Cobra le 25 septembre 2013

Courte mise-à-jour sur la conférence à Paris et l’atelier à Zurich

Notre conférence à Paris a été un énorme succès. Nous avions reçu les instructions de ne pas « travailler » sur le système financier, mais de transformer le vortex de Paris, car avant la conférence, ce vortex était une des principales places fortes des Arcons en Europe. Nous avons activé le vortex de Paris pour la Lumière et la transformation des énergies de Paris a été phénoménale. Nul besoin de dire que nous avons immédiatement bénéficié de soleil et de ciel bleu, après plusieurs jours de pluie.

Un portail inter-dimensionnel fort a été ouvert et il connecte Paris, le plateau de Gizeh en Égypte, la Porte des Étoiles Al Nilam d’Orion et le Soleil Galactique Central. Ce portail sera un des principaux portails de stabilisation pour la planète, au moment de l’Événement.

Notre atelier de la Spirale de la Déesse à Zurich a dépassé toutes nos attentes et a manifesté des énergies d’équilibre comme jamais auparavant. Au moment de l’équinoxe d’automne, nous avons équilibré les polarités féminines et masculines et nous avons déclenché un processus planétaire de triangulation de toutes les paires d’opposés et nous les avons joints en Unité.

Nul besoin de dire que nous avons eu du temps ensoleillé durant tout ce temps. Le soleil de l’Un est sur le point de se lever à la surface de cette planète.

La Victoire totale de la Lumière est proche.

http://2012portal.blogspot.ca/2013/09/short-update-about-paris-conference-and.html

 

Source : http://lasphrebleue.blogspot.ca/2013/09/cobra-25-septembre-2013.html

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s