Les Pléiadiens – Message 01/01/2014

Porté à votre conscience par Arcturius,
le 9 janvier 2014

Les-Pleadiens-300x169

Nous, le Conseil de Lumière, les émissaires de la Ligue Archangélique provenant des Pléiades, nous vous réunissons afin de parler du mandat 2014.

Depuis 2010, nous vous préparons à revivre votre puissance. Mais en 2013 vous avez dû passer par la « centrifugeuse céleste », une énergie perturbante, nécessaire et libératrice. D’ailleurs la grosse vague de décembre 2013, a été fondamentale. Vous avez maintenant la possibilité d’accroître votre taux lumière à une fréquence plus rapide. Bien sûr, en retour, vous avez eu des symptômes de nettoyage, préambules à l’ascension.

Le pic se fait ressentir lors des solstices. A ce propos, il est important de vous souvenir que les solstices et les équinoxes marquaient les 4 moments de votre année terrestre où nous ouvrions les stargates. Moments de grands passages. Depuis la fermeture des portes, les échanges ont été modifiés. Pendant longtemps, nous n’avons plus activés de fenêtres temporelles. Depuis la convergence de 1987, nous profitons à nouveaux de ces instants sacrés pour infuser les ondes appropriées à l’action souhaitée. Ces périodes sont instables puisqu’il y a des moments d’adaptation.

2014 vous amène la fréquence 7 et vous offrira des changements et des potentiels dans votre zone d’«abondance». Vous allez briser la « bande » de limitations car votre ancienne matrice n’est plus.

Regardez au-delà des apparences et ne résistez pas aux flux que nous vous envoyons. Soyez dans le moment présent tout simplement car la chronologie terrestre a été reconfigurée.

Alignez-vous chaque jour en créant votre propre mantra afin qu’il vous soutienne durant cette année. Être aligné signifie que vous avez la capacité énergétique de concrétiser ce que vous estimez juste et utile. Vous manifestez l’énergie souveraine de la Source. Vous entrez dans la zone 0. Et votre perception neutre vous permet de voir le rayonnement de chaque expression sans jugement. Vous percevez le patrimoine éternel de toute chose.

Votre multi-dimensionnalité vous connecte à tous les domaines d’expériences, à toutes les sphères de l’existence, sans être obligé à les vivre. Vous êtes déconnecté de l’inconscient collectif.
Les deux prochaines années seront importantes pour chacun d’entre vous. En deux mots nous dirions : purification/ manifestation. Purification des dysfonctionnements, manifestation de votre dessein dans la maîtrise.

A partir de 2014, nous mettrons en place votre mission personnelle. Cela pourra totalement modifier votre présent ou bien vous pourrez avoir des compléments de tâches.

Faites-nous confiance, même si vous n’êtes pas en permanence dans le plan manifesté de notre substance invisible.

Vos sens matériels sont limités par vos points de vue 3D. Mais votre conscience 5D vous fait interagir avec les différentes réalités parallèles.

L’intense activité solaire associée au rayon or a recalibré la fréquence Christ de votre sphère en ajustant le nouveau rythme de Gaïa au vôtre.

En 2014, la terre sera parfaitement ancrée en 5D et poursuivra son processus d’ascension vers les dimensions supérieures. L’éveil de l’humanité va s’accélérer.

Sur terre, les enfants cristal vous aident à ancrer ses nouvelles fréquences. Ils sont des points relais, un nouveau modèle de conscience.

Partisans de la lumière, ressentez notre proximité puisque nous travaillons avec vous. Concentrez votre énergie dans votre cœur et gardez confiance en vous. Invitez votre Soi supérieur à se manifester en vous, définitivement.

http://www.odysee-christal.com/

http://terrenouvelle.ca/Messages

© 2014, Recherche et transmission par Michel / Arcturius.
Partager en toute liberté en citant la source et Les Chroniques d’Arcturius
Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors servez-vous en!

Vous appréciez ce site, alors supportez-nous par une contribution volontaire et devenez ainsi un Gardien Passeur!

Publicités

3 commentaires sur “Les Pléiadiens – Message 01/01/2014

    • Bonjour W ! En fait, cela n’a rien à voir avec ta date de naissance. Mais tout le monde sur Terre est concerné par ce qui arrive en ce moment. Car la Terre est en train d’ascensionner, et nous aussi, nous devons ascensionner avec elle, ce qui va prendre plusieurs années. On reçoit beaucoup d’énergie de la part du soleil, surtout au moment des solstices, ce qui permet de nous purifier et de nous éveiller peu à peu.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s