À quoi s’attendre après l’Événement

À quoi s’attendre après l’Événement re : divulgation de la part des Nations-Étoiles

Voici de l’information donnée par Sheldan Nidle. Ce sont des révélations sur ce qui se passera, en provenance de nos familles des Étoiles.

Sheldan ne canalise pas cette information de la Fédération Galactique. Il a reçu un implant en très bas âge et a un contact direct avec les Siriens, qui sont membres des Nation-Étoiles qui protègent notre planète, qui s’assurent que nous serons libérés du règne des Illuminati et que nous ascensionnerons.

Que vous croyiez ou non aux extraterrestres n’est pas important. Ils sont tout de même ici et ils l’ont toujours été. Depuis des siècles, ils luttent et retirent les pires des races extraterrestres qui ont assailli notre monde.

La force sombre a envahi plusieurs autres planètes dans le cosmos et maintenant, ils ont tous été retirés. La Terre (ou Terra comme l’appellent les extraterrestres) est la dernière, parce que la situation ici est bien pire.

Nos compagnons des Étoiles sont toujours présents dans nos cieux, même s’ils sont souvent voilés, à moins qu’ils ne veuillent intentionnellement être vus, pour éveiller l’humanité à leur présence. Ils se dévoilent graduellement depuis plusieurs années, laissant des agroglyphes (crop circles) et communiquant télépathiquement avec quelques-uns d’entre nous, lorsque nous sommes ouverts à cela.

En fait il y a de nombreux, très nombreux membres des Nation-Étoiles qui sont parmi nous quotidiennement, mais la majorité des humains ne les reconnaît pas, ils passent inaperçus.

Nos amis ont éliminé les Illuminati des bunkers souterrains, ont nettoyé les cieux des chemtrails, ils empêchent des dommages sérieux à la surface de la planète, occasionnés par les tremblements de terre, l’activité séismique, les volcans, ils nettoient  nos océans de la pollution et des déversements de pétrole et protègent la Terre de tout corps céleste qui pourrait la frapper, tels que les comètes ou les astéroïdes qui pourraient nous mettre en danger.

Ils ont désactivé les missiles nucléaires et ils ne permettront à aucun d’entre eux de se déployer, non seulement pour protéger la vie humaine, mais aussi parce que les particules dégagées par la fission nucléaire se répandent dans le cosmos et endommagent les autres planètes et ceux qui les occupent.

Nous vivons dans une fausse réalité créée par les Illuminati et ces derniers ne voulaient pas, sous aucune circonstance, que nous réalisions que le voyage dans l’espace est possible et cela pour plusieurs raisons.

Ils ont donc caché la présence extraterrestre, incluant les crashs et ont utilisé leur technologie pour construire des vaisseaux avancés, utilisant l’argent des payeurs de taxes, et  ont ensuite caché ces vaisseaux.

Une fois que l’Événement prendra place et que les Illuminati ne seront plus capables de faire de tort à personne sur la planète, ni ailleurs, ce qui, nous l’espérons arrivera dans un mois ou deux, nos familles des Étoiles pourront faire des apparitions dans nos cieux de façon massive, pour nous montrer qu’ils sont ici, qu’ils sont réels et qu’ils ne sont pas menaçants.

Nous verrons des milliers de vaisseaux de toutes tailles, formes et couleurs, qui planeront lentement au-dessus de nous, afin que nous les voyions bien.

Les Nations-Étoiles ont une technologie qui est, au moins, des milliers d’années d’avance sur ce dont nous disposons présentement et s’ils étaient malveillants, il y a plusieurs milliers d’années qu’il nous aurait envahi.

En fait, ils ont approché le gouvernement américain, à plusieurs reprises, pour les aider à régler nos problèmes et à apporter la paix, mais leur aide a été refusée parce que le gouvernement avait un autre but : voler le peuple et contrôler le monde.

Nous arrivons maintenant au moment où le gouvernement américain, ainsi que d’autres partout sur la planète et qui sont dirigés par les Illuminati, sont sur le point d’être retirés du pouvoir. Nos familles des Étoiles sont ici pour nous amener dans l’âge spatial, où nous devions nous trouver, il y a de nombreuses années.

Ils apporteront des technologies pour guérir les maladies, nettoyer notre sol, notre eau, nos cieux et ils nous diront la vérité sur qui nous sommes, comment nous sommes arrivés ici et où nous nous dirigeons, en tant qu’espèce.

Une fois que l’humanité sera consciente que nos familles des Étoiles viennent ici en paix et avec amour et qu’elle n’aura plus peur d’eux (cela est dû aux films d’Hollywood et aux mensonges conçus pour créer la peur), les Galactiques atterriront.

Les Pléiadiens seront les premiers, parce qu’ils sont presque identiques aux Terriens, ensuite suivront les autres races qui sont similaires en apparence, comme les Siriens et les habitants de l’Agartha de la Terre Intérieure.

Ils marcheront librement parmi nous, seront nos mentors et transformeront l’humanité. Avec leur aide, nous  expérimenterons le processus de l’ascension et le rajeunissement de la forme humaine.

Plus nous nous habituerons à interagir avec les Nations-Étoiles, plus nous rencontrerons d’autres races plus exotiques. Si vous avez vu le film « Avatar », vous avez une petite idée des possibilités.

Tout ce que vous avez vu dans « Star Trek » ou « Battlestar Galactica »  et d’autres émissions du même genre, est possible et plus encore.

Le plan restera fluide et changera selon le statut des événements, à chaque jour, mais le plan se déploiera au moment parfait.

Puis il y aura de Terriens qui sont conscients de ceci, mieux ce sera, alors partagez-le. Cela pourrait être choquant pour plusieurs personnes, lorsque le temps viendra. Mais plus tôt l’humanité sera confortable à rencontrer ses familles des Étoiles, plus tôt le Premier Contact se fera.

 

Source : http://lasphrebleue.blogspot.ca/2013/09/a-quoi-sattendre-apres-levenement-re.html

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s