Sheldan Nidle le 22 octobre 2013

7 Chicchan, 8 Tzec, 10 Caban

Dratzo! Beaucoup de choses se sont passées depuis notre dernier message. Des accords ont été faits et l’horaire des prochains événements est finalisé. Nous sommes heureux de voir que les choses avancent et il est important aussi qu’un nombre d’autres événements arrivent actuellement. Au moment présent, l’horaire approuvé se poursuit. Même s’il y a beaucoup de choses que nous ne pouvons décrire en détail, nous pouvons quand même dire que les différents gouvernements sombres sont sur le chemin de la sortie. Nous ne pouvons vous donner aucune information sur ce qui arrivera par la suite, jusqu’à ce que la situation actuelle soit résolue, mais les livraisons des différents fonds de prospérité sont sur le point de se faire. La situation actuelle est très fluide et requiert un certain degré de stabilité, avant que les choses ne puissent avancer. Nous surveillons cela de près et nous avons l’intention d’aider, lorsque cela sera approprié. Pendant ce temps, nous apportons notre aide concernant une série d’arrestations et la récupération de fonds. La cabale sombre n’a pas la permission de rester au pouvoir, sans savoir pertinemment qu’elle est observée et surveillée. Ces êtres arrogants savent que leur emprise prend fin et qu’une nouvelle époque est prête à commencer!

Au moment où toutes ces actions se font, il est important que vous réalisiez que les changements apportés par les Cieux s’accélèrent. Vos chakras supérieurs ont besoin d’être préparés. Les chakras de votre cou et de votre torse ont besoin de grands réajustements. Nos équipes médicales nous ont rapporté que ces changements physiques sont en train de se faire. Alors, un certain nombre d’entre vous expérimentent divers degrés d’étourdissements, d’épisodes croissants d’oubli ou même de perte temporaire de vocabulaire. D’autres symptômes pourraient être une vision occasionnellement brouillée, accompagnée, dans plusieurs cas, par des maux de tête. Vous pourriez aussi avoir des douleurs au cou et aux épaules. Bref, votre torse et votre tête sont les centres de nombreuses mises à jour. Ce que nous venons de décrire ne sont que les symptômes de ce qui vous arrive. Les prochaines régions où porter votre attention seront les endroits les plus affectés par les énergies qui vous arrivent, à partir de votre corde d’argent. Ces énergies apportent beaucoup d’informations célestes, utilisées par vos gardiens corporels, afin de maintenir votre essence physique.

Au moment où vos essences physiques sont divinement ajustées, vous commencez à expérimenter des vibrations physiques de plus en plus élevées. Cela vous permet d’augmenter votre conscience actuelle. Alors, vous avez des rêves marquants et vous pouvez ressentir un niveau croissant d’espoir fébrile, car vous vous connectez aux énergies de vie qui entourent votre magnifique monde vivant. Gaia ressent ce changement elle aussi. Elle accélère de nombreux phénomènes préliminaires, associés avec le retour de sa surface à sa condition immaculée ultérieure. Ce niveau croissant de changement est ressenti par ses nombreux écosystèmes. Chaque groupe d’élémentaux, assignés à une espèce d’animal en particulier, facilitera la façon dont cet animal réagira à l’action de Gaia. La vie, sur la surface de la planète, passe à travers une série de stress qui fatigue la nature générale de ces divers écosystèmes. Ce stress s’apaisera après que l’humanité ira dans le royaume de la Terre Intérieure, pour sa grande transformation. Le temps de ces grands changements n’est pas très loin. L’horaire divin est définitivement en vigueur..

Nous préparons la planète pour un grand changement, de concert avec nos alliés terrestres et nos agents de liaison en Agartha. Une série d’annonces vitales déclenchera une opération qui projettera votre réalité actuelle dans une nouvelle époque. Vous vivez des moments très spéciaux. Brièvement, ce qui arrivera transformera grandement ce que vous pensez comme étant «  permanent ». Ces changements incluront la fin des secrets qui vous ont nié notre existence ainsi qu’une grande quantité de technologies. Nos annonces n’incluront pas seulement la conscience de ce que vous apprendrez, mais aussi la pleine divulgation de ce que nous avons à offrir. Vous devez comprendre l’immensité de ce qui vous a été caché par l’obscurité. De plus, vous devez bien saisir ce qui vous attend. La pleine conscience est un grand cadeau que les Cieux sont prêts à vous décerner. Cela vous donne une merveilleuse opportunité, car vous rejoindrez enfin vos familles spirituelles et spatiales.

