Vous trouverez bientôt votre vie bouleversée (nouvelle traduction)

Note de la PG: Nous reprenons ce magnifique texte publié sur la PG le 11 novembre dernier, dont la traduction mécanique a été gracieusement reprise, grâce à la collaboration de Dominique Mousnier-Lompré que nous remercions chaleureusement.

***

par Kathryn E. May

Merci à toi de prendre ce message. Je viens vers toi avec des nouvelles concernant la planète, dont je sais qu’elles t’intéresseront ainsi que les lecteurs de tes articles. La période actuelle comporte des changements considérables, comme tu le sais. Je vais donc faire le point sur quelques événements dont les media ne t’informeront pas.

Tout d’abord, le Moyen-Orient. L’Irak peine toujours sous la poigne de fer de Maliki, mais ça commence à évoluer. Le dictateur a été sévèrement pris à partie par votre Président Obama et il s’est mis à coopérer parce qu’il se rend compte qu’il n’a pas d’autre choix. Je ne peux pas vous dire quelles pressions votre Président a pu exercer, mais vous apprendrez ces choses en temps voulu. Votre Obama est un négociateur brillant et il a la force de l’Univers derrière lui. Voilà qui constitue une équipe très efficace.

Une fois que Maliki se sera retiré, ayant accepté l’offre qu’il ne peut pas refuser, les choses commenceront à changer plus rapidement en Irak. Les Irakiens en ont assez de vivre dans des conditions précaires, sans accès régulier à des services publics tels que l’électricité ou l’eau potable. Sous le régime de Saddam ils n’ont pas prospéré comme ils l’auraient pu, mais leur situation était bien meilleure. C’est un peuple fier, qui sait faire des miracles avec trois fois rien, et ils sont mûrs pour que les choses changent. Ils désirent vraiment participer à leur propre rétablissement économique et à la reconstruction de leur pays, mais Maliki est un être égoïste et manipulateur, qui, avec ses méthodes brutales et sa cupidité extrême, a empêché tout développement. Voilà les conséquences de la guerre que votre précédente administration a organisée.

Il y a eu des négociations dans le monde entier, auxquelles ont participé les leaders de tous les principaux pays ayant une influence sur l’économie mondiale. Beaucoup de pays sont économiquement sous une tension extrême, ce qui met en péril la sécurité au niveau mondial. C’est le résultat des sombres pratiques de la riche et puissante cabale, l’association des Treize Familles – ceux qui ont presque réussi à épuiser les ressources de la planète tout entière à force de concentrer les richesses entre leurs mains. Il y a quelques personnes au sein de votre gouvernement qui, ayant repéré ces manœuvres, ont lutté pour bloquer ces flux financiers, mais à chaque fois qu’ils ont un peu réussi à informer les gens, une nouvelle stratégie a été mise en œuvre par les Autorités constituées.

Beaucoup d’entre vous sont conscients que l’électorat des États-Unis a été sans relâche manipulé et induit en erreur par des campagnes financées par la cabale. Le Mouvement du Tea Party (NdT : mouvement politique né sous le premier mandat d’Obama aux États-Unis, qui s’oppose essentiellement à l’État fédéral et ses impôts) n’est que le dernier en date de ces stratagèmes destiné à exacerber la haine, le mécontentement et la division pour neutraliser les efforts de ceux qui s’opposent à eux [la cabale]. Ils sont presque arrivés à leurs fins récemment, quand ils ont réussi à bloquer votre gouvernement par le processus du shut down sans d’autre raison que d’essayer de mettre des bâtons dans les roues d’un Président qu’ils méprisent.

Les raisons pour lesquelles ils méprisent Barack Obama sont les suivantes : il s’est engagé résolument, avec patience et modération, dans la transformation de l’état d’esprit au niveau mondial. C’est un Travailleur de la Lumière de grand pouvoir, ce qui est reconnu en dehors de son propre pays, et sa présence est la bienvenue chaque fois que s’engage une négociation délicate. Avec l’aide discrète d’équipes fort talentueuses et dévouées, il œuvre à faire advenir des changements radicaux, y compris une remise à plat du système monétaire mondial. De même, il participe activement, de concert avec le Secrétaire d’État John Kerry, à instaurer la paix partout dans le monde.

