Cobra : le point sur le Grand Changement !

Cobra : le point sur le Grand Changement !

Alexandra : Bonjour à tous.
Nous sommes le 17 Septembre 2013.
C’est Alexandra Meadors de http://www.Galacticconnection.com
Aujourd’hui, nous allons poser quelques questions qui ont été soumises à Cobra, afin qu’il nous donne son point de vue.

Bonjour Cobra, comment aller vous aujourd’hui ?

COBRA : Bonjour. 
Je vais très bien !

Alexandra : Je veux que chacun comprenne combien il y a de travail qui s’accomplit pour ces entretiens.
S’il vous plaît prenez le temps de lui envoyer un courriel de remerciement, même juste pour dire merci, si vous souhaitez me l’envoyer à moi, je vais lui transmettre.
Je veux juste vous remercier pour tout ce que vous faites. (cobraresistance@gmail.com) ( en langue anglaise)

COBRA : Merci beaucoup.

Alexandra : Il y a beaucoup de gens qui écrivent en provenance du Mexique.
Quels types de changements positifs voyez-vous et qui supportent cette transition vers un Âge d’Or ?

COBRA : Il y a une organisation secrète dans toute l’Amérique centrale, qui est similaire à White Dragon (WDS voir articles de Fulford) en Asie. 
Elle est plus profondément secrète. 
Ils travaillent pour déclencher le changement au Mexique et dans les pays environnants. 
La situation au Mexique est un peu plus compliquée, parce que la cabale a de forts intérêts là, se rapportant au commerce de la drogue. 
Le Mexique se rétablira, mais cela ne sera pas aussi rapide que certains autres pays.

Alexandra : J’ai remarqué, sur certains des grands titres de l’actualité, que quelques-uns des grands chefs des cartels de la drogue ont été arrêtés ou traduits en justice.

COBRA : Oui. Il y a un groupe de travail positif, en coulisses au Mexique et d’autres pays, qui travaillent pour la Lumière et ils ont eu certains succès.

Alexandra : Considérez-vous que ces factions travaillent pour la Lumière ?
Est-ce que la Résistance de la Lumière est la fusion de tous ces différents groupes ?

COBRA : Quels groupes ?

Alexandra : Ceux de l’Amérique du Sud.

COBRA : Oui, bien sûr, il y a des forces de Lumière qui travaillent sur le plan physique.

Alexandra : Le mouvement Résistance de la Lumière est un amalgame de tous les différents groupes et factions de Lumière qui travaillent dans les coulisses… travaillant pour un but ultime.

COBRA : Le mouvement Résistance travaille discrétement sur la Terre. 
Il a des agents de la planète. 
Il y a d’autres groupes qui ont été créés à partir des personnes habitant à la surface et qui travaillent pour la Lumière.

Alexandra : OK.
Ceci vient du Brésil : Ils ont juste remarqué que la monnaie brésilienne a changé et, au lieu d’y voir « Banque Centrale du Brésil », il y a : « République Fédérale du Brésil ».

COBRA : Il y a beaucoup de changements qui se produisent dans le système bancaire et le Brésil fait partie des BRICS. 
Ils travaillent à la création d’une banque centrale indépendante, qui ne fait pas partie du FMI ni de la Réserve Fédérale.

Alexandra : Cela nous montre qu’il y a un changement en cours dans le système financier, en particulier avec les BRICS.
Une autre question : ils parlaient de l’Atlantide et de cette très profonde tristesse dans le cœur de leurs êtres, quand ils évoquent la chute de l’Atlantide.
Pouvez-vous donner plus de détails concernant ce qui s’est passé à l’époque de l’Atlantide.

COBRA : l’Atlantide était une grande civilisation qui a été détruite par un acte de la Cabale en 9564 avant J-C. 
Cette tristesse est une expérience non réglée du déluge de l’Atlantide. 
Nous n’avons pas encore atteint ce stade, mais nous approchons lentement du moment de la nouvelle Atlantide. 
Ce sera une renaissance de l’ancienne civilisation de Atlantide, mais avec beaucoup de Lumière et une progression plus élevée dans l’ascension.

Alexandra : Oui, mais ne sentez-vous pas aussi que ce que nous vivons, est très révélateur de ce qui s’est passé juste avant que l’Atlantide ne tombe ?

COBRA : Exactement.

Alexandra : Quand voyez-vous les êtres humains libres et capables de voyager partout dans le monde ?

COBRA : Ils seront libres, non seulement de voyager dans le monde, mais libres de voyager dans l’univers !
Cela arrivera après l’Événement.

Alexandra : Chemtrails : où je vis, durant les 2 dernières semaines, les chemtrails ont sensiblement cessé ou diminué.
Mais il y a des personnes qui présentent des symptômes, à savoir : ballonnements abdominaux, des douleurs, de la fièvre, de graves maux de tête, des troubles gastro-intestinaux, symptômes similaires a la maladie des Morgellons.
Pouvez-vous commenter cela… les chemtrails nous exposent-ils aux nanotechnologies ?

