Rapport sur L’Ouverture du Portail Aion

 

Nous avons ouvert le portail Aion ! Nous avons atteint la masse critique ! (144 000 personnes ayant fait la visualisation/méditation au même moment). À eux seuls, les vidéos avait plus de 200.000 vues et d’innombrables milliers de personnes activaient le portail mondialement.

Ce n’est pas une coïncidence que l’historique accord nucléaire de l’Iran a été atteint seulement quelques heures après l’ouverture du portail Aion :

http://rt.com/news/iran-historic-nuclear-deal-201/

Cela démontre la puissance de notre conscience unifiée, qui a le potentiel d’influencer la situation géopolitique. Tel que nous avons été en mesure d’aider à prévenir une invasion militaire en Syrie après l’activation du portail de la Paix le 25 Août dernier, maintenant, nous avons essentiellement éliminé la possibilité d’une guerre future avec l’Iran.

En raison de la prise de conscience accrue, de plus en plus de gens avec de l’argent et de l’influence prennent conscience que la guerre n’apporte PAS de bénéfices, que de la misère. Cette prise de conscience va apporter la paix sur cette planète plus rapidement que toutes les négociations de paix et dialogues du passé :

http://www.washingtonsblog.com/2013/09/attacking-syria-or-iran-would-destroy-the-american-economy.html

Les énergies de Aion et Iona sont des énergies de paix éternelle et la paix mondiale va bientôt devenir la réalité géopolitique sur cette planète en raison de notre décision unifiée.

Notre groupe à Florence a ouvert la voie à la Nouvelle Renaissance avec cette belle musique, présenté à notre groupe directement par son compositeur :

https://marco-missinato-drb0.squarespace.com/videos/

Nous avons activé le vortex d’énergie de Florence et a servi de conduit d’énergie principal sur la surface de la planète pour le flash d’énergie qui a voyagé de la galaxie M87, à travers notre Soleil Central Galactique via notre Soleil physique et a atteint la surface de la planète au moment de l’activation du portail Aion.

Mon expérience du flash d’énergie était profonde et maintenant je sais de ma propre expérience à quoi ressemblera le flash d’énergie lors de l’Événement. Vous pouvez en lire plus sur l’Événement et le nouveau mythe collectif que nous créons alors que la Nouvelle Renaissance émerge, dans mon récent interview :

http://timebandit15.wordpress.com/2013/11/17/conversations-with-cobra-chapter-one/

http://alalumieredunouveaumonde.blogspot.ca/2013/11/cobra-interviews-16-novembre-2013.html (français)

Notre groupe à Florence dans son ensemble a eu une expérience très puissante, que vous pouvez entendre dans ce témoignage:

https://www.wetransfer.com/downloads/1c5ab4797bdfa969510584622879455420131125130654/1af40a

Il a été communiqué par les forces de Lumière qu’il serait très bon que autant de personnes que possible puisse s’enraciner à la terre et intégrer les énergies qui sont venus avec le portail en continuant de se connecter avec Aion, Iona, la galaxie M87 et l’énergie du flash de l’Événement lui-même. Cette vidéo peut vous aider à réaliser ceci:

https://www.youtube.com/watch?v=HYc4ap2OKdI&list=PLVOwQLKLBlsPG78Rh1ciJw_aKdhEk8gXt

Il pourrait être intéressant pour vous de savoir que le flash de l’Événement proviendra d’une certaine source cosmique actuellement classifié, qui d’abord va traverser la galaxie M87 et ensuite à travers le Soleil Central Galactique de notre galaxie dans notre système solaire, où il va déclencher l’Événement sur le surface de notre planète.


( »Que La Lumière Soit »)

La prochaine étape après l’activation du portail Aion sera une activation importante le 21 Décembre de cette année. Nous aurons notre principale activation du vortex à Glastonbury, en Angleterre. Plus de détails seront disponibles dans environ une semaine.

Dans les prochaines semaines, je vais libérer beaucoup d’infos intéressante, qu’il fallait attendre jusqu’à ce que l’activation du portail Aion ait été accompli en toute sécurité.

La victoire de la Lumière est proche !

Source : http://portail2012-fr.blogspot.fr/2013/11/rapport-sur-louverture-du-portail-aion.html

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s