Cobra le 14 décembre 2013

En provenance du site : http://portail2012-fr.blogspot.fr/

FAITES-LE CIRCULER ! Développements de l’Événement

Jusqu’à présent, plus de 12.000 personnes ont voté à notre sondage et plus de 88% d’entre eux sont en faveur pour déclencher l’Événement le plus tôt possible. Nous avons effectué ce sondage pour le peuple Chinois un peu différemment car le site Portail2012 est bloqué en Chine et la plupart de la population Chinoise ne peut pas voter sur le site directement. En Chine, 388 autres personnes ont voté, dont 339 (87%) aimerait avoir l’Événement maintenant.

Il y avait quelques gens qui essayaient de détourner le processus de vote (la Résistance sait qui ils sont), mais la grande majorité des votes sont valides et réel et représentent la volonté d’une partie importante de la population éveillé sur la surface de cette planète.

Le Mouvement de la Résistance attendaient que le résultat du sondages atteignent 12 000 personnes et ensuite évalué la situation. 12.000 personnes représente une certaine masse critique de la population éveillé et clairement la grande majorité ont exprimé leur libre arbitre et soutiennent les mesures qui sont à venir. Cela crée une déclaration exopolitique très puissant qui doit être pris au sérieux.

Le libre arbitre est extrêmement important. L’étincelle du libre arbitre en chacun de nous est l’étincelle divine qui est en fait notre lien direct avec l’Un/Source/Créateur. La Source n’est pas une énergie ou une entité en dehors de nous, c’est plutôt l’aspect le plus profond de chacun de nous et s’est effectivement l’étincelle divine en nous qui a voté. L’Événement se produira lorsque tous les aspects de la divinité, nous ici sur la surface, la Résistance en dessous de la surface et les races Extraterrestres positifs au dessus de la surface, s’alignent de manière synchronisée pour déclencher l’impulsion du Soleil Central Galactique. Et nous en tant que collectif, NOUS AVONS un mot à dire dans ce processus, même si nous ne sommes pas le seul facteur en cause.

Étant donné les développements actuels, le Mouvement de la Résistance et les races Extraterrestres positifs de la Lumière, en alignement complet avec ​​la volonté de l’Un/Source, ont décidé de ne pas attendre que les plans non physiques soit complètement nettoyés pour déclencher l’Événement. Cela permettra beaucoup plus facilement la désintégration des implants éthériques alors que ces implants seront confrontés à des preuves physiques de changements et cela dissoudra effectivement tous les programmes de l’esprit implanté et aussi ce qu’il reste de la matrice éthérique.

 

(Le jeu est terminé)

Certains risques seront prises par les forces de la Lumière pour accélérer l’Événement, mais cela signifie également que la transition ne se fera pas aussi en douceur qu’il était initialement a espérer. Le moment où l’Événement se passera réellement n’est pas encore connu, puisque le nouveau plan n’a pas encore été complètement finalisé.

Le Mouvement de la Résistance a exprimé son inquiétude au sujet du manque de coopération entre les principaux membres de la population humaine éveillée, car cela peut rendre le processus de transition beaucoup plus difficile pour l’humanité. D’autre part, ils comprennent que la coopération n’est pas facile quand la vrai guidance spirituel sur la surface de la planète est clairement absente. Par conséquent, ils ont décidé d’initier le contact après l’Événement avec les membres de la population éveillée qui seront ouvert a cela, et de leurs offrir des conseils spirituels. Dans la première phase après l’Événement, la Résistance n’abordera pas les masses humaines directement, mais instruiront la partie éveillée de la population humaine comment faire face à la situation planétaire et les masses humaines. Ainsi, un partenariat sera établi qui s’appuiera sur la confiance mutuelle et la compréhension.