COBRA : Le nombre de chemtrails a été réduits de façon importante au cours des dernières semaines. 
Il n’ont pas encore cessé complétement. 
Le problème n’a pas été résolu et cela pourrait encore augmenter au cours des 2 prochaines semaines, mais il y a une tendance à la baisse. 
Les symptômes que les gens connaissent ne sont pas de nature physique. 
C’est l’intensification du nettoyage des implants sur le plan éthérique – dans la tête et l’abdomen. 
Ces choses sont assez intensivement enlevées, en ce moment.

Alexandra : Je viens d’avoir un implant retiré de ma colonne vertébrale lombaire et la région abdominale.
Cela a été atroce.
Mon mari vient d’avoir un implant important retiré de sa tête.
C’est incroyable les changements qui se passent dans notre corps !
C’est incroyable !
Cette personne parle ici de la maladie de Morgellons.
Je vous suggère de regarder dans : MMS (le Supplément Minéral Miracle), l’argent colloïdal et de l’huile de Tea Tree.
Ils demandent également si les chemtrails cesseront après le Changement.

COBRA : Oui, la situation sera prise en charge après l’Événement, en une à deux semaines. 
Nous devons enlever toute la pollution dans l’atmosphère.

Alexandra : Avec l’aide des Galactiques ?

COBRA : Oui les Pléiadiens prendront soin de cela. 
Pas publiquement. 
Ils vont utiliser leur technologie. 
Ils peuvent dégager complètement l’atmosphère, une fois que la Cabale sera partie, en une à deux semaines.

Alexandra : Cool.
Autre question : Est-ce que notre réalité ou notre planète ont été injustement détournées par les Arcons, est-ce que nous étions au courant de cela, lorsque nous nous sommes incarnés dans cette vie, sommes-nous innocents, des âmes naïves manipulées par des êtres plus évolués ?
Est-ce que la réalité est une disfonctionnalité totale ou quoi ?
Il est difficile de comprendre pourquoi un Créateur aimant permettrait ce niveau extrême de destruction.

COBRA : Cette expérience est allée trop loin. 
On n’a jamais voulu aller aussi loin. 
Oui, nous sommes innocents. 
Oui, nous ne nous attendions pas à ce que cela aille aussi loin. 
Les Arcons sont une anomalie qui doit cesser. 
Le Créateur n’a jamais voulu que cela se produise. 
Les Arcons sont une réaction de l’anomalie cosmique du chaos, qui a été trop loin.

Alexandra : Intéressant.
Nous sommes-nous incarnés aussi en sachant très bien que nous serions soumis à cette absurdité, mais nous avons accepté de le faire, pour équilibrer le karma ?

COBRA : Nous nous sommes incarnés, non pas pour équilibrer le karma, mais pour transformer les ténèbres et amener cette planète dans la Lumière. 
Nous ne savions pas à quoi ressemblerait cette expérience, car nous n’avons jamais eu cette expérience auparavant. 
Nous ne savions pas consciemment ce que nous allions trouver.

Alexandra : Donc, fondamentalement, nous avons accepté de nous incarner, d’élever la conscience sur la planète Terre et de briser le système de la matrice et du contrôle ?

COBRA : Oui, nous avons accepté de le faire après avoir décidé d’entrer dans la sphère planétaire, mais ensuite, nous sommes entrés dans la sphère planétaire et nous avons accepté les conditions ici.

Alexandra : OK !
Cela s’appliquerait à beaucoup de vies que nous avons eus ici.
Pensez-vous que les Semences d’Étoiles ont eu moins de vies que certains âmes nouvelles, plus jeunes ?

COBRA: Je dirais que la majorité des gens ici ont eu des centaines et des centaines de vies. 
Certains travailleurs / guerriers de Lumière en ont eu moins de 100.

Alexandra : OK.
Quand vous parlez de l’anomalie cosmique de chaos, j’ai rencontré un homme qui jure que l’univers est comme un programme informatique.

COBRA : L’univers n’est pas un programme d’ordinateur, mais une technologie. 
Les Arcons ont créé, autour de la Terre, sur le plan physique et non physique, un programme informatique qui semble être artificiel. 
Il s’agit d’un dispositif de calcul organique qui utilise des logarithmes pour extrapoler et deviner le libre-arbitre de l’humanité. 
La plupart du temps cela fonctionne. 
Dans la plupart des cas, cela fonctionne. 
Il y a en certains, parmi nous, qui ne font pas partie de l’équation et nous désintégrerons la matrice.

Alexandra : Intéressant.
Cette personne se réfère à une canalisation par Sanat Kumara.
Il a déclaré que l’Événement va se produire à l’équinoxe d’automne, le 22 septembre.
Les Archanges disent qu’il y aura de nombreux événements, au lieu d’un seul événement majeur, et que ce n’est pas tout le monde qui le ressentira et pas tous de la même façon.
Certains ne s’en apercevront pas du tout.

COBRA : Je ne suis pas d’accord avec cela. 
L’Événement sera un événement objectif sur le plan physique et non-physique. 
Ce sera quelque chose que tout le monde ayant des yeux pour voir et des oreilles pour entendre, pourra le vivre. 
Bien sûr il y aura des perceptions individuelles différentes de l’Événement selon son vécu, mais l’Événement sera le même.

