Sheldan Nidle le 24 décembre 2013

 

5 Lamat, 11 Mol, 10 Caban

Dratzo ! Nous revenons aujourd’hui vous apporter d’autres nouvelles, au moment où vous vous préparez pour la saison des Fêtes et pour le début de votre nouvelle année grégorienne. Dans votre monde, c’est le temps de nombreux débuts et de nombreuses fins et, ceux qui ont géré votre monde depuis des millénaires, se préparent à s’en aller et à accepter leur sort. Cela, bien sûr, est fait à contrecœur. L’obscurité est habituée à faire les choses à sa façon, mais ce temps est actuellement terminé. Les sociétés sacrées secrètes, ainsi que leurs associés, sont en train de préparer les endroits où iront ceux qui sont sur le point d’être arrêtés. Elles mettent aussi en place les procédures qui apporteront la nouvelle gouvernance, pour chacun de vous. De plus, les nouveaux systèmes monétaires et financiers sont prêts à se manifester et, ce faisant, distribueront une grande prospérité à ce royaume. Nos agents de liaison terminent actuellement les accords, qui deviendront les annonces qui transformeront les dettes nationales et personnelles en prospérité et mettront de côté les dettes qui ont tourmenté les pays et les individus, depuis trop longtemps. Cela sera remplacé par le pardon de dettes, qui est le signe avant-coureur d’une nouvelle époque pour l’humanité.

Cette nouvelle époque transformera votre vision de la physicalité. Vous vous joindrez finalement à nous et reconnaîtrez qui vous êtes vraiment. L’annonce de notre existence, par votre nouvelle gouvernance, mettra fin au sentiment que vous êtes seuls et uniques. Le Créateur a répandu la vie, sous toutes formes et variétés, dans toute la galaxie et, en fait, dans toute la physicalité. Au moment où votre isolement prend fin, vous reconnaîtrez que ce secteur de la réalité inclut de nombreux êtres qui sont venus célébrer ceci et vous permettre de compléter votre voyage de retour vers la pleine conscience. Le sentier tortueux qui vous a été donné, vous a placé à la merci de l’obscurité, depuis plus de 15 millénaires. Votre voyage a commencé avec les tromperies des prêtres et prêtresses de l’Atlantide ; vous avez presque péri, lorsque l’Atlantide est tombée et finalement vous avait eu le rôle d’amnésiques confus. Cependant, malgré tout cela, vous avez survécu et maintenant vous retournerez à un état où vous pouvez enfin vous souvenir de ce qui vous est arrivé. C’est vraiment un temps de réjouissances.

Cette opération, de premier contact avec vous, a été unique et ses paramètre tout-à-fait inhabituels. Gaia est un être très spécial et extrêmement honoré. Elle embellie présentement ce système solaire et, ce faisant, permet à ce système de recevoir une transformation exceptionnelle. Gaia désire que ses demi-sœurs retournent à leur état immaculé antérieur. Elle demande aux Élohim et à leurs différends compagnons, d’apporter leur aide dans cette tâche sacrée. Ils le feront. Premièrement, ce monde divin a besoin d’être restauré et de devenir un foyer unifié pour l’humanité. Ensuite, l’opération de restauration pourra formellement commencer. Les trois mondes aquatiques qui restent auront des océans à nouveau, au-dessus et au-dessous de la surface et la vie regorgera, à nouveau,  d’une multitude de formes de vie. L’incroyable beauté de ce système planétaire sera manifestée. Les grandes énergies de cette étoile puissante que vous appelez le Soleil, brillera dans toute sa magnificence, pour toute cette collection joyeuse de merveilles que vous appelez votre domicile. Cette nouvelle nation-étoile aura une destinée unique.

