Conversation avec Adama

Conversation avec Adama, sur l’Agartha et l’Union Sacrée

6 octobre 2013

photo2

Conversation télépathique avec Adama, le maître ascensionné appelé Grand Prêtre de Telos, la Cité de Lumière en Intra Terre.

Aurélie: Adama je te salue et je remercie ta présence. Pourrais-tu m’enseigner l’Agartha, sur notre échelle de temps et d’espace? On dit qu’elle est en « intra-terre » mais je sens que dans ces termes il y a une belle métaphore, en plus d’une localisation. Lis dans mes pensées s’il te plait… Si mes questions ne sont pas adaptées je te prie de me mettre sur la voie…

Adama: Ma très chère sœur, dans ta forme actuelle, tu oublies facilement qu’une partie de toi est déjà parmi nous, en Agartha. Sans cela nous ne pourrions pas communiquer. Nous savons exactement où chacun d’entre vous se trouve, où il ou elle en est sur l’échelle de son karma.

Car nous sommes le peuple des cristaux et nous vous observons à travers une sorte de prisme. Pour nous vous ne faites tous qu’un, car nous avons accès à vos origines stellaires et terrestres sur toute votre lignée depuis la Source.

Ainsi nous savons reconnaître vos filiations, rayons d’origine, familles stellaires, familles d’âmes, terrestres (liens karmiques) et humaines (liens généalogiques), et l’impact de ces filiations sur votre karma et votre trajectoire. Nous voyons les potentialités de vos expériences. Ce qui semble un imbroglio de votre point de vue est très simple à nos yeux.

Aurélie: Où vous situez-vous sur cette échelle de vie qui est la nôtre?

Adama: Nous n’en faisons tous simplement pas partie directement si ce n’est à travers vous. Vous êtes nos « extensions » terrestres. Nous sommes vos racines. Imaginez un grand arbre de vie, vous seriez le bout des branches et les feuilles et l’Agartha serait les racines de l’arbre.

Dans vos veines coulent de minuscules cristaux qui entrent en résonance avec les cristaux terrestres de l’Agartha. C’est ainsi que nous sommes liés par ces mémoires dont vous faites partie, qui sont enregistrées dans les cristaux de la Terre et qui résonnent en vous jusque dans vos cellules, votre ADN.

Aurélie: Vous voulez dire que nous sommes tous « vous » avec une filiation plus ou moins directe?

Adama: C’est cela et que vous soyez une âme de la Terre où d’ailleurs dans le Cosmos, votre vie sur Terre est possible grâce à l’enregistrement de votre empreinte énergétique d’origine dans nos cristaux.

Certains d’entre vous sont des extensions humaines d’êtres des Pleiades, d’autres d’Orion, d’Acturius, Sirius, etc. Votre signature énergétique contient la trace de vos passages sur divers systèmes stellaires ainsi que votre historique sur cette Terre.

Vous pouvez considérer les cristaux de Gaia, notamment le Grand Cristal Central comme un grand ordinateur, dont la mémoire et les capacités dépassent votre compréhension actuelle.

Aurélie: Si je comprends bien, vous êtes plus que nos frères et sœurs, vous êtes nos pères et mères dans le sens où vous êtes l’expression de nos âmes sur les plans intermédiaires et les gardiens des extensions/incarnations de nos âmes en mouvement sur le plan terrestre? Pour rentrer à la « maison » il nous faut revenir vers vous, en vous, je veux dire dans l’état d’être où vous êtes n’est-ce pas?

Adama: C’est difficile à expliquer selon votre conception… Imaginez que ce qui fait partie de votre être divin est en sécurité chez nous, pendant que les autres parties de vous incarnées à diverses époques sont en mouvement dans votre espace/temps.

De notre point de vue votre voyage dans le monde matériel de la surface est un cycle, il n’est pas linéaire. Lorsque vous aurez terminé ce cycle, vous « ascensionnerez » et retrouverez votre soi-divin. Nous deviendrons alors une réalité pour vous car nous sommes vous.