Alexandra : Il a aussi parlé d’un passage à la 4ème dimension, de février 2014 à février 2015 !

COBRA : Le 4e niveau dimensionnel est le plan éthérique / astral. 
Le lien entre le plan physique et astral a été fait, au moment de la Convergence Harmonique, en 1987. 
Nous sommes sur le point de transformer et transcender les plan réels et éthériques et élèverons notre conscience au-delà. 
Cela arrivera avec le premier contact après l’Événement.

Alexandra : Vous êtes d’accord que nous passons en 5ème dimension et non à un plan élevé de la 4e ?

COBRA : Nous passerons à la 5ème et au-delà !

Alexandra : Oui, je suis d’accord avec cela.
Il y avait une question sur l’Opération Stardust : Les nanoparticules qui sont implantées à la Cabale, à leur insu, et qui vont les immobiliser lorsqu’elles seront activées ?
Est-ce que cette technologie ne pourrait pas être utilisée pour atténuer certains des dommages au moment de l’Événement ?

COBRA : Oui, ces nanoparticules ont été implantées chez les membres de la cabale. 
Cela s’est passé l’année dernière pour certains, avant cela pour d’autres. 
Elles seront activées au moment de l’Événement.

Alexandra : Bien !

COBRA : Pas avant. 
Je vais vous expliquer.
La cabale a pris des contre-mesures contre cela. 
Si quelque chose arrivait à Kissinger en ce moment, beaucoup de mauvaises choses arriveraient sur le plan physique. 
Il a un plan de déclenchement des armes biologiques et aussi les gens contrôlés mentalement pourraient devenir fous et commencer à tirer sur les gens. 
C’est la seule raison pour laquelle cette personne est encore en vie en ce moment. 
Il s’est protégé de cette façon. 
Si Stardust était activé dans son corps actuellement, cela arriverait. 
Au moment de l’Événement, nous prendrons des mesures physiques. 
Les forces de la Lumière se réuniront pour arrêter la cabale, et bien sûr à ce moment-là, le Stardust sera activé.

Alexandra : Je vous remercie pour cela.
Il y a longtemps que l’Opération Stardust existe ?

COBRA : La première Opération Stardust a été activée il y a quelques années et elle a empêché une guerre nucléaire, je pense que c’était en 2002, et a ensuite été mise à jour l’année dernière. 
Il y a des discussions pour accroître cette opération et ainsi diminuer le nombre de victimes potentielles au moment de l’Événement. 
Maintenant, l’Événement pourrait ne pas être aussi puissant, si l’obligation se présente de le produire trop tôt. 
Simplement dit, si les forces de la Lumière sur la planète ne coopèrent pas suffisamment et si l’Événement se produit avant que tout les Arcons non-physiques ne soient enlevés, il pourrait y avoir des conflits au sein des forces de la Lumière et qui pourraient provoquer des actions non coordonnées, des erreurs et des pertes de vies humaines.

Alexandra : OK. Cela a beaucoup de sens.
Pour les âmes qui ne sont pas actuellement incarnées sur la Terre, qui nous ont quitté, comment cela affectera-t-il leur âmes, après l’Événement ?

COBRA : Après l’Événement, ce sera un pur paradis. 
Les plans astraux / éthérique seront le paradis. 
Les âmes qui se trouvaient sur ces plans astraux depuis les années 90 ont été retirées du système solaire. 
Beaucoup de ceux qui sont restés ne se trouvaient pas dans une bonne position avant que les Arcons non-physiques aient été supprimés.

Alexandra : OK, OK !
Cette personne aimerait savoir quelle genre d’activités se passent en Corée du Nord en ce moment.
Sera-t-elle dissoute ?
Y a t-il une sorte d’expérience en Corée du Nord ?

COBRA : C’est une histoire triste. 
La Corée du Nord est le pays le plus isolé de la planète. 
Ils ont leur propre forme de Cabale qui n’était pas très correctes envers leur propre population. 
Il y avait même des discussions pour que la Corée du Nord n’accepte plus la Cabale après l’Événement. 
Ces négociations ont échoué et le plan est de libérer la Corée du Nord au moment de l’Événement. 
Surtout pour ceux qui sont là et qui vivent dans des conditions terribles, pour leur donner de la nourriture, la liberté, de l’abondance et la guérison dont ils ont besoin.

Alexandra : Oh, c’est si triste.
Cela a-t-il aussi quelque chose à voir avec le fait que la Corée du Nord est sur une des lignes telluriques ?

COBRA : Ce n’est qu’une partie de ceci. 
C’est un pays tellement isolé, si peu développé que la cabale peut le contrôler. 
Cela ne se produira pas en Europe ou ailleurs.

Alexandra : Y a t-il d’autres « Corée du Nord » que nous ne connaissons pas ?

COBRA : Non, pas de façon si extrême. 
Il y a des situations en Afrique, où il y a des pays qui ne « vont pas bien ».

Alexandra : Oui. L’Afrique a été durement touchée.

