Mise à Jour sur la Situation de l’Événement

Notre sondage internet a montré que 90% de la population éveillé (14,112 sur 15,660 personnes qui ont voté) sont en faveur pour que l’Événement prenne place maintenant et sont au moins théoriquement prêt à prendre les risques que cela pourrait entraîner en déclenchant l’Événement.

Notre sondage de rue de la population général a donné des résultats similaires. Environ 20 volontaires ont fait une »recherche de sociologie« à divers endroits sur les cinq continents. Je leur ai donné les instructions suivantes:

« Le but est de mener cette enquête sur une rue actif ou à l’intérieur d’un centre commercial dans une grande ou  petite ville où vous pouvez arrêter de nombreuses personnes de manière anonyme pour répondre au sondage. Le but ici est d’obtenir un échantillon exact de ce que pensent la population général. Ne recherchez pas les gens éveillés ou les gens d’un certain âge, le sexe ou le statut social. N’essayez pas de convaincre les gens de quoi que ce soit. Ne donnez pas d’explications au sujet de l’Événement, des Extraterrestres, de Cobra, de nouveau système financier, etc. N’essayez pas de convaincre qui que ce soit à participer à ce sondage, il y a beaucoup de gens qui seront prêts à s’arrêter pour une minute et à coopérer. Il suffit de dire que vous menez un sondage de rue pour une recherche de sociologie et vous pouvez leur donner le document que j’ai joint à cet e-mail (dont vous ferez de nombreuses copies) à ceux qui sont prêts à coopérer. Ils peuvent encercler une réponse, soit OUI ou NON. L’objectif est de recueillir entre 200 et 1000 réponses dans la zone où vous mènerez ce sondage. S’il vous plaît envoyer les résultats (le nombres de OUI et NON) à moi dès que possible. »


Texte du sondage de rue : « Imaginez qu’ils aient une civilisation positif vivant en dehors de la surface de notre planète Terre. Imaginez qu’ils sont prêts à venir et à contacter l’humanité, nous aider à accomplir la paix mondialement, mettre fin à la pauvreté et la faim, nous aider à créer un nouveau système financier franc et juste, faire ressortir la justice et changer les domaines corrompus, la politique et les systèmes bancaires, nous aider à soigner l’environnement, sauver les forêts tropicales et les espèces animales et à révéler de nouvelles technologies à l’humanité. Si ils offriraient ce genre de partenariat à l’humanité, seriez-vous d’accord avec cela ?  OUI   ou   NON  « 

Nous avons recueilli 5853 réponses valides, dont 5064 personnes qui ont encerclées OUI. Cela signifie que près de 87% de la population générale de la surface, serait ouvert à un partenariat avec la Résistance et les civilisations Extraterrestres positifs après l’Événement. Il est intéressant de noter que les résultats du sondage ne varient pas beaucoup entre les différents pays et continents.

La pétition n’a pas apporté les résultats escomptés. En raison de fortes interférences de la Cabale, nous avons réussi à réunir seulement environ 20,000 signatures.

Aussi, certaines personnes se demandent si cela est juste une « escroquerie » pour recueillir les noms et adresses des gens. Non, ce n’est pas le cas. Ni moi, ni la Résistance ont d’une quelconque manière un intérêt à recueillir ce genre de données. Aussi, si vous vous inquiétez au sujet des gouvernements qui collecte ce genre données, vous pouvez simplement éteindre votre téléphone portable et votre ordinateur immédiatement. Ils ont déjà le contenu de tous vos courriels, toutes vos conversations téléphoniques, et votre position en temps réel à chaque fois que vous avez votre téléphone cellulaire près de vous. Mais ne vous inquiétez pas, tout cela n’est que des données bruts assis quelque part dans leurs ordinateurs et il est très peu probable qu’un être humain le regardera un jour puisque toutes les agences de l’alphabet ont de grandes quantités de données à traiter chaque jour pour garder la Matrice en fonction\et trop peu de temps pour regarder tout cela.

Si les gens ne peuvent pas gérer un simple sondage, comment vont-ils gérer l’Événement ? Je peux vous assurer, que après l’Événement les zones de confort de tout le monde seront certainement élargi ou défier, d’une façon ou d’une autre.

Il est très important pour le processus de signature de continuer malgré l’opposition. Le nombre de signatures ne détermine pas le moment de l’Événement, mais plus de signatures peut certainement aider à faciliter le processus énergétiquement. Vous pouvez signer la pétition ici:

http://www.thepetitionsite.com/576/357/913/planetary-liberation-now/

Ou aider à passer le mot à travers les vidéos Youtube traduit en 17 langues différentes:

https://www.youtube.com/playlist?list=PLVOwQLKLBlsP5CeyoC0JtzQUZpcx66PTH

Ou par cette vidéo Youtube:

http://www.youtube.com/watch?v=_Et2ElNq8ug

Anonymous appuient cette pétition par Op#Wings:

(Attendez-vous à nous…!!! )
Le groupe d’unité spécial RM2m a évalué les résultats du vote, du sondage, la pétition et aussi quelques autres infos et ont déterminé que la plupart de la population de la surface soutien l’Événement ayant lieu maintenant, mais ne serait pas prêt à sortir de leur zone de confort et à soutenir activement les actions des forces de Lumière, du moins initialement.
La Résistance va déclencher l’Événement sur instructions de la Source, mais ils aimeraient que cela se produise le plus tôt possible. Ils sont pleinement conscients que les gens en ont assez et veulent voir de l’action.
L’un des principaux problèmes est le maintien de l’infrastructure du système dans les premières heures après que l’Événement soit déclenché et que les arrestations commencent à avoir lieu.
Il y a des années, les principaux membres de la Cabale se sont assurés contre leur retrait de la surface de la planète en mettant un code informatique spécial dans les principaux programmes qui exécutent les systèmes de contrôle industriels qui forment l’épine dorsale de l’infrastructure actuelle (électricité, eau, la production alimentaire et la distribution). Ce code informatique nécessite des sections spéciales de ces principaux programmes à mettre à jour tous les jours par les principaux membres de la Cabale avec leur identification avec des empreintes digitales et rétiniennes. Si un seul membre clé de la Cabale échoue et ne met pas le système à jour ou appuie sur le bouton de panique, un virus est activé et bloque le programme, créant une cascade de perturbations dans l’infrastructure. Imaginez ce qui peut arriver si plusieurs d’entre eux ne parviennent pas à signer et a mettre le système à jour :
Bien que la Résistance peut maintenant redémarrer le système financier avec un simple bouton, leur contrôle de l’internet n’est pas suffisante pour garantir un bon fonctionnement de l’infrastructure des systèmes de contrôle industriel dans les premières heures critiques après l’Événement. La Résistance se chargent maintenant de ce problème et il sera résolu.
L’autre problème est que la plupart des gens riches se sont enrichis par leur implication avec la Cabale d’une manière ou d’une autre et la plupart d’entre eux ont quelques secrets qu’ils ne souhaitent pas exposer. Ils pourraient être farouchement contre les forces de Lumière après que l’Événement soit déclenché, craignant de perdre leurs petits privilèges. La Résistance suggère l’amnistie générale à ceux qui n’ont pas été impliqués dans des actes criminels profondément inhumaines et un procès équitable pour le reste d’entre eux. La Résistance suggèrent aussi qu’ils peuvent conserver toute la richesse qui a été acquise dans les business équitables et de partager toutes les richesses injustement acquises avec le reste de l’humanité. Voici une assez bonne proposition :
Vous pouvez lire sur les développements les plus récents concernant la réinitialisation financière ici :
Il y a également un bon article sur la dette contrebalancé. Il n’y a pas de lien direct (la source du site web : http://src-fla.us/index.php/news2e629 ), donc je cite l’article :
« Droit de Compensation.
Les banques ont longtemps eu le privilège de contrebalance tel que prescrit par la législation et la loi. Ce droit permet à la banque de prendre l’argent que la banque vous doit et la contrebalancé contre le prêt que vous devez à la banque. Ainsi, ils peuvent retirer de l’argent de votre compte d’épargne pour rembourser votre prêt de voiture.
 
Je partage ceci\ avec vous parce que Karen Hudes mentionne brièvement ce droit dans sa dernière interview, mais en sens inverse. Elle mentionne les gouvernements qui doivent aux contrebalance des banquiers pour l’or que la Réserve fédérale doit à ces pays, mais refuse de donner en retour. La Fed refuse également d’honorer les bonds qu’ils ont donné à ces pays pour leur or avant la Seconde Guerre mondiale. Donc Hudes suggère que ces pays escroqués ont juste à contrebalancé les dettes et être égal égal. Alors, pourquoi n’a pas encore été fait ?
 
Cela n’a pas encore été fait parce que la Réserve fédérale a joué un jeu de passe avec le monde. L’argent prêté aux pays ont été fait soit par le FMI, la Banque mondiale ou un autre système bancaire central. Mais ce qui se passe maintenant, c’est que le monde se réveille et réalise que toutes ces banques ne sont que des parties de l’ensemble – le réseau de la Cabale du système bancaire mondial. Chaque semaine qui passe les pays deviennent de plus en plus en colère d’être escroqué par ce système bancaire mondial.
 
Le jour est proche où ils commencent l’envoi des lettres aux banques avec une seule déclaration à ce sujet, « Comptes de Contrebalance. Tous les comptes réglés.  » Lorsque cela se produira ces pays conserveront un tiers de leurs revenus et l’ensemble de leurs ressources naturelles pour subvenir à leurs propres citoyens. Tout cela sera réalisé par le coût d’un seul timbre-poste. Le temps est venu. »

(De changements profonds arrivent sur cette planète)

Il y a d’autres facteurs qui retardent l’Événement, mais ils ne seront pas discutés aujourd’hui. Ils sont traités et je vais en parler quand le moment sera venu. L’événement et la venue ultérieure de l’âge d’or est écrit dans l’essence même de notre âme et au plus profond de nous, nous savons tous que c’est le pourquoi dont nous sommes ici. Les doutes sur le changement et les sentiments de désespoir sont créés artificiellement par les Archontes éthérique et leur technologie dans leurs dernières tentatives désespérées de ralentir le processus.

Peu importe les apparences, la victoire finale de la Lumière est proche!

(http://2012portal.blogspot.ca/2013/12/event-situation-update.html)

Source : http://portail2012-fr.blogspot.fr/2013/12/mise-jour-sur-la-situation-de-levenement.html

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s