Sheldan Nidle le 21 janvier 2014

 

7 Cib, 19 Chen, 10 Caban

Selamat Jalwa ! ( Soyez en Joie perpétuelle ! ) Nous sommes de retour avec de merveilleuses nouvelles ! Nos nombreux associés terrestres sont actuellement en train de faire les arrestations de ceux qui ont, depuis longtemps, été des obstacles sur le sentier de votre prospérité globale. Ces événements ne sont que le début d’autres événements qui vous apporteront une nouvelle gouvernance, tellement nécessaire. Cette nouvelle gouvernance sera annoncée bientôt. Tout d’abord il faut qu’ait lieu la livraison des fonds, un redémarrage monétaire mondial et la déclaration formelle de nouvelles règles dans le domaine bancaire mondial. Cela, conjointement avec la livraison de vos fonds de prospérité, donnera le signal du début du nouveau système, garantissant la sécurité de vos argents. Ce qui supervisera tout ceci, bien sûr, est la nouvelle gouvernance. Nous avons mis en place une série spéciale d’événements qui mèneront bientôt à la chute du système financier actuel et qui est géré par quelques grandes banques. Ces banques sont présentement les instruments du pouvoir, pour quelques familles très puissantes. Nos agents de liaison sont en contact avec différents individus qui ont accès à des ressources financières et à des moyens légaux pour renverser la cabale sombre.

Pour vous, cela implique une lutte mondiale d’hommes et de femmes très puissants qui changent la nature de la gestion de vos sociétés depuis, littéralement, des milliers d’années. Par nos alliances, nous avons le moyen de transférer le pouvoir. Les derniers recours de cette cabale sombre se passent actuellement dans des salles de conférence et des rencontres secrètes, partout dans le monde. Le dernier vestige de cette lutte, de la part de la cabale sombre, est de tenter de garder les choses en place. Leur embargo cherche à empêcher, de quelque façon, la manifestation d’un réel redémarrage monétaire mondial, associé de près à un retour à un nouveau standard de l’or. Ce nouveau système financier met fin à l’emprise, qui a été installée lorsque les Nations-Unies ont parrainé le traité de Dumbarton Oaks, qui a été promulgué à la fin de la deuxième guerre mondiale. Il est désespérément nécessaire qu’un nouveau système financier tienne compte des nouveaux besoins financiers et monétaires de votre monde. C’est ce qu’une grande coalition de Lumière manifeste actuellement.

Ce nouveau système prépare le terrain pour la nouvelle gouvernance qui fera une pléthore d’annonces, qui incluront la pleine divulgation de notre existence et de la société galactique d’Agartha. Nous avons l’intention d’utiliser ces annonces pour établir le premier contact et ouvrir les communications entre l’Agartha et les Maîtres Ascensionnés. Ce temps en est un pour l’Esprit, pour de nouvelles façons. Les secrets longuement gardés, distordus par l’obscurité selon leur bon vouloir, ont besoin de voir la pleine lumière du jour ! Les Maîtres Ascensionnés ont accepté joyeusement la tâche de révéler publiquement ces secrets. Des leçons seront données, qui vous permettront de comprendre ce qui est dit. En ce moment même, des pages Internet sont préparées, pour une lecture attentive de votre part. Ces sites seront reliés à des serveurs que nous superviserons et vous recevrez beaucoup d’informations. Intégrez bien ceci. De concert avec tout cela, il y aura un grand programme de prospérité qui mettra fin à la pauvreté, à l’itinérance et à la faim.

Vous devez trouver un moyen de vous éduquer vous-mêmes, sur ce que tout cela signifie vraiment. Nous allons vous présenter vos mentors afin de vous permettre de débuter des dialogues, qui transformeront vos perceptions sur cette réalité et sur la direction qu’elle va prendre. Vous êtes peu nombreux à avoir passé du temps à apprendre les détails sur vos vraies origines et ce que signifie votre montée en conscience.

