Sheldan Nidle le 14 janvier 2014

 

13 Muluc, 12 Chen, 10 Caban

Dratzo ! Nous revenons avec de bonnes nouvelles ! Nos associés terrestres sont en train de s’assurer que, ce qui vous est donné, se manifeste comme nous le désirons. Il est essentiel que vous soyez prospères, libres et que les chaînes de dettes, auxquelles vous êtes attachés, disparaissent. Cette prospérité n’est pas vraiment un cadeau ; c’est plutôt la façon dont nous voulons exprimer notre gratitude envers vous, pour avoir été capables de demeurer fermes et d’avoir voulu apporter une nouvelle réalité pour l’humanité. Chacun de vous a le courage de nous aider en démontrant votre intention, soit en vous procurant des devises réévaluées ou en participant aux différents programmes de prospérité. Ce que vous recevez actuellement est notre reconnaissance pour votre coopération divine dans nombreux de projets vitaux. D’autres manifestations suivront. Ces étapes rapides permettront la montée de la nouvelle gouvernance. De plus, votre intention nous permet de faire des arrestations légales et ensuite d’instruire le procès d’une grande quantité de malfaiteurs de la cabale sombre. Cette opération dépend de votre gracieuse coopération. Ces événements mèneront bientôt à la divulgation. À ce moment-là, nous pourrons nous adresser plus directement à vous et préparer le terrain pour nos atterrissages de masse. Nous avons beaucoup de choses à vous communiquer, durant une période de temps très courte.

Vos gouvernements actuels, appuyés par la cabale, ont continuellement démontré une espèce d’indifférence et une belligérance sérieuse envers nous. Nous les avons observés depuis des décennies, utiliser leurs opérations secrètes pour envoyer des flottilles de vaisseaux en orbite, nous défier dans votre système solaire et démontrer qu’ils désirent que nous partions. Lors de nombreuses rencontres, nous leur avons répondu par l’engagement profond envers les décrets sacrés des Cieux. Récemment, nous avons repoussé les attaques de leurs vaisseaux et nous avons été obligés de détruire certaines bases souterraines, où ils complotaient le début d’une guerre générale contre nous. Nous ne sommes pas ici pour nous battre. Nous sommes ici à la demande des Cieux, pour être vos mentors, lors de votre retour à la pleine conscience. Vous n’avez jamais été destinés à être les esclaves de quiconque. Toute excuse donnée par ceux-ci n’est plus acceptable. Nous sommes ici pour protéger un changement légal et non-violent dans votre conscience. Un vaste mouvement existe présentement à la surface de cette planète, dédié à la pleine conscience, à la liberté et à votre souveraineté personnelle.

La tâche qui nous est donnée est de protéger ce mouvement et de l’aider à s’épanouir. C’est ce que nous faisons. Nous ne sommes pas ici pour déloger l’obscurité en utilisant notre supériorité technologique. Votre courage, votre ruse et votre détermination assureront une grande victoire sur ceux qui vous ont si sévèrement sous-estimés. Notre mission est d’observer et d’apporter notre assistance, de la façon qui a été décidée par les Cieux, il y a des décennies. Cette série d’actions délibérées est sur le point de réussir, grâce à ceux qui ont travaillé si diligemment pour faire tomber ces vauriens arrogants. Bientôt, une nouvelle gouvernance arrivera pour restaurer tout ce qui a été perdu, depuis les quelques dernières décennies. Une nouvelle prospérité deviendra la norme qui transformera littéralement votre société globale. Certains individus, qui ne sont pas encore très connus, utiliseront leurs habilités pour amener le royaume de surface dans une grande réunion avec l’Agartha et avec nous. Des rencontres de masse seront le prélude à une nouvelle sagesse, qui créera l’atmosphère pour votre retour à la pleine conscience.

