Sheldan Nidle le 24 septembre 2013

5 Caban, 0 Tzotz, 10 Caban

Selamat Jalwa ! ( Soyez dans la Joie Éternelle ! ). Nous venons aujourd’hui vous partager quelques réflexions sur ce qui se passe dans votre monde. Le système économique de la cabale, basé sur la dette, est vraiment sous pression et continue à induire un taux de dettes vraiment stupéfiant. En effet, cela a atteint un niveau où le poids des dettes commence à gruger l’infrastructure du système, menaçant de le mettre en pièces et il est devenu clair que l’obscurité ne peut plus tenir. La cabale voit que le moment approche où un nouveau système devra prendre la relève et elle reconnaît que ce signal est la fin de sa présence au sommet. La réévaluation monétaire globale représente, de plusieurs façons, la tournure des événements et en fait, nous considérons la réévaluation comme étant le « coup de pied » qui enlèvera la cabale du pouvoir. Nous savons aussi qu’il y a un type totalement différent de système économique qui attend ce moment pour s’installer. Nos alliés sont prêts et obligeront bientôt la cessation de l’ancien système décrépit, ouvrant ainsi les portes à une réalité emplie de la Gloire de la Lumière et qui transformera votre conscience globale.

La main sûre et stable des Cieux a guidé la multitude de changements qui apportent la manifestation de votre nouvelle réalité. Ceux qui ont longtemps voulu que votre société sévère soit remplacée par une société plus orientée vers la Lumière, sont très contents de ce qui arrive. Nous aussi, avons très hâte que vos régimes actuels malsains se terminent. Comme vous le savez, la cabale sombre est déterminée à faire en sorte que les conditions de vie sur Terre soient une besogne sans fin et permanente et elle a mis en place tout ce qu’elle peut pour empêcher votre élévation de conscience et tout ce que la Lumière implique. Vous avez participé, depuis si longtemps et involontairement, aux scénarios trompeurs de l’obscurité, croyant qu’il n’y avait pas d’alternative et qu’il n’y aurait pas de fin. Maintenant, tout cela c’est de l’histoire ancienne. Nous avons été appelés ici, par les décrets des Cieux, pour enlever ces malheureux, au moment divinement juste et ce moment magique est maintenant arrivé ! Partout, les signes de la transformation sont évidents pour ceux qui voient clairement ce qui a été écrit et énoncé par vos différents commentateurs économiques. Ce moment est maintenant !

Nous sommes empathiques aujourd’hui, parce que vous devez savoir que nous nous sommes engagés envers la vérité et l’action. La philosophie de l’obscurité, qui fait confiance à sa capacité de trouver une sortie à chaque difficulté, ne fonctionnera pas cette fois-ci. Les forces dévouées envers la Lumière ont suffisamment progressé pour amener ce château de cartes illicite à bas, une fois pour toutes, et nous sommes prêts à aider aux endroits et aux moments où notre aide sera requise. Tout est prêt et nous sommes très fiers de ce que nos alliés ont accompli. Votre monde est parsemé de multitude de bonnes actions et d’événements naturels, qui arrangent les pièces pour qu’elles éclatent en une floraison de liberté à travers le monde. Gaia est très heureuse que votre conscience croissante fasse en sorte qu’il est de plus en plus difficile pour l’obscurité de continuer ses jeux cruels et illégaux avec vous. Les niveaux de Lumière qui s’accélèrent ont convoqué les conditions requises pour un coup d’état légal, et sans effusion de sang, qui enlèvera joyeusement ces trouble-fêtes du pouvoir.

Nous célébrons ce qui est sur le point d’arriver. La cabale sombre a toujours eu confiance dans sa capacité de vous tromper et de vous faire accepter les politiques nocives qui menaient à la guerre et à la souffrance inutile. Maintenant, vous changez leur rêve de contrôle permanent en cauchemar, dans lesquels votre rébellion croissante signale l’inéluctabilité de la catastrophe qu’ils se sont attiré. Nos alliés ont manœuvré de façon telle que la cabale se trouve sur le bord d’un précipice ! La nouvelle gouvernance mettra fin à la de longue série de dissimulations qui vous ont caché la vérité sur différentes technologies nouvelles et libératrices, sur notre existence bienveillante et sur le fait que Gaia est creuse et supporte une société 5 D avancée, dans son intérieur vivant et sacré. Finalement, la pleine conscience est notre but commun. Le but est vraiment de ramener Gaia et, en fait, le système solaire en entier, à leur état immaculé et de haute conscience. Une fois cela accompli, vous terminerez ce que les Lémuriens ont presque achevé. Vous pourrez alors tourner votre attention vers l’instauration d’une paix galactique permanente.