Nous avons l’intention de vous donner une tribune très nécessaire. Chacun de vos mentors a la tâche initiale de vous donner beaucoup d’informations et ensuite de vous aider à les intégrer. Nous avons une technologie qui vous permet de voir et d’expérimenter votre passé et cela vous préparera pour un retour à la pleine conscience. Nous vous donnerons l’opportunité de visiter nos flottilles et de découvrir, par vous-mêmes, ce qui est attendu de votre part. Votre royaume est en transition et vous possédez les habilités nécessaires pour vous développer rapidement. Nos associés et les Maîtres Ascensionnés désirent vous aider à recevoir cette grande merveille, qui arrivera enfin.

Hosanna ! Nous sommes les Maîtres Ascensionnés ! Nous venons avec des nouvelles bénies ! Certains événements prennent actuellement forme, pour obliger ceux qui vous ont longuement gouverné, à « rendre l’âme ». Leur pouvoir a été un règne arrogant et ils ont joui de richesses mal acquises, durant des millénaires. Pendant ce temps, nous avons tous soufferts de leur règne brutal et sombre. Cette période est terminée. Ils continuent de se nourrir à la mangeoire qui a été mise en place pour les capturer, car leur avidité ne connaît pas de limites. Nos associés divins ont placé la majorité d’entre eux dans une position sans compromis. Le reste d’entre eux fait actuellement des conspirations. Ils ont tous dépassés les bornes et se sont rendus passibles d’arrestations, de saisies de leurs richesses et de divulgation publique de leurs crime contre l’humanité les plus haineux. Dans cette position, ils sont alors plus flexibles et nous pouvons facilement les balayer, sans élégance, vers les poubelles de l’histoire ! Les procès qui viendront ne sont que les conséquences d’une grande quantité de détails absolument affreux.

Les raisons premières des longs délais ont été ce que nous venons de décrire. Ces obstacles s’estompent rapidement. Le redémarrage monétaire global, les nouveaux métaux précieux appuyant ce système et les nouvelles règles bancaires peuvent maintenant se manifester. Tout cela ne sera que le signal d’une nouvelle gouvernance et de la livraison de grands programmes de prospérité. Cela nous permettra de commencer à vous enseigner les nombreux sujets sacrés, qui ont longtemps été distordus et cachés. La vérité pourra être entièrement révélée. Nous avons l’intention de vous démontrer des vérités sacrées qui changeront vos croyances actuelles sur votre passé, vos origines et vos philosophies sacrées. Vos conceptions actuelles ont besoin d’être révisées. Ces changements ne sont que les premières étapes sur votre chemin vers une conscience galactique réelle. Ces vérités permettront à vos camarades galactiques d’ajouter d’autres révélations.

Vous avez été longtemps mal à l’aise, lorsque vous considérez la mort, la vieillesse, la pauvreté et la souffrance. C’est la raison de votre doute intérieur. Les humains galactiques ne vivent pas comme vous le faites. Ils ascensionnent, après une vie physique vraiment joyeuse, qui peut durer des siècles et même des millénaires. Nous avons ascensionné et ce faisant, nous avons découvert la raison de cela. Nous avons l’intention d’utiliser ces leçons pour répondre aux questions que vous vous posez depuis longtemps. Chaque société a incorporé des traditions dépeignant l’humanité de façon sombre. Vous n’avez pas à être séparés de la vie spirituelle par votre mort. Cela doit plutôt être intégré en vous, par la pleine conscience. Votre long voyage, générations après générations, à travers les réalités périlleuses de la conscience limitée, sera transformé. La révolution actuelle en est une spirituel et elle vous ramènera où vous étiez auparavant. Elle vous réunira avec d’autres Anges physiques et déploiera le plan divin !

Aujourd’hui, nous avons continué le but principal de ces messages. Nous vous avons donné un aperçu de ce qui se passe. De plus, nous avons la tâche de vous préparer pour le premier contact et pour la montée de la pleine conscience en vous. Sur tous les fronts, des progrès ont été faits et la manifestation de notre mission arrive actuellement ! Sachez, très Chers, que les Ressources innombrables et la prospérité infinie du Ciel sont réellement vôtres ! Que Cela soit ! Selamat Gajun ! Selamat Ja ! (en Sirien : Soyez Un ! Soyez Joie)

Source : http://sheldannidlefrancais.blogspot.fr/2014/01/21012014_23.html

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s