Préparez-vous à faire la justice !

Message de Montague du dimanche 3 Novembre 2013

 

Le voile est levé sur tout ce qui avait été caché.  Afin de préparer le Grand Changement des personnes désignées vous révéleront et vous expliqueront ce qui se passe réellement.  Les prochains mois vont dévoiler entièrement les faussetés et toutes les institutions impliquées dans leur création.

Des restrictions qui vous ont gardé enfermé seront annulées chaque jour.  Vous avez vécu dans une transe hypnotique qui a servi à contrôler l’ensemble de votre vie, de la naissance à la mort.  Vous voyez maintenant la propagande telle qu’elle est et vous n’y adhérez plus. Ceux de la Cabale, savent qu’ils ne peuvent plus survivre dans sa forme actuelle.  Ils ont échoué !

Vous aurez rapidement pris conscience de leurs luttes intestines car ils sont en concurrence pour le pouvoir dans un monde qui les reconnaît plus.  Leur pouvoir est en train de fondre et il n’y a aucune monnaie sur Terre pour leur acheter le pardon.  Cela doit venir du cœur, s’ils veulent vraiment se repentir et demander pour le pardon.  Les gens décideront (avec de l’aide) quelle sera la marche à suivre.  Vous devez vous préparer à prendre de telles décisions.

Ceux qui ont fait le plus de dégâts à l’humanité devront faire face aux conséquences de leurs actions.  Les gens décideront de ce qui sera fait de manière logique.  Vous devrez montrer que vous êtes maintenant aux commandes et vous étudierez toutes les demandes de pardon.  En étudiant la vraie histoire de votre belle planète et en faisant abstraction de toute l’histoire manipulée qui vous a été enseigné, vous serez alors équipé pour traiter chaque cas selon ses propres mérites.

Comme les premiers signes de capitulation deviennent évidentes, vous devez insister pour faire cessez immédiatement les chemtrails, la fluoridisation de l’eau, et toutes les vaccinations. L’humanité n’aura plus jamais à faire face à de telles manipulations nocives à la vie sur Terre.  Il y aura un retour complet à la nature et à toutes les choses naturelles.

Il est temps de faire tous les préparatifs nécessaires afin d’être prêt à procéder sans tarder.  Un tout nouveau mode de vie va s’ouvrir.  Tout le stress qui a été soigneusement entretenu pour vous garder en mal être et en contrôle, sera supprimé.  Vous avez des amis venus d’autres planètes, tous en position, prêts à venir sur Terre afin de partager leur technologie.

Ils vous aideront à comprendre ce qui doit être fait pour aider votre planète.  Ils vous aideront à guider la Terre sur son droit chemin de la paix et l’harmonie. Ce sont les jours de la finitude : la fin de tout ce qui est corrompu, des contrôles, et du mal dans son sens le plus sombre.  La pollution de la planète Terre pour la suppression de toute vie humaine afin de la préparer pour d’autres espèces, a été arrêtée.

La pédophilie et le contrôle de l’esprit ont été largement utilisées pour créer la peur et de détruire l’esprit des innocents.  Ceux qui sont impliqués dans de telles activités seront dénoncés et ils seront confrontés à la véritable horreur de leurs actions.  Tous ceux qui ont participé à la dissimulation de la pédophilie et des assassinats sont aussi coupables que ceux qu’ils protégeaient.  C’est un moment de vérité afin que ces activités ne soient plus jamais tolérées.

Il n’y a jamais de raison juste pour blesser l’autre.  Les esprits dépravés qui se délectaient dans la torture des enfants innocents ne peuvent pas être autorisés à continuer sur Terre sans une refonte complète de ce qu’ils croient être acceptable.  L’homme va rapidement apprendre à vivre en paix et aucun obstacle à cela ne sera acceptable à l’avenir.  L’humanité prospérera et un avenir sera créé pour tous, qui concernera l’ensemble des soi-disant différences, qu’elles soient les croyance ou les races.

Vous serez confronté à une table rase : veillez à ce que les choses que vous désirez profiteront à tous.  Oubliez les monstres de la cabale et pensez à vous.
Bientôt, toutes les divisions disparaîtront et le cauchemar que fut la vie sur Terre depuis des centaines d’années, vont s’effacer de la mémoire, afin de créer le meilleur avenir possible à cette grande période de changement. Tout est en place pour que cela se produise, donc quand le timing sera bon, il va tout simplement se mettre en place comme prévu.

Soyez prêt, mes amis ! C’est ce que nous vous demandons. Savoir ce que l’on attend de vous et de prendre des mesures au moment où il est nécessaire.
Vous devriez faire des plans maintenant, mais ne pas les écrire, car tout peut être intercepté et repéré.  Vous n’êtes sans doute pas pleinement conscient de l’ampleur du système de contrôle qui fonctionne dans votre monde.  Même vos pensées peuvent être interceptés, et elles le sont souvent.

Ceci est votre opportunité pour libérer l’humanité et votre planète et c’est pourquoi vous êtes sur la Terre en ce moment.  Beaucoup vont vous aborder avec de fausses promesses, toutes conçues pour vous amener à révéler des informations privées.  Les manipulateurs sont très intelligents.  Ils n’auraient pas pu autrement, donc il faut savoir qu’ils vont utiliser tous les moyens possibles pour vous piéger.  Chaque fois qu’ils vont vous attaquer, ils révèlent le désespoir qu’ils éprouvent. Il ne faudra pas longtemps avant qu’ils ne soient à court d’idées.

La lumière ne peut pas être arrêtée.  Il était écrit que la lumière va triompher sur l’obscurité et la paix reviendra à une terre qui souffre de toutes ces guerres qui font rage en ce moment. Regardez les véritables raisons de ces guerres et vous serez surpris.  Vous vous demanderez comment vous avait pu avoir eu l’imprudence de faire confiance à ceux qui sont les instigateurs de ces guerres.  Comme je l’ai dit plusieurs fois, rien n’est comme il paraît.

Il faut juste réaliser qu’on vous a menti.  Faites vos propres recherches, que rien n’est caché de ceux qui ont le désir de vérité.  Bientôt, même votre téléviseur et soi-disant journaux devront s’adapter à la vérité, car les gens vont refuser d’accepter qu’on nous mente encore.  Vous éprouverez le triomphe du bien sur le mal.  Comment c’est excitant !

Profitez de cette transition.  Bientôt vous pourrez vous réunir pour célébrer votre succès dans la joie et le bonheur, heureux de faire partie d’un futur qui surpassera tous vos rêves. Ensemble, nous allons le faire. Mes amis, essayez de vous détendre.  Reposez-vous autant que possible, pour être préparé.

Toujours, votre dévoué Monty.

Source : http://changera.blogspot.ca/2013/11/preparez-vous-faire-la-justice.html

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s