Nous vous bénissons ! Nous sommes les Maîtres Ascensionnés ! Nous vous apportons un commentaire sur ce qui se passe sur Gaia et ce qui se passe avec vous. Vous faites une transition entre une conscience limitée et la pleine conscience. Vous êtes préparés pour vous diriger vers les merveilles spirituelles apportées par la pleine conscience, en intégrant vos essences spirituelles en entier et en apprenant qui vous êtes vraiment. Ce processus béni peut être douloureux et vous faire expérimenter des suggestions subtiles sur ce que vous serez dans un futur rapproché. Vous avez tellement de choses à apprendre et si peu de temps pour l’absorber dans votre Être. Pour vous aider à compléter ce processus, vous aurez besoin de guidance très spéciale. Notre mission est de vous assister en vous présentant des informations en portions assimilables. Nous, les Maîtres Ascensionnés, avons accompli ceci durant de nombreuses vies, mais vous n’avez que celle-ci pour devenir illuminés. Nous vous accueillons, avec les bras ouverts, et nous avons pleinement l’intention de vous amener à la ligne d’arrivée !

En temps que Maîtres Ascensionnés de l’humanité de surface, l’Esprit nous a assigné une tâche merveilleuse et emplie de grâce. Chacun de vous est une essence spirituelle grandiose qui est née avec une capacité réduite de l’esprit, c’est pourquoi il vous est difficile de comprendre ce que nous tentons de vous décrire. La pleine conscience c’est lorsque toute la physicalité et les Cieux se joignent en vous, avec cohérence. Ensuite, chaque pensée que vous avez, reflète cette cohérence, vous permettant de connaître l’étonnant plan divin et d’être Un avec lui. Vous pouvez alors, en toute confiance, utiliser vos capacités et vos talents pour déployer la physicalité et pour connaître les tenants et aboutissants des événements de votre passé, de votre présent et de votre futur. Cela arrive parce que les constructions illusoires linéaires de la troisième dimension sont en train de se joindre dans le moment éternel du Maintenant de la 5 D, où tout cela peut être facilement lu. Afin de réaliser cette capacité et de nombreuses, de nombreuses autres, vous devez apprendre les principes de  physique de la physicalité de l’Esprit.

L’accomplissement de cette sagesse essentielle nous a pris de nombreuses vies dévouées à la spiritualité. Maintenant, les Cieux désirent que vous intégriez cette sagesse, mais vous devrez le faire avec beaucoup d’aide spirituelle et physique. Cette aide commencera par l’établissement essentiel de la nouvelle gouvernance et une grande prospérité libératrice pour chacun de vous. C’est le moment d’être, d’apprendre et d’accepter de nombreuses choses : les secrets cachés par l’obscurité seront divulgués, de grandes richesses seront partagées et des branches de votre famille humaine, dont l’accès vous a été nié longtemps, viendront vous envelopper dans un accueil qui est essentiel pour accomplir le grand décret des Cieux. Vous êtes énormément bénis, parce que vous représentez un groupe d’humains qui transformeront bientôt votre système solaire en entier et, en fait, toute la galaxie. Vous êtes destinés à répandre une grande Lumière à travers la galaxie et à l’intégrer à ce qui balaie présentement ce grand Univers !

Aujourd’hui, nous avons revu avec vous ce qui se passe dans votre monde. Des événements incroyables et des annonces choquantes sont sur le point de prendre place. Cela transformera votre monde et vous permettra de devenir des Êtres de Lumière pleinement conscients. Il y a devant vous une nouvelle réalité et, plus important encore, de nouveaux états d’Être ! Sachez, très Chers, que les Ressources innombrables et la prospérité infinie du Ciel sont réellement vôtres ! Que Cela soit ! Selamat Gajun ! Selamat Ja ! (en Sirien: Soyez Un ! Soyez Joie)

Source : http://lasphrebleue.blogspot.ca/2013/09/sheldan-nidle-24-septembre-2013.html

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s