Cobra interview du 3 décembre 2013 !

Cobra et Alexandra Meadors le 3 Décembre 2013

ALEXANDRA : Bonjour tout le monde. Aujourd’hui  le 3 Décembre 2013, je suis Alexandra Meadors de GalacticConnection.com , et j’ai avec moi aujourd’hui Cobra, qui est notre invité régulier de chaque mois pour examiner toutes les choses qui se passent dans le monde, pour le mois de Novembre. Donc, Cobra, merci d’être venu à mon rendez-vous aujourd’hui, je l’apprécie, comment vas-tu ?

COBRA : Je vais bien, merci.

ALEXANDRA : Il y a tellement de choses qui se passent, je voudrai démarrer la discussion, vous venez de sortir sur votre blog un mot sur la nouvelle fenêtre d’opportunité, et « le temps de revenir à notre innocence », voulez-vous en dire un peu plus à ce sujet ?

COBRA : Ce n’est pas vraiment une nouvelle fenêtre d’opportunité, c’est la fin de la fenêtre d’opportunité que nous avons depuis Octobre qui va se fermer le 25 Décembre, et vers la fin de cette fenêtre d’opportunité, nous avons l’ouverture d’un portail très intéressant le 21 Décembre. Et le nom de ce portail est « retour à l’innocence ». Donc, le but de cette activation serait pour nous d’aller plus loin dans notre vraie nature. Qui est au-delà de toute la programmation de la cabale, dans notre vraie innocence. Et, si nous obtenons une masse critique de gens qui y participent, nous allons réellement commencer à désintégrer toute la structure de la matrice dans son noyau. Donc, c’est une activation très important, et nous aurons notre principale vortex à Glastonbury, en Angleterre, c’est un endroit très spécial, et l’endroit idéal pour ancrer ces énergies vibratoires très élevés. Et je voudrais inviter tout le monde à participer, en personne, à Glastonbury, ou à tout autre endroit pour se recueillir et à diffuser la date autour de vous autant que possible.

ALEXANDRA : Alors pensez-vous que, cette fenêtre d’opportunité est particulièrement puissante par rapport aux autres que nous avons eu, vous savez, tout au long de l’année?

COBRA : En fait, c’est la seule fenêtre d’opportunité que nous avons, cette année.

ALEXANDRA : Ah. Donc, c’est en fait la première véritable chance de faire une percée, cette année. Et j’ai  lu que la prochaine est à Pâques, êtes vous d’accord avec cela ?

COBRA : La prochaine est au printemps, l’année prochaine, oui.

ALEXANDRA : Eh bien, je voulais commencer par vous demander au sujet des trois ou quatre vidéos d’OVNI qui tournent sur Internet, et qui montrent des objets non identifiés avec une très grande proximité pour nous et où il est possible de voir le ventre de l’objet. Vous connaissez les vaisseaux réels et je me demandais ce que vous pensiez à ce sujet. Qu’en pensez-vous ?

COBRA : Ils sont faux, c’est un dispositif de lévitation commandé à distance.

ALEXANDRA : Très bien il y avait un autre en Allemagne, je pense, et, certains d’entre eux ont été gigantesque, avez-vous vu ceux-là ?

COBRA : Oui.

ALEXANDRA : Très bien.

COBRA : J’aurais besoin de voir ces vidéos pour vous en dire plus au lieu et d’élaborer a leur sujet. Je ne les ai pas encore vu, donc .. Je ne peux pas répondre à cela.

ALEXANDRA : Alors pensez-vous que, l’une des choses qu’ils font est qu’ils utilisent cela, en quelque sorte, vous savez une mascarade comme ce qu’ils font avec la technologie du drone ?

COBRA : Vous voyez, il y a beaucoup de vidéos de faux OVNI, et très rarement vous pouvez voir une vidéo de bonne qualité ou une image d’un véritable OVNI, parce que si les gens entre en contact avec ceux-ci, ils obtiendraient une vraie connexion avec…

Lire la suite ici : http://changera.blogspot.ca/2013/12/cobra-interview-du-3-decembre-2013.html

Ou ici : http://alalumieredunouveaumonde.blogspot.ca/2013/12/cobra-interview-3-decembre-2013.html

Attention, l’interview dure 1 heure. Bonne lecture !

Laisser un commentaire