Votre première tâche est d’assurer la paix galactique. L’étape suivante sera de devenir un hôte gracieux et recherché, pour de nombreuses conférences intergalactiques. Ces tâches vous  permettront de rencontrer le vaste éventail de formes de vie qui peuple la physicalité. Actuellement, vous êtes xénophobes et vous ne vous qualifiez pas vraiment pour ces procédures. Néanmoins, vous vous transformerez et, en pleine conscience, vous évoluerez vers cet hôte dont nous avons parlé. Gaia a délaissé ses vagabondages, il y a quelque 6 milliards d’années, et a rejoint ce système planétaire pour une raison. Elle connaissait les prophéties et a choisi cet endroit de notre galaxie en vue de ce qui s’y passerait. Les Cieux lui ont demandé de rejoindre ce système solaire et d’accomplir sa destinée ici. Cela arrive actuellement, tel que prédit. L’humanité de la surface a fait son travail et recevra, de la part du Divin,  le cadeau de la pleine conscience, qui lui a été enlevé, il y a si longtemps. Dans cette nouvelle conscience, l’humanité de la surface se réunira avec son passé de l’Agartha. Alors, une nouvelle histoire conjointe naîtra joyeusement.

Namaste, cher Cœurs ! Nous sommes les Maîtres Ascensionnés ! Nous vous apportons quelques informations sur ce qui vous arrive et sur cette réalité changeante. Ceux qui contrôlent cette réalité ont observé, depuis quelques semaines, que leurs manigances avides commencent à imploser. Ils comprennent aussi que leurs nombreuses fraudes, qui leur avaient permis de rester en activité, échouent. La Lumière gagne, simplement, car cette réalité ne « fonctionne » plus de la même manière. Des réformes massives sont requises. Ces réformes font partie du plan Divin pour la victoire de la Lumière. Cette situation croissante fait en sorte que l’inévitable victoire divine est une réalité proche. Les raisons légales et financières, pour ce changement immense, sont celles que nos compagnons spéciaux ont mises en place. Les actions boursières et certains aspects légaux sont prêts à consumer l’obscurité et à permettre à une nouvelle réalité de se manifester !

Cette nouvelle réalité pourra alors débarrasser ce royaume, de l’obscurité et de ses nombreux tentacules dans le domaine financier et gouvernemental. De plus, cela permet à nos associés sacrés d’obliger la promulgation de diverses lois telles que N.E.S.A.R.A. Cela amènera une nouvelle prospérité et une transformation massive, non seulement de la gouvernance, mais aussi des fonctions économiques mondiales. Cela vous apportera l’opportunité de voir une divulgation formelle concernant vos frères et sœurs de l’espace et de la Terre Intérieure. De cette façon, le règne de l’obscurité prendra vraiment fin. Un nouveau royaume naîtra, pour vous amener à la prospérité et à la pleine conscience. L’Ascension du royaume de la surface transformera Gaia et permettra à chacun de vous de redécouvrir qui vous êtes vraiment. Durant cette opération, nous arriverons et nous vous vous instruirons sur ces sujets, qui sont vitaux pour ce que chacun d’entre vous a besoin de savoir !

En tant qu’Êtres pleinement conscients, vous avez besoin de comprendre un certain nombre de principes fondamentaux. Chacun de nous, lorsque nous avons accompli l’immortalité, a été instruit par un groupe spécial de Maîtres Ascensionnés. Notre mission est de reproduire cet aspect de notre entraînement. Nous voulons que vous deveniez des participants entiers à la Lumière, une fois que cette transition sera complétée. Ensuite, nous devons vous préparer à travailler avec nous pour accomplir les tâches sacrées, donnés par les Cieux. Nous serons tous en divin service envers la Lumière. Cela sera fait de nombreuses façons et nous accomplirons cette compatibilité rapidement. Chacun de vous est une âme spéciale qui est venue ici, pour des raisons très spéciales. Ces raisons bénies sont ce qui rend possible pour ce groupe, d’apprendre, d’y adhérer et ensuite d’accomplir les différentes missions, assigné par le Créateur. Cela sera accompli !

Aujourd’hui, nous avons continué le message sur ce qui se passe ici. Nous désirons aussi donner à chacun de vous une bénédiction sacrée. Que cette saison de fin d’année soit le départ d’une série de miracles mineurs et majeurs, qui manifesteront rapidement cette nouvelle époque pour tous ! Nous sommes près de la divulgation et de la grande réunion de toute l’humanité ! Sachez, très Chers, que les Ressources innombrables et la prospérité infinie du Ciel sont réellement vôtres ! Que Cela soit ! Selamat Gajun ! Selamat Ja ! (en Sirien: Soyez Un ! Soyez Joie)

Source : sheldannidlefrancais.blogspot.fr/2013/12/24122013.html

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s