pensiez savoir ont été volontairement déformées. Toutes les nouvelles à venir seront de bonnes nouvelles. La révélation fera chanter vos cœurs.

Je déborde de joie de pouvoir vous dire tout cela, finalement.

Regardez autour de vous. Les couleurs sont plus vives, les visages des gens rajeunissent, et toute inquiétude et préoccupation va s’évaporer comme la brume matinale.

Réjouissez-vous de vos bénédictions, mes Enfants bien-aimés. Votre Nouveau Jour se lève aujourd’hui. Je vous aime sans fin.

Je suis votre Créateur.

http://www.whoneedslight.net/page/482723650

© 2014, Recherche et transmission par Michel / Arcturius. Partager en toute liberté en citant la source et Les Chroniques d’Arcturius Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes. Vous avez un Libre Arbitre, alors servez-vous en !

Source : http://galaxie109.canalblog.com/archives/2014/01/21/29009786.html

Publicités

Un commentaire sur “Un Message de Dieu Mère/Père

  1. Bonjour,
    L’introduction (je suis porteur du message..) et la conclusion (Je suis le Créateur) me dérange mais l’essence du message me paraît vrai.
    D’habitude je me méfie de ce genre de prophétie mais pour une fois, je valide celle ci.
    W.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s