Nous vous bénissons ! Nous sommes les Maîtres Ascensionnés ! Nous sommes contents et nous nous sentons bénis par les Cieux de pouvoir vous expliquer quelques sujets vitaux! Pour commencer, parlons brièvement du moment .divin de votre ascension. Nous sommes parmi ceux qui ont atteint  une telle concentration morale, que chacun de nous a reçu une dispensation spéciale, qui nous a permis d’atteindre le cadeau de la pleine conscience, en quelques vies. Nous sommes littéralement « retournés à l’école » et on nous a enseigné comment superviser et guider l’humanité. Cette grande responsabilité, nous l’avons chéri durant des centenaires et des millénaires, car nous vous avons amenés au seuil de votre ascension, dans cette vie. Des événements arriveront bientôt qui fourniront une transition entre ce temps et celui où la Lumière des Cieux pourra briller de tous ses feux. Utilisez ce précieux temps pour vous dévouer aux transformations nécessaires. Nous avons l’intention de vous donner des instructions afin d’apaiser votre esprit sur ce sujet vital !

Les royaumes bénis possèdent une sagesse qui va au-delà des pensées de cette réalité. Il est très important de lâcher prise sur les choses qui vous lient à ce monde. Regardez à l’intérieur de vous et  permettez à vos nombreuses peurs de se calmer et de quitter votre esprit. Ce qui restera sera une connexion directe à votre « Présence Je Suis ». Apprenez à converser avec votre vrai Soi, conversez avec qui vous êtes vraiment. Cela demande de la bravoure et de la sagesse de pouvoir vivre à l’intérieur des vérités morales, données par les Cieux. Apprenez à incorporer ce que vous apprenez. Devenez quelqu’un qui peut se concentrer dans cette sagesse et manifester ce que vous désirez vraiment. Lorsque vous faites cela, vous élevez vos vibrations de vie et englobez qui vous êtes. Dans ce monde, une  telle focalisation est fréquemment découragée par le milieu scolaire, les milieux de travail et par les croyances, qui vont à l’encontre de celles que vous acquérez si rapidement. Dans cette Lumière, vous êtes libres et bientôt ce sera la façon de faire de cette réalité !

Soyez toujours attentifs à ce que vous devenez. La concentration de votre intention est vitale pour ce que vous êtes en train de faire. Vous vous préparez, avec nos bénédictions, pour une vie en pleine conscience. Vous serez les Anges de ce plan physique et vous servirez respectueusement la glorieuse Lumière du Créateur ! Il y a de nombreuses âmes qui sont piégées dans des circonstances qui requièrent vos bénédictions, votre service et votre sagesse. Vous utiliserez vos talents divins pour les guérir, les encourager les diriger. Cette série d’interactions sacrées requièrent un certain degré d’entraînement et d’expérience. Vous serez un groupe absolument magnifique d’Anges physiques. Alors, les Cieux attendent beaucoup de choses de vous. Vous venez pour enseigner, guider et pour vous préparer pour les grandes missions qui vous seront données par vos administrateurs célestes ! Alléluia ! Alléluia !

Aujourd’hui, nous avons continué nos messages. Le moment approche pour de grands changements dans cette réalité. Il est temps de transformer la douleur et la souffrance en joie, en paix et en prospérité! La cabale sombre a eu le temps de changer, avec dignité, mais elle a échoué. Un nouveau jour se lève qui apportera une époque gracieuse pour l’humanité ! Sachez, très Chers, que les Ressources innombrables et la prospérité infinie du Ciel sont réellement vôtres ! Que Cela soit ! Selamat Gajun ! Selamat Ja ! (en Sirien : Soyez Un ! Soyez Joie)

Source : http://lasphrebleue.blogspot.ca/2013/10/sheldan-nidle-22-octobre-2013.html

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s