Récente interview de Cobra

Voici les grandes lignes d’une interview que Cobra a donné et qui était, originellement en italien … qui a été traduite en anglais … et que je traduis en français …

Cobra explique son voyage spirituel et dit qu’il a toujours été conscient de son origine, car il a eu plusieurs expériences intéressantes. Une de ces expériences est son contact avec les Pléiadiens et une autre est son contact avec le Mouvement Résistance. Son premier contact avec le Mouvement a eu lieu à Bagdad en 1977. Lorsque les forces sombres l’ont attaqué en 1996, le Mouvement Résistance l’a contacté encore, d’une certaine façon, et lui a donné des instructions sur la façon de se protéger, en plus de lui donner beaucoup d’informations sur ce qui se passe réellement sur la planète.

Cobra a suivi un entraînement spécifique avec le Mouvement et a travaillé avec le Mouvement depuis ce moment-là. En 2012, ils lui ont demandé de commencer un blog, parce que le moment de la libération approchait et que la population de surface devait être mise au courant de la situation.

Comment les forces de Lumière le contactent ?

Il dit, à deux reprises, qu’il n’est pas un médium. Il a ses propres moyens de communication, certains sont physiques et certains sont non-physiques. Il ne peut en dire plus.

Il explique que la planète a été occupée, il y a 25,000 ans,  et qu’actuellement ce cycle se termine, et nous allons libérer la planète.

Sur le plan éthérique, il y a beaucoup de progrès qui se font quotidiennement, il y a de moins en moins d’êtres négatifs non-physiques et que lorsque ce processus sera complété, nous aurons la percée finale sur le plan physique. Il y a aussi beaucoup de progrès accomplis par la formation de l’alliance orientale qui encerclera la cabale et la retirera, avec l’aide de nombreuses autres forces de la Lumière et ce, très bientôt. Il explique que la cabale est un groupe de gens qui contrôlent la planète, principalement par le système financier et les médias.

Sur le plan éthérique, le « nettoyage » n’est pas terminé, mais lorsque ce sera fait, il y aura un accroissement radical de la qualité de l’énergie et la population de surface aura beaucoup d’inspiration.

Il explique ensuite que l’Événement est la Percée finale sur la planète, la Victoire finale de la Lumière. Sur le plan physique, il y aura une réinitialisation du système financier. Il y aura l’arrestation des membres de la cabale qui contrôlent l’humanité. Il y aura la divulgation d’informations concernant l’énergie libre, concernant le programme spatial secret et beaucoup d’autres choses.

Concernant des « dates » données où il ne s’est rien passé … Concernant la déception des Travailleurs de Lumière … : Cobra dit que nous avons tous le libre-arbitre. Cela ne rend pas la tâche facile. Ces choses vont arriver, mais il pense que personne ne peut dire le moment où cela va arriver.

Cobra reçoit ses instructions sur les méditations de la part des forces de la Lumière. Il était important que la méditation sur la situation en Syrie se fasse, car, à ce moment-là, cette situation n’était pas très bonne. Les forces de la Lumière lui ont demandé de donner les informations afin que le plus grand nombre de gens possible fasse cette méditation, pour atteindre un nombre critique de gens. Et cela a réussi. Cette requête provenait du Mouvement Résistance et Cobra ne peut pas divulguer de quelle façon il a reçu ses informations.

Les informations sur la méditation du 23 novembre sont venues de la même source et de la même façon. Cobra demande au plus grand nombre de gens possible de participer à cette méditation. Il y aura aussi l’activation du Portail à Florence.

Le 23 novembre est important car c’est le tournant du cycle cosmique. Il y a une période importante, entre 2012 et 2015, concernant le carré Uranus-Pluton. Le 23 novembre est le moment exact de cet alignement astrologique ( NdT * : je ne suis pas certaine de la bonne façon de traduire ceci, car en anglais, c’est écrit : « the exact moment of that astrological ?constellation?)  et il y aura une libération massive d’énergie dans tout le système solaire, incluant la planète Terre.

La participation des gens, le 25 août dernier, a été excellente. Il y a eu plus d’un quart de million de gens qui ont visionné la vidéo et il y a eu de très bons résultats. La situation en Syrie s’est améliorée.

Le site « Prepare for Change » a connu des difficultés, mais il y aura de grands progrès durant les prochaines semaines. Il y a beaucoup de choses qui dépendent de la situation planétaire.

Ce que beaucoup de personnes ressentent actuellement comme malaises ou « problèmes » est souvent un effet secondaire de la purification du plan éthérique autour de la planète. Cobra suggère de passer beaucoup de temps dans la nature, de faire des méditations permettant de faire contact avec des êtres positifs, de former des groupes et de faire des choses positives pour aider la libération de la planète.