Qu’il ait une grande influence n’est pas apparu aux yeux des citoyens américains à cause de l’énorme barrage de la propagande adverse qui occupe toutes les ondes, et parce que lui-même ne souhaite pas faire de la publicité autour de ce qu’il entreprend. Néanmoins, en cette cinquième année de son administration, les choses commencent réellement à bouger. Je me propose d’attirer votre attention sur quelques-unes de ces choses.

Dans beaucoup de pays, la stabilité des marchés mondiaux et le contrôle par le pouvoir civil étaient mis en péril par les déséquilibres économiques. La seule solution serait de mettre en œuvre une redistribution des richesses, ce qui impliquerait la dissolution des institutions qui sont à l’origine du problème de surendettement et qui, de façon écrasante, diffusent des programmes de financement qui étranglent quasiment tous les pays du globe.

Comment en est-on arrivé là ? Est-ce lié à des dépenses somptuaires en prestations sociales, comme le suggère toute l’artillerie de la propagande mondiale? Aucunement. Les dettes publiques ont pour origine les pratiques usurières des banques centrales de par le monde, qui toutes sont détenues et dirigées par les Treize Familles. Elles étaient parvenues à déstabiliser les gouvernements dans le monde entier par des guerres, elles avaient provoqué des catastrophes naturelles et toutes sortes de destructions massives et traumatisantes. Puis elles se sont mises à prêter les fonds nécessaires à la réparation des dommages causés par ce qu’elles avaient été payées pour provoquer. Ce fut une activité des plus lucratives, mais elle touche maintenant à sa fin.

Les États-Unis deviendront un leader dans le grand Changement qui s’en vient, malgré leur gouvernement inefficace actuel. Du sang neuf et un travail intensif en coulisses produiront leurs résultats dans les prochains jours. Les vrais leaders viendront sur le devant de la scène, et ceux qui ont été élus et soutenus par la cabale seront dénoncés comme les bouffons et les canailles qu’ils sont vraiment. Les mauvais acteurs les plus visibles étaient financés et soutenus par le prétendu Tea Party, qui était tout sauf un parti du peuple, mais il y en a encore beaucoup dans les deux [principaux] partis qui sont tout simplement des complices de la cabale.

Vous voyez, les grands changements seront en grande partie initiés indépendamment des gouvernements, comme toujours. Vos représentants élus ont jusqu’à maintenant été quasiment incapables de changer les choses pour contrer le pouvoir des Treize Familles. A présent, vous recevez l’aide de vos Frères et Sœurs des étoiles et, comme vous le savez, les Reptiliens sont partis. Le souvenir et les enseignements de leurs sinistres pratiques perdent déjà leur emprise sur l’esprit des gens, qui avec étonnement tournent leurs regards vers les cieux. Les étoiles sont soudain plus brillantes, non ? Ne sont-elles pas devenues plus nombreuses et brillantes que jamais auparavant ?

Eh oui, très Chers, les cieux sont emplis de vaisseaux brillants et les astronomes restent muets. Heureusement, votre Internet diffuse les informations qui touchent à ce phénomène. Les gens en voient aussi la forme lorsqu’ils se révèlent. Les vaisseaux apparaissent à l’aplomb de grands événements sportifs, où l’énergie est intense et où les spectateurs sont dans un état d’esprit festif ; ils sautillent sur place dans les cieux pour permettre aux témoins d’en garder des traces et de les partager. Aux éclairs de lumière qui viennent du sol, ils répondent en allumant leurs lumières rouges et vertes en guise de salut. Leur comportement rappelle l’espiègle camaraderie de sympathiques fêtards, et non des envahisseurs menaçants.

Tout ceci mène à une apogée merveilleuse et joyeuse – le triomphe de l’Amour et de la persévérance. Vous qui avez élevé le niveau de vibration sur terre à un tel niveau, c’est vous qui avez suscité ces changements. Vous apprendrez après votre Ascension exactement à quel point vos énergies de Lumière ont activement participé à l’avènement de ces changements. Ça correspond à la dynamique qui vous a été enseignée : vous créez par le pouvoir de votre intention. Le flux d’énergie qui crée le changement est invisible pour vous, mais pas pour nous. Nous voyons les actions et les sentiments de ceux qui sont sur le terrain et nous pouvons suivre la longueur d’onde de ces actions. Ce sont ces vagues d’énergie et les motifs qu’elles créent qui nous donnent les certitudes que nous utilisons alors pour annoncer comment le processus de changement se déroulera.