COBRA : Oui, c’est pourquoi nous avons besoin de donner une poussée pour la victoire finale !

Alexandra : Oui, il est temps.
Cette personne a cité une partie de nos entrevues antérieures : « Si l’Événement se produisait en ce moment, nous aurions plus de 100.000 victimes dans le monde entier… avec les personnes programmées avec « Monarch » et « Oméga » étaient activées. »
Ce nombre n’est pas facile à estimer…!
Ce nombre est encore trop élevé…!
Ma question est la suivante : ne serait-il pas mieux de faire face à ces pertes à court terme, plutôt que de voir des gens qui meurent tous les jours à cause de la pauvreté, de la famine et des guerres ?

COBRA : 
1. Ce ne sont pas seulement des statistiques aveugles. 
2. Ce nombre pourrait facilement être beaucoup plus élevé, si quelque chose se passe mal. 
Il pourrait être de 1 ou 10 millions. 
Cela pourrait être plus élevé, s’il y avait des personnes-clé contrôlées par les Arcons. 
Si les êtres humains, qui sont censés être du côté de la Lumière, se comportent comme ça, je dirais allons-y pour l’Événement. 
J’ai vu tellement de cas où les gens, se disant Travailleurs ou Guerriers de la Lumière, manifestent un comportement intolérable, mais c’était parce qu’ils étaient sous l’influence des Arcons. 
Le mouvement Résistance n’est pas prêt à prendre des risques en ce moment, car ça pourrait mal se passer. 
Souvenez-vous de la Révolution Française. 
Elle avait si bien commencé et vous savez comment elle a fini.

Alexandra : Nous devons prouver notre valeur et gagner nos galons ?

COBRA : Il ne s’agit pas de prouver notre valeur. 
Il s’agit de protéger la vie humaine. 
Ne pas créer plus de dégâts pour résoudre la situation. 
S’il y avait une situation d’urgence sur la planète, le mouvement Résistance passerait à l’action 
Par exemple : Si la Cabale aux États-Unis voulait commencer la loi martiale et commencer à faire des choses folles, ils en seraient empêchés et L’événement serait déclenché immédiatement. 
S’ils poussent trop loin avec la guerre en Syrie, bien sûr nous agirions rapidement. 
Les choses peuvent changer tous les jours. 
Ça pourrait arriver ce soir. 
Il y a beaucoup de choses qui se passent en coulisses.

Alexandra : Est-ce la cabale est motivée pour soutenir cette transition ?

COBRA : Non. Non !

Alexandra : Elle pourrait faire des actions plus destructives ?
Ils ont déjà fait plein de préparatifs !
Ils peuvent déclencher le chaos et une réaction révolutionnaire du peuple comme ils aiment faire ?

COBRA : C’est fini pour eux !
La plupart des membres de la cabale ne veut pas que ça se termine, mais ils veulent protéger leur vie. 
Pour que les choses se passent de façon plus modérée. 
Négocier leur reddition. 
Les Jésuites essaient d’être très gentils et amicaux, parce qu’ils pensent qu’ils peuvent négocier leur sortie sans égratignures. 
Même avec les Rothschild. 
La faction folle de la Cabale, comme Kissinger, Bush et les idiots similaires, n’abandonnera pas facilement et tentera toujours de créer autant de chaos que possible, autant de souffrances que possible. 
Ils ne négocieront jamais. 
Cela n’est pas possible de négocier avec eux !

Alexandra : Il n’est pas possible de négocier avec un fou.
Où en sommes-nous avec la faction des Arcons ?
Ils ont déjà été supprimés ?
Un grand nombre de sbires ont été amenés hors du monde ?
Où en sommes-nous dans cette situation ?

COBRA : Ceux physiques ou non physiques !

Alexandra : Physiques ?

COBRA : Il y en a un petit groupe qui reste.

Alexandra : Et les Non-physique ?

COBRA : Il y en a un petit groupe, mais ils ont une très forte technologie éthérique. 
Ils ont certains de leurs sbires reptiliens. 
Je rendrai un compte-rendu sur mon blog, concernant la façon dont ils seront nettoyés.
Dès que les Arcons éthériques auront été effacés, nous pourrons gérer la Cabale physique. 
Nous pouvons nous occuper de la Cabale physique en quelques jours. 
Ce n’est pas encore résolu.

Alexandra : Cool. Le 1er octobre est-il une date importante ?
Nous voyons des mouvements de troupes, des convois d’approvisionnements militaires, des agents du DHS, de la Garde Nationale, comme si une alerte était déclenchée et qu’ils se prépare quelque chose.
Que pensez-vous de cela ?

COBRA : Une partie de cela est une vieille histoire qui se passe depuis au moins 20 ans. 
Des millions de munitions les camps de la FEMA, etc… une faction folle de la cabale se préparait depuis le début du printemps de cette année pour un important coup monté, leur œuvre-maître. 
Ils essaient tout cela avec la Syrie, par exemple, et par d’autres moyens, ils ont peur de l’Événement et ils veulent se préparer.

Alexandra : Ils pensent que les troupes vont les aider.

COBRA : Oui. Ils pensent que des troupes pourraient les aider.