C’est un grand moment pour tous. Ce qui arrive actuellement n’est que le début de la concrétisation publique de cette magnifique « révolution tranquille ». Il y a eu des hauts et des bas, qui ont probablement créé en vous un certain degré de frustration. Cette frustration prendra fin bientôt. De nombreuses personnes, qui sont en position de tranquille pouvoir, ont préparé un dénouement agréable. Nous aimerions que vous appréciiez ce qui se manifestera et que vous vous prépariez à recevoir des informations, qui pourraient, de quelque façon, vous choquer, mais d’une façon très positive. Le temps est venu pour vous d’émerger du pays ombrageux, construit pour vous par la cabale sombre. Vous êtes destinés à vivre dans la Lumière et à vous délecter des vérités divines, qui vous sont donnés librement par les Cieux. Dans cette nouvelle réalité, nous vous ramènerons à vos « sois » pleinement conscients. Ensemble, nous apporterons La lumière à cette galaxie, de même qu’un message glorieux. Nos agents de liaison répandront cela dans tous les coins de cette galaxie !

Namaste ! Nous sommes les Maîtres Ascensionnés ! Nous vous apportons de bonnes nouvelles ! Nos associés ont commencé le processus de préparation de livraison des fonds de prospérité. Ces fonds seront appuyés par des métaux précieux et représentent les grandes largesses des Cieux. Cela sera suivi par un redémarrage monétaire global qui préparera le terrain pour votre prospérité permanente. En plus de ces livraisons de fonds, il y aura un vaste réarrangement des services bancaires et financiers du monde. Les anciennes façons de faire sont terminées. Les chartes bancaires seront refaites et de nouvelles règles seront strictement appliquées. Ceux qui ont soutenu des pratiques hautement corrompues et illégales seront arrêtés. Ces événements seront rapidement suivis par la nouvelle gouvernance, qui établira une relation divine avec le peuple de ce royaume. Le système de création de dette de la cabale sombre ne sera plus toléré. Le temps arrive pour que la Lumière prenne en charge cette réalité !

La nouvelle gouvernance abolira la dette nationale et vous libérera du système de dettes, créé illégalement par les banques et par leurs nombreux affiliés. Dans cet environnement sans dettes, votre souveraineté nationale sacrée vous sera donnée. De plus, au moment divinement juste, nous commencerons une série de leçons, partout dans le monde. Ces dernières traiteront des nombreuses philosophies religieuses de cette réalité de surface. D’une façon ou d’une autre, nous avons tous expérimentés ces pratiques. Nous avons l’intention de révéler à ce monde à quel point elles sont toutes similaires et nous avons l’intention de vous donner des récits, en provenance directe de ceux dont les mots ont été cités dans de nombreux textes, qui ont été la base des enseignements fondamentaux de ces philosophies religieuses. Il est vital que ces vérités vous soient données. Il est nécessaire que la séparation et les allégations faites par de nombreuses personnes, soient mises de côté.

Nous avons aussi l’intention de vous donner des enseignements sur « l’ascension » et sur la façon dont vous avez tous étés jetés dans la conscience limitée. Ces enseignements divins ne sont que le début de ce que nous devons vous dire. Il y a une histoire sacrée sur la raison de votre présence ici et comment vous serez ressuscités par les Cieux. Cette ascension arrivera pour de nombreuses raisons. Vous devez les connaître, autant que l’histoire détaillée de cette  mission et la raison pour laquelle les Cieux ont permis cet égarement temporaire. Nous sommes ici pour établir des préceptes divins et pour expliquer pourquoi ils sont présentement effectifs. Nous sommes ici pour vous calmer et vous aider. Nous sommes ici pour superviser une grande transition, qui transformera ce royaume et préparera le terrain pour votre réunion avec vos compagnons de l’Esprit, de la Terre Intérieure et de cette galaxie. Plus tard, vous rencontrerez de nombreux êtres qui font partie de la Lumière, mais qui diffèrent dans leurs silhouettes, leurs tailles et leurs formes !

Aujourd’hui, par nos messages, nous avons exprimé la joie de ce qui se passe actuellement dans ce monde. Le moment arrive pour nous, de commencer à transformer effectivement ce royaume. Le temps est venu pour la prospérité, la nouvelle gouvernance et la divulgation ! Alors, que la manifestation de ces merveilles commence !  Sachez, très Chers, que les Ressources innombrables et la prospérité infinie du Ciel sont réellement vôtres ! Que Cela soit ! Selamat Gajun ! Selamat Ja ! (en Sirien: Soyez Un ! Soyez Joie)

Source : http://sheldannidlefrancais.blogspot.fr/2014/01/14012014.html

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s