Parfois nous sommes un peu optimistes dans nos prévisions, mais nous préférons cela plutôt que de vous décourager avec des informations négatives : ce n’est pas notre façon de fonctionner. Au fil du temps, comme vous êtes devenus plus organisés dans vos efforts conjugués pour créer énergétiquement le changement, le processus s’est alors accéléré. L’année passée a été unique dans l’histoire pour la rapidité avec laquelle vous avez fait progresser votre objectif glorieux de l’Ascension pour toute l’humanité. Nous vous félicitons et nous nous réjouissons de votre réussite.

Maintenant vous allez avoir un peu de temps pour souffler, très Chers. Du temps vous sera donné pour vous reposer et apprécier les fruits de votre travail acharné dans la Foi. Les investissements que vous avez faits dans les monnaies de l’Irak et du Viêt-Nam vous récompenseront confortablement, et vous amènerez un autre changement au niveau mondial en répandant la prospérité sur tous ceux que vous rencontrerez.

En Irak, les banques distribuent la monnaie à des taux nouveaux [NdT : plus bas], et relancent ainsi en douceur la dynamique monétaire, en commençant par leur propre pays. Comme l’Irak a pris récemment du galon en étant considéré comme un partenaire commercial à part entière, cette politique monétaire va constituer un signe visible du changement pour le reste du monde, et tous les pays maintenant doivent lui emboîter le pas. Vous n’avez pas à vous inquiéter quant à des retards supplémentaires : le travail a été fait, et tout se déroule comme prévu.

Vous vous demandez peut-être pourquoi c’est moi qui suis venu pour vous donner ces nouvelles, puisque votre canal pouvait vous donner les mêmes informations par Saint Germain. J’ai demandé à venir parce que je veux vous dire les efforts inlassables et les brillantes réussites de notre Maître bien-aimé que vous appelez Saint Germain. C’est lui qui depuis des siècles a soutenu ce projet par son énergie et sa force créative : il s’est occupé des complexes arcanes des systèmes financiers, il a établi des connexions pérennes avec les Porteurs de Lumière sur le terrain, et il a donné des coups de pouce pour favoriser l’éclosion de la liberté partout où une lueur apparaît. Sa partenaire, Lady Portia, a participé également à ce travail, sans relâche et avec efficacité, en intervenant à travers beaucoup d’incarnations simultanément, et en diffusant largement le message comme elle le fait maintenant.

Ensemble ces envoyés de la Divinité ont porté haut la flamme de la liberté. Ils ont donné l’allure, en accord avec leurs frères et sœurs bien-aimés que vous connaissez sous le nom de vos Maîtres Ascensionnés. Ils ont pris les choses en main au cours des siècles passés pour préparer le chemin en vue du retour de notre bien-aimé Sananda, car ceci, par-dessus tout, est l’événement glorieux qui motivera et fera bondir tous les cœurs.

C’est une période de réjouissances, un épanouissement de l’espoir et un superbe Dernier Chapitre qui révèle la grande Vérité : l’Amour, vraiment, est en effet absolument plus fort que tout. Vous êtes ici pour participer à la grande célébration, à l’Ascension de la Planète Terre – vous, les infatigables balises de la Lumière et de l’Amour qui avez permis tout cela. Je vous apporte ce message de gratitude et d’admiration de la part de la Compagnie des Cieux. Nous vous aimons infiniment ; nous versons des larmes de joie en assistant à la phase finale du déroulement de cette Grande Aventure Terrestre. Nous sommes Un avec vous et nous attendons que vous reveniez triomphants à la Cinquième Dimension, tels des héros cosmiques.

Namaste,

Je suis Lanto

Transcrit par Kathryn E. May , le 8 novembre 2013 . www.whoneedslight.org

* http://www.BlogTalkRadio.com / ChannelPanel , Guérison pour l’Ascension .

Traduction Dominique Mousnier-Lompré   dominiquemousnierlompre@gmail.com  + (33) 6 99 07 01 53

Source : http://lapressegalactique.net/2013/11/14/vous-trouverez-bientot-votre-vie-bouleversee-2/

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s