Alexandra : C’est assez drôle lorsqu’on pense que l’Événement est une impulsion de Lumière.

COBRA: Ils sont désespérés et tentent de faire tout ce qu’ils peuvent.

Alexandra : Qu’en est-il de la barrière spatiale qui se fermerait le 1er octobre ?

COBRA : C’est une technologie dépassée. 
Ils ont une barrière spatiale scalaire avancée, mais cela ne les aidera pas.

Alexandra : Il y a eu quelques informations convaincantes sur la comète Ison.
Ils montrent comment ce n’est pas une comète, mais qu’il y a peut être 3 vaisseaux en forme de pointe de flèche.
Elle n’a pas seulement changé de cap, mais est quelque peu erratique dans son mouvement.
Une comète qui continuerait simplement à avancer.
Cela indique qu’il s’agirait d’une sorte de vaisseau.
Qu’en pensez-vous ?

COBRA : Je vais devoir vous décevoir. 
Désinformation. 
Il s’agit d’une comète, pas d’un vaisseau. 
Les vaisseaux des forces de la forces de la Lumière ont une telle technologie de pointe. 
Ils viennent d’un autre système stellaire. 
Ils n’ont pas besoin de semaines ou de 3 mois pour voyager à travers le système solaire. 
Ces vaisseaux peuvent voyager à travers les « trous spatiaux-temporels » et à travers les portes des étoiles. 
Ils ont besoin de peut-être 1 ou 2 minutes. 
Ils n’ont pas besoin de mois pour parcourir le système solaire.

Alexandra : Parlons d’Obama.
Les gens ne comprennent pas.
Qu’est-ce que cela signifie d’être un agent double travaillant pour la Lumière et l’obscurité.
Ils ne peuvent pas comprendre un homme signant décrets après décrets, protégeant Monsanto et voulant aller bombarder la Syrie ?

COBRA : Il fait des choses auxquelles il doit obéir !

Alexandra : Il reçoit des ordres ?

COBRA : Oui ! La plupart des gens dans sa situation ferait la même chose.

Alexandra : OK.
Pourquoi les armes nucléaires demeurent-ils un problème ?
Si les galactiques disent qu’ils ne les toléreront jamais.
Pourquoi y en a-t-il encore ?
Pourquoi est-ce encore une possibilité ?

COBRA : Ce n’est pas un problème. 
C’est de la propagande de la part des médias. 
Ces nombreux armements nucléaires ne seront plus tolérés. 
La Cabale teste les limites. 
1. Israël à employé 4 petites armes nucléaires tactiques en Syrie sans qu’il y ait eu de nombreuses victimes. 
Ce fut la limite. 
Ils ne pouvaient pas aller plus loin.
 2. S’ils essayaient d’employer des armes plus importantes, ce serait immédiatement désactivé. 
Ils peuvent encore l’utiliser dans les négociations avec les politiciens. 
Les politiciens ne sont même pas conscients que les armes nucléaires sont désactivées par la Confédération Galactique… et ils ne sont même pas conscients de la Confédération Galactique.

Alexandra: J’ai commencé à enquêter sur ce sujet. J’ai été choqué par le nombre de rapports disant que l’arsenal d’armes nucléaires a été « dysfonctionnel » – partout dans le monde.
Si nous (les galactiques) avons la technologie pour désactiver des armes nucléaires, pourquoi ne pouvons-nous pas vaporiser la Cabale.

COBRA : Comme je l’ai déjà dit, si quelque chose arrivait aux principaux acteurs de la Cabale, d’autres choses seraient déclenchées comme la propagation d’armes biologiques, l’explosion de centrales nucléaires, l’activation des sujets manipulés par le contrôle Monarch qui deviendraient fous et tueraient des gens. 
Beaucoup d’événements peuvent se passer !
Cela doit être accompli prudemment, pour prévenir la violence.

Alexandra : Cette personne du Kazakhstan dit qu’ elle a essayé, à plusieurs reprises, de discuter du nouveau système bancaire avec d’autres.
Les gens semblent tellement ignorants.
Que feriez-vous?
Comment peut-elle atteindre les gens qui ne sont pas au courant de l’Événement ?

COBRA : 
1. Il y a des hauts responsables dans le gouvernement du Kazakhstan qui sont au courant de ce qui se passe pour les banques et les extraterrestres. 
Peut-être peut-elle aller les trouver !
2.Vous pouvez diffuser ceci sur les médias sociaux et l’Internet. 
Les gens qui sont intéressés vont réagir. 
Vos amis proches et la famille pourraient ne pas être d’accord avec cela, mais d’autres seront intéressés.

Alexandra : Bon point les médias sociaux.
Cette personne se sent constamment épuisée et fatiguée.
Elle dort beaucoup et se sent débordée.
Est-ce que les énergies de la planète et de la galaxie en sont la cause ?

COBRA : Fort probablement, elle connaît une grande purification du plan astral / éthérique, une grande guerre contre le plan éthérique. 
Lorsque ces êtres s’en vont, il y a des attaques. 
Le Soleil Central peut aussi provoquer la transformation cellulaire intense du corps physique.