Afin de promouvoir une meilleure compréhension de l’Événement et à expliquer le contexte de la situation planétaire actuelle, j’ai été interviewé par Alfred Labremont Webre sur Exopolitics TV :

http://exopolitics.blogs.com/exopolitics/2013/12/cobra-mandela-funeral-a-psyop-galactic-frequency-shifts-now-favor-the-event-and-fair-new-currency-system.html

Vous pouvez aussi regarder la version audio améliorée de cette interview sur Youtube :

http://www.youtube.com/watch?v=b7mAnJEGy1g

Bien que nous ayons atteint une certaine masse critique de 12 000 personnes, il est très important que vous continuez à voter jusqu’au 21 Décembre, le moment où le sondage se ferme. Il y a la force en nombres et plus les gens votent, plus notre libre arbitre collectif sera en mesure de contribuer à la situation.

L’unité spécial RM2m nous a demandé de l’aide supplémentaire. Une partie importante de la population éveillé a exprimé sa volonté, mais pour mieux évaluer les plans de l’Événement, la population en général sur la surface de la planète doit être impliqué.

Par conséquent, ils demandent quelques volontaires qui serait prêt à mener des sondages de rue dans leur propre pays à ce sujet. Nous avons besoin d’au moins trois sondages indépendants (de préférence sur trois continents différents) avec au moins 200 (de préférence 1000) gens qui votent, de manière un peu différente, pour mieux comprendre le point de vue de la population générale de la surface. Nous demandons aux volontaires de contacter cobraresistance@gmail.com et ils recevront de plus ample instructions sur la manière de mener les sondages. Les résultats et leur évaluation par la Résistance seront publiés sur ce blog.

( -Les Semence d’Étoiles s’Éveillent
-ACTIVER
-Souviens-toi de ta Mission… )

De plus, l’unité spécial RM2m  m’a demandé de créer une pétition qui favorise l’action de l’Événement à être entrepris dès que possible. Les forces de la Lumière ont besoin de 144,000 signatures comme une expression collective de notre libre arbitre qui va leur donner le feu vert pour la mise en œuvre de la prochaine phase de leur plan. Vous pouvez signer la pétition ici :

http://www.thepetitionsite.com/576/357/913/planetary-liberation-now/

Les forces de Lumière ont demandé de faire circuler le lien de cette pétition, pour obtenir autant de signatures que possible, dès que possible.

L’unité spéciale RM2m donnera de nouvelles mises à jour sur la situation lorsque cela sera approprié.

La Victoire MAINTENANT ! La Libération MAINTENANT !

-Traduction google de la pétition : http://www.thepetitionsite.com/576/357/913/planetary-liberation-now/

 »Nous sommes tous conscients qu’il ya des forces au sein de l’établissement bancaire, complexe militaro-industriel et aussi sur les plans non-physiques qui ne souhaitent pas l’humanité d’être libre. Ils ont volé notre argent. Ils ont empoisonné notre nourriture. Ils essaient de nous enlever notre liberté. Ils essaient de nous enlever notre bonheur. Nous n’allons pas les laisser faire.

Il ya aussi des forces bienveillantes originaires delà de la surface de cette planète, comme les Pléiadiens, les Siriens, les Andromédiens, les Agarthians et le Mouvement de la résistance, prêts à nous aider dans le processus de libération planétaire. Ils sont prêts à soutenir la population humaine à ramener la justice à nouveau et modifier les systèmes juridiques dans le monde de corruption, de créer un nouveau système financier juste et transparent, apporter de nouvelles et propres technologies avancées pour l’humanité et de révéler des informations cachées sur l’existence de races extraterrestres et sur la véritable histoire de l’humanité.

Ils offrent un partenariat de co-créatrice de l’humanité parce qu’ils veulent notre planète à se joindre à une société galactique civilisé. Pour faire la prochaine étape de leur communication au public, ils ont besoin d’un certain degré d’accord avec leur proposition de partenariat de la population de la surface de cette planète. C’est le but de notre pétition. Si vous souhaitez une divulgation complète de ces forces bienveillantes et plein partenariat avec eux, s’il vous plaît signer cette pétition. Quand nous atteignons notre objectif de 144 000 signatures, les forces bienveillantes de Lumière prendre la prochaine étape dans le processus de divulgation. »

(http://2012portal.blogspot.ca/2013/12/event-developments.html)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s