Aurélie: Adama, l’Agartha est donc accessible à une partie supérieure de nous-même? Cela signifie-t-il qu’elle n’a pas de réalité physique?

Adama: Votre famille terrestre est également une partie du Tout, donc une partie de vous-même d’une certaine façon, de près ou de loin du point de vue énergétique… cela ne signifie pas que les membres de votre famille n’ont pas de réalité physique. Tout dépend du point de vue où l’on se place.

Les rayons qui sortent d’un prisme sont tous distincts et pourtant ils trouvent leur origine en le rayon unique entrant dans le prisme. Ne faire qu’un ne signifie pas que nos différents aspects n’ont pas de réalité. Lorsque nous vous disons qu’à un moment de votre ascension vous nous verrez, c’est parce que nous savons qu’à ce moment là vous saurez ce que vous êtes en réalité… Vous aurez acquis une conscience plus large de ce que vous êtes en tant qu’âme faisant l’expérience terrestre.

A ce moment là vous nous reconnaîtrez et vous vous reconnaîtrez. Vous vous souviendrez de votre essence propre, qui a donné vie à ces nombreuses incarnations parallèles, sous diverses formes dans votre cycle karmique.

Aurélie, pour nous vous n’êtes pas une réalité, vous êtes l’expression temporaire d’une âme sœur qui nous est chère et dont vous connaissez le Nom. Ce Nom résonne en vous à travers les âges de votre cycle karmique, comme une cloche qui sonne votre retour à la maison.

Votre flamme jumelle n’est pas en cycle en même « temps » sur votre plan, elle se joint à moi pour vous confirmer pourquoi lorsque vous endentez son Nom, votre cœur bat plus fort. Votre complément divin vit une expérience en projection dans un autre aspect de notre Univers. Mais il veille sur la partie de vous qui est toujours parmi nous, en sommeil relatif.

Lorsque vous vous serez libérée de votre karma, vous réintégrerez complètement votre identité réelle. Et, vous pourrez réaliser l’Union sacrée, ce mariage Alchimique avec votre flamme jumelle dans le temple de l’Union, sur terre en Agartha.

Aurélie: Adama, tout cela semble si juste et si trouble en même temps. Comment pourrions-nous ascensionner sans quitter notre corps physique? Cela reste un mystère?

Adama: Il ne m’appartient pas de vous informer à ce sujet, sachez seulement que les choses se feront progressivement et que votre véhicule terrestre suivra l’évolution de votre conscience le moment venu.

Aurélie: Que penser des « âmes jumelles » incarnées en même temps que nous?

Adama: Les « âmes jumelles » sont des âmes sœurs qui se trouvent sur votre chemin à des moments clés de votre cycle, pour incarner le miroir de votre soi-divin. Elles vous permettent de faire le travail complémentaire sur-vous même pour retrouver votre essence propre. En leur présence, il vous est impossible de nier plus longtemps les aspects de votre personnalité qui sont en décalage avec votre soi-divin.

Vous pouviez n’en croiser aucune sur plusieurs vies « avant », mais rarement plusieurs dans chaque incarnation.

La transition planétaire favorise les retrouvailles d’âmes jumelles. En général les âmes jumelles qui se rencontrent en cette période ont un travail à effectuer ensemble, pour favoriser l’ascension planétaire, en plus de s’aider mutuellement à retrouver leur essence divine.

L’attirance est très grande entre les âmes jumelles. L’entente est possible quand chacune fait le « travail » nécessaire en elle-même, pour s’élever en conscience et permettre au mariage alchimique de consumer alors les effets du karma.

Aurélie: Merci Adama!

Adama: Que la paix vienne en vous mes frères et sœurs…

Conversation télépathique avec Adama, transmise par Aurélie Pech, le 6 octobre 2013.

Vous pouvez reproduire ce texte pour le transmettre à condition de ne pas le couper, ne pas modifier le contenu et de mentionner ce site : http://www.smilingsky.fr 

– See more at : http://smilingsky.fr/conversation-avec-adama-sur-l-agartha-et-l-union-sacree/#sthash.zpVeqJys.dpuf

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s