Alexandra : Notre corps se transforme, d’une base de carbone à une base de silice.
Où en sommes-nous ?

COBRA : Presque. La majeure partie de ceci ne peut se produire que dans un environnement positif.

Alexandra : OK. Une fois dans cet environnement positif, il y aura une croissance exponentielle ?

COBRA : Oui, exactement.

Alexandra : Plusieurs personnes se questionnent concernant l’étalon-or, appuyé par des actifs.
Ils estiment que cela est dangereux.
Cela met les actifs entre les mains d’une minorité, au lieu de la majorité.
Et il pourrait y avoir une mauvaise utilisation des métaux précieux, parce qu’il n’y aurait qu’une quantité d’or et d’argent ?
Quelle est votre opinion ?

COBRA : Très probablement, cette personne parle de son expérience passée. 
Ce système financier transitoire ne sera en rien semblable à ce qui serait déjà arrivé sur la Terre auparavant car ce sera supervisé par des Êtres positifs de la Lumière, sinon cela pourrait mal tourner. 
Mais grâce de la surveillance des forces de la Lumière, cela ne tournera pas mal. 
Parce que cela sera surveillé et complètement transparent.

Alexandra : Excellent.
Ce Conseil, ou cette supervision, viendra de la planète ou au-delà de la planète ?

COBRA : Le mouvement Résistance sera de la planète. 
Après le premier contact, il sera aidé par des Pléiadians et d’autres Êtres de Lumière. 
Étant donné que des technologies de pointe seront introduites, le besoin d’argent deviendra graduellement désuet.

Alexandra : Le but ultime est de n’avoir plus besoin d’argent !

COBRA : Exactement. 
La population en général ne sera pas en mesure de passer, sans transition, du système financier actuel abusif à une société sans d’argent.

Alexandra : Bon point.
Comment passer d’un système basé sur du travail forcé pour obtenir de l’argent, dont nous sommes dépendants pour subvenir à nos besoins, tout en polluant l’eau et l’air ?
Comment se débarrasser des emplois et des activités qui ne sont pas bénéfiques pour l’humanité ?

COBRA : Voici ce qui va arriver : La plupart des emplois et des entreprises qui sont inutiles disparaîtront après l’Événement. 
Il y aura beaucoup de potentiel créatif libéré et les gens canaliseront leur énergie dans des choses de beaucoup plus utiles.

Alexandra : Je pense qu’il y aura beaucoup plus de possibilités d’emploi, à cause de tous les projets qui surgiront, pour aider la planète.
Quel est le statut des malheureuses victimes de la Marine, y a t-il encore des projets MK Ultra (projet de manipulation mentale lancée par la CIA) qui se font, bien que les bases souterraines ont été nettoyées ?

COBRA : Il n’y a presque plus de ces expériences, mais les gens qui y ont été soumis n’ont pas encore été soignés. 
Principalement en raison du déni de la part des masses. 
Les gens n’y croient pas que cela se passe encore. 
C’est un des grands déséquilibres, sur cette planète. 
Cela rend les choses encore plus difficiles, pour les personnes qui ont été affectées par ce programme du contrôle de l’esprit. 
Ils ne savent pas où se tourner. 
Je pense que c’est la responsabilité des gens, d’en prendre, au moins, conscience. 
Cela n’aurait pas dû prendre autant de temps. 
Ce n’est pas seulement la responsabilité de la cabale, mais aussi des gens qui ont choisi de ne pas voir la réalité et la vérité, faisant en sorte que l’humanité a donné l’autorisation à la cabale de continuer ces expériences !

Alexandra : Oui, on en revient toujours à la responsabilisation. N’est-ce pas ?
Que s’est-il passé lors de la fusillade de la base de la Marine ?
Il y a tellement d’informations.
Une personne a dit que c’était un acteur car il riait avant l’enregistrement vidéo.
Que s’est-il vraiment passé ?
Est-ce une mise en scène avec comme victimes des Marines ?

COBRA : Toutes les attaques « sous fausse bannière » ( false flag ) se produisent en « déclenchant » des victimes comme chez les Marines. 
Ces attaques, peu importe si elles sont créées ou si elles sont fausses ou réelles ont le même but, qui est de détourner l’attention. Comme vous l’avez remarqué, c’est arrivé après que la situation en Syrie se soit améliorée.
La Cabale a besoin d’une autre distraction pour maintenir les gens dans la peur. 
C’est ce dont ils ont besoin pour maintenir leur système.

Alexandra : C’est tellement vrai.
Lorsqu’ils ont pris cette décision de faire marche arrière et de ne pas faire la guerre, vous avez pu le ressentir sur toute la planète.
Ce fut une journée incroyable.
Ensuite, est arrivé l’information sur les fusillades et ensuite les inondations dans le Colorado.
Qu’en est-il des inondations torrentielles dans le Colorado ?
Est-ce que la Terre-Mère fait du nettoyage au Colorado ?
Il y a eu des choses vraiment merdiques là-bas qui se passent sous terre.