Les nano-technologies dangereuses ont été enlevées et il n’y a plus de danger. Nous n’avons plus à nous en inquiéter. Cobra répète aussi qu’il recommande de ne pas se faire vacciner.

Les arrestations massives seront faites par les autorités civiles de chaque pays et ces autorités seront appuyées par les Militaires Positifs et, bien sûr, par la guidance des forces spirituelles élevées du Mouvement Résistance et des Pléiadiens. Peu de temps après que cela arrive, il y aura des annonces qui seront faites, afin que la majorité des gens reste calme et qu’il n’y ait pas de choses folles qui se fassent. La petite minorité qui voudrait faire ces sortes de choses en sera empêchée.

Cobra ne peut pas dire quand cela se fera, mais il y a des fenêtres d’opportunité qui se feront.

Les recommandations que Cobra a fait sur notre préparation à l’Événement ( garder notre argent à la maison, s’assurer d’avoir de l’essence, de l’eau etc. ) est la meilleure façon de faire pour que la transition se fasse en douceur, la population de surface doit coopérer. Il y a eu beaucoup de grâce divine déversée sur l’humanité, la population doit coopérer pour que la transition se fasse en douceur.

Le Mouvement Résistance supervisera la distribution des fonds de prospérité et s’assurera que tout ira bien et que les transactions seront équitables.

Cobra explique ensuite que le Mouvement Résistance englobe des personnes vivant sous la surface de la planète. Certains les appellent les habitants de l’Agartha. Ce n’est pas une description exacte, mais c’est quelque chose de semblable. Le Mouvement Résistance est ici pour garder l’équilibre de la planète et nous apportera son aide pour la libération de la planète. Il y a des êtres de la planète X qui ont renforcé le Mouvement Résistance, il y a quelques années. Quelques-uns d’entre eux ont vécu en Atlantide.

Le fait d’amener au Soleil Central ceux qui ne veulent pas joindre la Lumière n’est-il pas une violation du libre-arbitre ? Non, car les forces de la Lumière ont décidé, par leur libre-arbitre, que l’obscurité n’existerait plus dans cet univers et les êtres qui refusent ceci ou qui se sont trop déformés pour accepter la Lumière, devront redémarrer leur évolution. Ils seront donc amenés au Soleil Galactique Central et seront restructurés et recommenceront leur évolution.

Est-il vrai qu’il y a déjà une vidéo qui est prête, qui dure 16 heures et qui sera diffusée à la télévision au moment de l’Événement, expliquant les nombreuses théories de conspiration et la façon dont les forces sombres nous ont placés sous leur contrôle ? Cela est vrai, mais il y a aussi beaucoup d’autre matériel prêt à être diffusé sur tous les écrans de télévision du monde. Il reste encore des traductions à faire, mais au moment de l’Événement, tout sera arrangé. Cobra en parlera sur son blog, au besoin. Il y aura aussi beaucoup d’autres traductions à faire avant L’Événement.

Il y a eu beaucoup de désinformation sur la comète Ison. Rien de particulier ne se passera lors de son passage. C’est une comète ordinaire qui n’aura pas d’effet sur la population. Ce n’est pas un vaisseau spatial, elle ne cache pas de vaisseaux spatiaux à l’intérieur. Ce n’est qu’une comète. La désinformation est une tactique pour jeter la confusion, car les gens ne savent plus qui croire.

Cobra répète qu’il n’y a plus aucune base souterraine de Reptiliens … nulle part sur la planète.

Cobra demande qu’il y ait beaucoup de gens qui se participent à l’Activation du Portail d’AION, le 23 novembre.

Il dit, en finissant, que le 11 novembre, il y aura une certaine opération des forces de la Lumière qui commencera, qui continuera pendant quelques jours et qui sera très intense. Si cette opération réussit, il pourrait y avoir des nouvelles très intéressantes la semaine prochaine.

P.S. J’ai vu, sur le site :  http://nesaranews.blogspot.ca/2013/11/important-nesara-intel-updates.html  qu’il y aurait eu 30,000 arrestations faites au États-Unis, le 15 novembre … je ne peux pas savoir si c’est vrai ou non … cela peut être de la désinformation, jugez par vous-mêmes … – Michelle –

Texte anglais : https://www.facebook.com/groups/CobraEthericLiberation/permalink/552914871456102/

Source : http://lasphrebleue.blogspot.ca/2013/11/recente-interview-de-cobra.html

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s