COBRA interview du 16 novembre 2013

Conversations avec Cobra,
Interview transcription: Elizabeth Whitney et Cobra
Point Reyes Station, le 16 Novembre, 2013

Elizabeth: Je voudrais commencer notre conversation avec un grand aperçu de la situation de Fukushima, en grande partie parce que beaucoup de gens ici sur la côte ouest ont exprimé beaucoup d’inquiétude à ce sujet. Il y avait quelque chose dans notre journal d’aujourd’hui l’un des chroniqueurs ne veut plus manger des fruits de mer. Si vous pouviez nous donner un point de vue légèrement différent sur cette situation, comment cela s’est passé et ce qui se passe maintenant

COBRA: Cette situation sur Fukushima est une création des Jésuites. [Pour Cobra une petite faction de la Cabale dans les jésuites qui représentent environ 10% de la communauté jésuite.] La raison pour laquelle ils ont déclenché cet événement sous fausse bannière a été qu’ils voulaient exercer une pression sur le Japon pour obtenir plus de fonds pour leurs activités. Il est intéressant de savoir que cet événement a eu lieu le 11 Mars 2011, un jour avant Uranus est entré dans un nouveau cycle de 84 ans. Donc, le moment de cette date a été choisi en fonction des constellations astrologiques. Le second objectif de cette manifestation était de mettre de la peur dans la population humaine en général parce que la fréquence des vibration de la peur est une fréquence qui permet aux contrôleurs de garder le contrôle sur la population humaine. Je dirais que la plupart des histoires sur les rayonnement radioactif sont une exagération. J’ai vu des rapports de mesures réelles d’exposition aux radiations en Californie et ils ne sont pas au-dessus de la normale. Tout est comme il était avant l’accident de Fukushima. C’est donc un bref aperçu de la situation.

E: Quand vous dites que cet événement a été créé en tant que représailles ou de chantage, il est difficile d’imaginé  que ce genre de chose se passe et nous ne voyons aucune nouvelles à ce sujet ou d’une enquête ou des signes de cela en cours. Est-il possible que nous pouvons devenir plus conscients de la réalité et de la façon dont ces choses se jouent?

C: La plupart de ces pressions se passent dans les coulisses et bien sûr, ils ne seront pas rapportés dans les médias traditionnels. Il y a des reportages dans les médias alternatifs à ce sujet, mais pas beaucoup.

E. Aussi, vous avez dit que, après l’événement, il y aura de l’aide, l’aide extraterrestre, nettoyant les rayonnement qui existe là-bas. Je me demande si vous voulez en parler un peu plus à ce sujet et même décrire ce que ce serait  d’avoir ce genre de participation.

C: après l’événement, et surtout après le premier contact, les races extraterrestres positives vont utiliser leur technologie non seulement peut éliminer le rayonnement excessif de Fukushima, mais de rétablir effectivement l’équilibre écologique à travers la planète. Une des principales priorités sera…

Lire la suite ici : http://terrenouvelle.ca/Messages/2013/11/24/cobra-interviews-16-novembre-2013/

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s