COBRA : Il s’agit d’un événement naturel, ce n’est pas une mise-en-scène. 
La cabale n’en n’a plus le pouvoir de le faire, plus à si grande échelle.

Alexandra : Actuellement, il y a des millions de personnes, des nourrissons, des enfants, des adolescents et des adultes qui sont opprimés physiquement, mentalement et spirituellement par des médicaments – sous le faux prétexte qu’elles sont malades.
Est-ce que les vérités sur ces pratiques nocives seront rendues publique après l’Événement.
Cela s’arrêtera-t-il ?

COBRA : Ce sera absolument stoppé. 
Il y a maintenant tellement d’informations sur ce sujet.

Alexandra : Il y a plusieurs compagnies pharmaceutiques qui sont attaquées, de toutes parts et les tests et écrits, ayant été cachés, sortent maintenant au grand jour.

COBRA : Les preuves et les faits existent. 
Vous n’avez qu’à faire vos propres recherches.

Alexandra : Si vous cherchez, vous allez voir qu’il y a des choses positives qui se passent et qui démontrent la corruption.
Nous sommes conscients de la grande quantité de désinformations sur l’internet.
Comment pouvons-nous vous faire confiance ?

COBRA : Il ne s’agit pas de me faire confiance, il s’agit de vous faire confiance, d’avoir de l’intuition. 
Si cela vous semble vrai, prenez-le, si non, allez voir ailleurs.

Alexandra : Je suis d’accord.
Quelles autres sources recommandez-vous ?

COBRA : Si vous allez sur internet, il y a Benjamin Fulford qui a quelques bonnes sources d’informations. 
Quelques-unes de ses informations sont très bonnes. 
Il y a aussi David Wilcock qui a de très bons articles inspirants et informatifs.

Alexandra : Que pensez-vous de David Icke ?

COBRA : Il a fait un excellent travail sur l’éveil de l’humanité, sur les Illuminati et il a quelques bonnes informations sur les Reptiliens. 
Je n’ai pas suivi son travail ces derniers temps. 
Il a publié quelques bonnes informations sur la structure de la Cabale.

Alexandra : Il a entrepris sur un travail difficile pour informer le public en disant que des reptiliens marchent présentement sur la planète.
Drunvalo et Alex Jones ?

COBRA : Pas à mon goût.

Alexandra : OK.
Une personne a demandé : « J’ai formé un petit groupe pour se préparer au Grand Changement mais il est difficile d’avoir un plan d’action.
Comment pouvons-nous informer et préparer les autres sur cet Événement quand nous n’avons pas assez d’informations.
Nous ne savons pas si nos informations sont exactes.
Nos renseignements peuvent être redondantes ou erronées. »

COBRA : Il y a suffisamment d’informations sur Internet, au sujet de l’Événement. 
Il n’y a pas de plan à 100%. 
Nous avons un bon plan et nous avons un bon début.

Alexandra : Je félicite les groupes qui fleurissent un peu partout.
Je vous envoie Amour et Lumière !
Vous permettez la préparation du Grand Changement.
Dans votre coin du monde, ne pensez pas que ce n’est pas remarqué ou ressenti.
Est-ce le nouveau système financier se propagera au-delà des pays du BRICS.
Est-ce que ce sera partout dans le monde ou certains pays l’expérimenteront d’abord et d’autres ?

COBRA : Ce que les BRICS sont en train de faire n’est pas un nouveau système financier, ils créent un instrument contre la cabale qui permettra d’accélérer la création d’un nouveau système financier. 
Le nouveau système financier va fonctionner partout, simultanément, après l’Événement.

Alexandra : Êtes-vous membre de la Fédération Galactique des Planètes ?

COBRA : Je suis un membre de la Confédération Galactique.

Alexandra : Quelle est votre opinion au sujet de la Confédération Galactique de lumière ?

COBRA : C’est une organisation, une union de toutes les civilisations de la Lumière dans cette galaxie. 
Le nom que les gens lui donnent n’est pas important. 
Il s’agit d’un organisme vivant, une entité vivante de la Lumière. Vous pouvez rencontrer de la désinformation sur Internet de la part de certains canaux, bien intentionnés ou non. 
Les réelles informations sur la Confédération Galactique viendront lorsque leurs membres marcheront parmi nous, dans leur corps physique et apporteront des preuves physiques des races galactiques de Lumière.
Alexandra : Un ami m’a dit : Si, au moment de l’Événement, les Semences d’Étoiles se souviennent de nous et qui ils sont et réalisent qu’ils sommes les maîtres Ascensionnés que nous attendions ?

COBRA : Nous sommes sur le point de vous rappeler qui nous allons intégrer pleinement la présence de Maîtres Ascensionnés, mais pas tout de suite. 
Ce sera vers l’achèvement de ce processus du Grand Changement.

Alexandra : Oui, je suis d’accord avec cela.
Combien de temps faudra t-il pour que les gens soient au courant de l’Événement avant qu’il ne survienne ?

COBRA : En 2 heures ce sera annoncé partout dans tous les médias de la planète.

Alexandra : Qu’en est-il des manœuvres d’Obama et de John Kerry.
C’est pour détourner l’attention des gens des vrais problèmes utilisés par les médias ?

COBRA : Oui !

Alexandra : Le pape est-il du côté de la Lumière ou de l’obscurité ? S’il est du côté de l’obscurité, pourquoi cet appel à la prière pour la paix en Syrie ?

COBRA : Je l’ai expliqué dans mon dernier article. 
La tactique des Jésuites est similaire aux tactiques des Frères Musulmans !
Ils affichent un visage amical, ils sont gentil avec les gens, ils donnent un peu d’argent aux pauvres, ils organisent des méditations de la paix et puis ils infiltrent un système. 
C’est leur tactique depuis les dernières centaines d’années. 
Si vous étudiez l’histoire des Jésuites, vous verrez qu’ils ont infiltré les gouvernements du monde entier en étant super sympatiques partout dans le monde, ils créent des banques centrales et la première chose que vous savez c’est que les Rothschild s’y trouvent. 
Je n’ai pas confiance en ce pape. 
Même si Fulford est très content de lui (Voir notre article sur les messages de Fulford du 17 septembre 2013).

Alexandra : Avez-vous regardé le site web : divine province ?

COBRA : Il y a de très bonnes informations là-dedans, si vous savez où chercher.

Alexandra : C’est vrai.
C’est comme tous les blogs.
Vous devez faire le tri ?

COBRA : 750 pages de documents. 
A l’intérieur il y a de véritables joyaux.

Alexandra : Pensez-vous que le pape a versé dans la Lumière ?

COBRA : Non, il est encore un Jésuite et fait ce que les Jésuites sont censés faire. 
(Marionnettes), je serais très prudent avec lui. 
Les Jésuites sont en train de négocier leur reddition. 
Ils ne sont pas aussi fous que les Rockefeller, Bush et Kissinger. 
Les Jésuites veulent négocier leur sortie lorsque l’Événement du Changement se produira. 
C’est leur stratégie.

Alexandra : C’est un pas dans la bonne direction.

COBRA : Oui, cela est bénéfique pour la Lumière s’ils sont plus agréables. 
J’aime ça, mais je n’ai pas confiance en lui.

Alexandra : Nous en avons parlé.
Que pensez-vous du fluor et du chlore qui ont été ajoutés à notre eau ?

COBRA : Cela a pour but de rendre l’humanité plus stupide et conforme à leurs souhaits.

Alexandra : Il y a de bons filtres ?

COBRA : Vous devez trouver un filtre qui empêche les minéraux essentiels dans l’eau.

Alexandra : Connaissez-vous Poof et Zap qui parlaient d’un redémarrage financier bientôt ?

COBRA : Poof est mort cette année, le 22 mai, il avait quelques bonnes infos. 
Ces rapports ne viennent pas de lui, et maintenant ils proviennent de son personnel mais la qualité a baissé. 
C’est la même chose concernant le Dinar.

Alexandra : OK. Cette personne parle de la taxe de 14% sur tous les biens et nouveaux services.
C’est comme si c’était le même système, mais emballé dans une boîte différente.
Les gens devraient être en mesure de voter sur cette question.
Est-ce l’objectif d’une société sans argent, lorsque nous aurons la technologie « Star Trek », comme des réplicateurs (appareil permettant à photocopier des objets à l’identique à l’atome près !) et la matérialisation d’objets et de nourriture et que l’argent sera désuet ?

COBRA : Ce sera une société en transition. 
Nous ne pouvons pas avoir une transition de cette société vers une autre style « Star Trek », en une minute !
Quelqu’un doit financer le bulldozer pour construire des rues et autres infrastructures.
L’argent ira directement dans les infrastructures et non pas entre les mains de la cabale, elle servira à les payer et à les faire fonctionner.

Alexandra : Nous sommes arrivés à la fin de l’heure.
Je veux vous remercier tous.
Ceci un service public gratuit.
Nous ne sommes pas payés pour cela.
Nous vous serions reconnaissants des dons que vous pourriez envisager de nous faire.

COBRA : Organisez des groupes (« Prepare for Change ») « Se préparer au Changement » et commencez dès que possible. 
Il est est crucial que ces groupes soient formés avant l’Événement.

Alexandra : Je tiens à remercier tout le monde pour leurs questions. Je sais que nous en avons encore plus.
Je vais interviewer Cobra sur les événements actuels dans quelques semaines.
Préparez vos questions.
Nous continuerons à essayer d’y répondre. Je tiens à remercier tout le monde de soutenir Cobra et http://www.galacticconnection.com.

COBRA : OK. 
Merci à tous pour avoir écouté et soutenir la Lumière.

En provenance du site : http://portail2012-fr.blogspot.fr/
Cobra Transcription de l’interview radio du 17 septembre 2013
avec Alexandra Meadors de www.Galacticconnection.com
Sources : http://alalumieredunouveaumonde.blogspot.ca/2013/09/cobra-transcription-de-linterview-radio.html
http://lasphrebleue.blogspot.ca/

Amélioration traduction : Filibert
Reproduction autorisée en indiquant nos coordonnées
Le Grand Changement :            http://changera.blogspot.fr/
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s